Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

liga - 31e journée - 10 au 11 avril

n°4960
aZadin
liga espagnole
Profil : Baby parieur
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-04-2010 à 23:00:25  answer

Reprise du message précédent :
c'est quoi une victoire avec handicape svp ?

mood
SportyTrad er
Posté le 08-04-2010 à 23:00:25  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°4961
mika6908
Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 170 votes
Posté le 08-04-2010 à 23:02:25  answer

Ex : LYON - BORDEAUX

Handicap -1 pour bordeaux ..

C'est comme si le match commencait à LYON 1 BORDEAUX 0

Avec un handicap d'un but ...

Ta compris aZadin ?

n°4966
VIDOQG
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-04-2010 à 13:58:25  answer

real vs barça...  messi buteur. qu'en pensez vous?

n°4967
mika6908
Posté le 09-04-2010 à 14:04:13  answer

VIDOQG a écrit :

real vs barça...  messi buteur. qu'en pensez vous?

Vu sa forme en ce moment c'est fortement possible oui ...

n°4968
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Note : 2.4/5 pour 97 votes
Posté le 09-04-2010 à 14:04:22  answer

REAL - BARCELONE

Avec 12 victoires consécutives, les madrilènes sont sur 1très bonne dynamique.Eliminés de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi,le championnat est devenu le seul objectif du club.A domicile en Liga,le bilan est extraordinaire avec 15 victoires en autant de matchs pour une moyenne de 3,33 buts marqués et seulement 0,86 encaissé.
Victorieux 1-0 à l’aller,Barcelone est actuellement en tête grâce à la différence de but.Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions,les Barcelonais voudront enchaîner à Madrid avec une 6e victoire consécutive en Liga.Meilleure équipe en déplacement avec 10 victoires,4 nuls et 1 seule défaite,les catalans marquent plus de 2 buts en moyenne hors de leurs bases et n’en encaissent que 0,66.
Ce match sera prépondérant dans la quête du titre de champion.Lors des 4 derniers Real-Barcelone, le gagnant avait été champion en fin de saison.Lors de 5 des 6 dernières, les rencontres s’étaient soldées par plus de 2,5 buts, et on pourrait s’attendre à un nouveau festival offensif avec les deux meilleurs goleadors : Higuain (24 buts en 24 matchs) contre Messi (26 buts en 27 matchs).
ça s'annonce palpitant pour l'instant sur le papier !!!

RONALDO @ 2,15
HIGUAIN @ 2,30
MESSI @ 2,15
OVER 2,5 @ 1,50

n°4969
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 09-04-2010 à 14:33:33  answer

daoubaou a écrit :

REAL - BARCELONE

Avec 12 victoires consécutives, les madrilènes sont sur 1très bonne dynamique.Eliminés de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi,le championnat est devenu le seul objectif du club.A domicile en Liga,le bilan est extraordinaire avec 15 victoires en autant de matchs pour une moyenne de 3,33 buts marqués et seulement 0,86 encaissé.
Victorieux 1-0 à l’aller,Barcelone est actuellement en tête grâce à la différence de but.Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions,les Barcelonais voudront enchaîner à Madrid avec une 6e victoire consécutive en Liga.Meilleure équipe en déplacement avec 10 victoires,4 nuls et 1 seule défaite,les catalans marquent plus de 2 buts en moyenne hors de leurs bases et n’en encaissent que 0,66.
Ce match sera prépondérant dans la quête du titre de champion.Lors des 4 derniers Real-Barcelone, le gagnant avait été champion en fin de saison.Lors de 5 des 6 dernières, les rencontres s’étaient soldées par plus de 2,5 buts, et on pourrait s’attendre à un nouveau festival offensif avec les deux meilleurs goleadors : Higuain (24 buts en 24 matchs) contre Messi (26 buts en 27 matchs).

RONALDO @ 2,15
HIGUAIN @ 2,30
MESSI @ 2,15
OVER 2,5 @ 1,50

D'accord avec toi pour Higuain et Messi
Peut-être bon pour la team

---------------
Pour vous servir
n°4970
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 58 votes
Posté le 09-04-2010 à 14:40:00  answer

J'ai bien peur que l'on ne s'emballe bien vite pour ce Real - Barça, en matière de buts...
En tout cas, la cote offerte pour l'over est bien pathétique !

---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
n°4971
garyymoore
Modérateur TURF.
Note : 3.6/5 pour 248 votes
Posté le 09-04-2010 à 14:52:18  answer

Real Madrid - Barcelone

moi je serai tenter par l'over 3.5 buts.  
au vu des derniers real-barca:

Real Madrid - Barcelone: 2-6
Real Madrid - Barcelone: 4-1
Real Madrid - Barcelone: 2-0
Real Madrid - Barcelone: 0-3

over 3.5 @ 2.44 sur betfair.

est ce que vous voyer des buts dans ce match ?

---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
n°4972
mika6908
Posté le 09-04-2010 à 15:03:00  answer

garyymoore a écrit :

Real Madrid - Barcelone

moi je serai tenter par l'over 3.5 buts.  
au vu des derniers real-barca:

Real Madrid - Barcelone: 2-6
Real Madrid - Barcelone: 4-1
Real Madrid - Barcelone: 2-0
Real Madrid - Barcelone: 0-3

over 3.5 @ 2.44 sur betfair.

est ce que vous voyer des buts dans ce match ?

Comme je disais plus haut ... je vois pas mal de but oui .. Over 2,5 / 3,5 voir 4,5

n°4973
messiforev
Mess que un club
Posté le 09-04-2010 à 18:07:50  answer

Real _ barca                              Le barca va les hummilier vous allez voir

n°4974
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 09-04-2010 à 20:02:48  answer

Tenerife - Valladolid

A huit journées de la fin de la liga, ce match est celui de la peur entre 2 relégables qui, en cas de victoire pourraient encore espérer continuer l'aventure dans l'élite la saison prochaine.
Malheureusement, une seule équipe peut gagner, mais les 2 doivent vaincre.

Ce cas de figure est intéressant à notre niveau dans la mesure où dans cette rencontre, il n'y a aucune place au calcul. Plus intéressant encore, ce sont les pires défenses du pays qui s'affrontent, et même si l'avantage du goal average est pour Valladolid, le point de retard qu'accuse ce club sur son hôte du jour au coup d'envoi ne laisse pas de doutes quand aux ambitions du coach : il faudra attaquer.

Un match alerte, avec des occasions qui mettront à rude épreuve les défense, pour au moins 3 buts.

Over 2,5  @ 1.93  (bet365)

---------------
n°4975
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 09-04-2010 à 20:13:14  answer

Villareal - Gijon

Mal en point en début de championnat et orpheline de son sorcier chilien Pellegrini, Villareal a eu énormément de mal à démarrer saison.
Aujourd'hui aux portes du top 6 directement qualificatif pour l'Europa league, le sous-marin jaune vise une nouvelle victoire au Madrigal.
Fort de ses 5 succès en 7 matchs à domicile en 2010, Villareal est un favori logique dans cette rencontre qui l'oppose à Gijon, modeste équipe de milieu de tableau.

Le sporting a perdu 4 de ses 6 déplacements depuis le retour de trêve, et les matchs disputés hors de ses bases sont plutôt mal négociés : 1 seul but marqué lors des 3 dernières sorties, pendant que Villareal est sur une série de 3 balnchissages consécutifs sur sa pelouse.
Cette efficacité défensive retrouvée est le point de départ d'une fin de saison qui s'annonce sous les meilleures dispositions pour les locaux, à condition de ne pas trébucher ici.

Villareal  @ 1.53  (chez gamebookers)

---------------
n°4978
Ant0
Profil : Parieur du dimanche
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 09-04-2010 à 21:40:14  answer

Merci pour tes analyses brandon lang

n°4979
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 09-04-2010 à 21:46:36  answer

Ant0 a écrit :

Merci pour tes analyses brandon lang

Si ça aide, c'est avec grand plaisir. ;)

Reste plus qu'à tirer dans le bon sens !

---------------
n°4981
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-04-2010 à 22:12:09  answer

je suis d'accord avec toi VILLAREAL est en plein renouveau sur cette fin de saison et le retour de ROSSI y est pour beaucoup vu son activité incéssente sur le fron de l'attaque...et kom tu le disai leur défense retrouve des couleurs ce ki est de bonne augure pour la suite.
VILLAREAL(belle cote en+)

n°4983
Kweli
Parier + pour gagner +
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 10-04-2010 à 00:40:39  answer

D'accord avec vous Villareal revient bien et peut encore espérer une place qualificative pour l’Europa League.
Victoire de Villareal

n°4985
perqui01
Profil : Parieur confirmé
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 10-04-2010 à 03:52:20  answer

brandon long tu pense quoi pour seville ??

n°4987
perqui01
Profil : Parieur confirmé
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 10-04-2010 à 04:50:54  answer

real-barcelone

ronaldo buteur me parrait etre une belle cote je pense que se match et le match le plus importent de l année pour lui il est en concurrence avec messi il a deja perdu deux fois en final de la ldc et au match allez  
alors je pense qu il va devoir justifier la valeur de son transfer et c le momment et la defense du barca ne m impressionne pas tant que ca sans parler du match dans les jambes de ldc contre arsenal les madrilains attende se match depuis leur eliminations en ldc tandis que le barca vise un eventuel deuxieme sacre en ldc et une victoire si le calendrier leur permet si le real perd se match il dise adieu a leur dernier espoir d etre champions par contre si il gagne alors il seront casiment champions et le barca va avoir dur car cette demi final de ldc se jouera contre l inter qui es dans une forme raricime la veritable image de l inter c celle qu on a vue contre chelsea alors sincerement les battre sa sera pas du gateaux donc pour moi je vois une victoire de Madrid et un but de ronaldo

n°4993
daoubaou
Posté le 10-04-2010 à 09:00:02  answer

brandon lang a écrit :

Tenerife - Valladolid

A huit journées de la fin de la liga, ce match est celui de la peur entre 2 relégables qui, en cas de victoire pourraient encore espérer continuer l'aventure dans l'élite la saison prochaine.
Malheureusement, une seule équipe peut gagner, mais les 2 doivent vaincre.

Ce cas de figure est intéressant à notre niveau dans la mesure où dans cette rencontre, il n'y a aucune place au calcul. Plus intéressant encore, ce sont les pires défenses du pays qui s'affrontent, et même si l'avantage du goal average est pour Valladolid, le point de retard qu'accuse ce club sur son hôte du jour au coup d'envoi ne laisse pas de doutes quand aux ambitions du coach : il faudra attaquer.

Un match alerte, avec des occasions qui mettront à rude épreuve les défense, pour au moins 3 buts.

Over 2,5  @ 1.93  (bet365)

OK SUR TON PRONO

n°4994
daoubaou
Posté le 10-04-2010 à 09:00:33  answer

brandon lang a écrit :

Villareal - Gijon

Mal en point en début de championnat et orpheline de son sorcier chilien Pellegrini, Villareal a eu énormément de mal à démarrer saison.
Aujourd'hui aux portes du top 6 directement qualificatif pour l'Europa league, le sous-marin jaune vise une nouvelle victoire au Madrigal.
Fort de ses 5 succès en 7 matchs à domicile en 2010, Villareal est un favori logique dans cette rencontre qui l'oppose à Gijon, modeste équipe de milieu de tableau.

Le sporting a perdu 4 de ses 6 déplacements depuis le retour de trêve, et les matchs disputés hors de ses bases sont plutôt mal négociés : 1 seul but marqué lors des 3 dernières sorties, pendant que Villareal est sur une série de 3 balnchissages consécutifs sur sa pelouse.
Cette efficacité défensive retrouvée est le point de départ d'une fin de saison qui s'annonce sous les meilleures dispositions pour les locaux, à condition de ne pas trébucher ici.

Villareal  @ 1.53  (chez gamebookers)

OK SUR TON POINT DE VUE SUR CE MATCH

n°4997
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Note : 2.2/5 pour 38 votes
Posté le 10-04-2010 à 10:26:22  answer

daoubaou a écrit :

REAL - BARCELONE

RONALDO @ 2,15
HIGUAIN @ 2,30
MESSI @ 2,15
OVER 2,5 @ 1,50

attention HIGAIN ne marque jamais dans les grands matchs,il arrive juste a scorer contre des equipes style santander ou valladolid ou bien fc zurich,a la difference de RONALDO ou MESSI qui eux sont de grands attaquants

n°5003
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 10-04-2010 à 11:42:40  answer

Xerez - Getafe

Xerez qui va descendre en fin de saison retrouve des couleurs. eux qui ont connu une saison pourris n'ont perdu qu'un match sur les sept derniers (a Villareal 2-0).

ils ont a leurs tableau de chasse: villareal en octobre, Majorque ,ont gagné 2-4 a malaga, obtenu le nul a seville ou a gijon. Pas mal vu leur saison chaotique.

Getafe qui alternait entre victoire et nul reste sur de bon resulats en deplacement comme cette victoire 1-3 sur le terrain de la Corogne ou le 2-2 a Bilbao.

Les deux equipes marquent: @1.75 BWIN

Message édité par garyymoore le 11-04-2010 à 01:45:24

---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
n°5004
luciano130​13
Profil : Parieur pro
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 10-04-2010 à 12:19:44  answer

brandon lang a écrit :

J'ai bien peur que l'on ne s'emballe bien vite pour ce Real - Barça, en matière de buts...
En tout cas, la cote offerte pour l'over est bien pathétique !

Exact . Y'a qu'a voir le match aller un 1-0 bien pâle . Puis comme tu dis la cote ne vaut pas le coup , autant joué l'under .

n°5007
pastouret
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 10-04-2010 à 13:25:06  answer

Beaucoup de choses ont deja été dite sur Réal-Barca.
J'ai pas grand chose de plus a ajouter :lol:  

Je me contente juste de donner mon prono:

Barca @ 2.75
Barca -1 @ 5.2  pour s'amuser
Et  vraiment pour le fun j'ai pris aussi score final 2-4

Bon classico a tous ceux qui aiment et suivent la liga ;)

n°5008
Julien87
Posté le 10-04-2010 à 13:59:20  answer

Real Barca +2.5 buts

J'espère voir un grand classico !

Hala Madrid !

n°5009
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 10-04-2010 à 14:23:31  answer

Comme Pastouret j'ai pas plus de chose a rajouter.

bon apres ca reste a voir au niveau physique pour Barcelone apres leur match face a Arsenal mais si les buteurs sont present:

Over 3.5 buts: @2.34  
Cristiano Ronaldo: @ 2.12
Lionel Messi: @2.1

les deux equipes marquent: @1.50 pas mal je trouve.  

le tout sur BETFAIR bon pari et bon match.

Message édité par garyymoore le 10-04-2010 à 14:24:26

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125