(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Liga - 31e journée - du 9 au 11 avril 2011

n°21667
cr7itsme
Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:13:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Compo du Real: Casillas; Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa; Lass, Pepe, Granero; Di María,Kaka et Higuain. Cristiano, Marcelo, Xabi Alonso, Ozil sont preservés en vues des prochaines échéances  :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-04-2011 à 18:13:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21668
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:14:54  answer
 

Compo en bois !! Jme demande ce que nous prepare le Mou....
 
Au fait peno pour le Real, ca fait 1-0 :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21671
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:19:17  answer
 

Alissia13 a écrit :

Compo en bois !! Jme demande ce que nous prepare le Mou....
 
Au fait peno pour le Real, ca fait 1-0 :)


 
Un peu sévère le péno :/
 
Ouais Mou a sorti une compo très faible ... Il conserve ses joueurs pour la claque du w-e prochain :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21672
cr7itsme
Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:21:06  answer
 

Alissia13 a écrit :

Compo en bois !! Jme demande ce que nous prepare le Mou....
 
Au fait peno pour le Real, ca fait 1-0 :)


Di Maria va gagner le match à lui tout seul, il est enorme en ce moment ! Sinon c'est bien que Kaka est marqué, en ésperant qu'il retrouve ne serait-ce que les 3/4 de son niveau du Milan et là ca serait enorme meme si je lui prefére Ozil  :love:

n°21673
cr7itsme
Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:22:08  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Un peu sévère le péno :/
 
Ouais Mou a sorti une compo très faible ... Il conserve ses joueurs pour la claque du w-e prochain :)


On vous le laisse le match du We prochain, nous on prend les 3 autres !

n°21674
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:22:49  answer
 

Kaka a tout perdu en venant au Real ... Il retrouvera jamais son niveau et ne s'imposera jamais à Madrid ...
 
Comme Shevchenko, les partants de l'AC Milan font souvent foirer leur carrière à l'étranger^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21675
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:23:37  answer
 

cr7itsme a écrit :


On vous le laisse le match du We prochain, nous on prend les 3 autres !


 
 :lol:  :lol:  
Le Real gagnera 0 titres cette saison ... Et au mieux, avec beaucoup de chance, la coupe du Roi (et je suis gentil), parce qu'en LDC aucune chance !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21676
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:29:00  answer
 

emirmoi a écrit :

Kaka a tout perdu en venant au Real ... Il retrouvera jamais son niveau et ne s'imposera jamais à Madrid ...
 
Comme Shevchenko, les partants de l'AC Milan font souvent foirer leur carrière à l'étranger^^


Kaka n'a rien perdu, il n'a jamais été bon !! C'etait de la poudre aux yeux ce joueur, je l'ai jamais trouvé bon, meme à Milan.
 
jtattendais tiens pour le peno :lol: c'est vrai que se faire faucher dans la surface franchement il a abusé l'arbitre sur ce coup là !! :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21677
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:30:13  answer
 

cr7itsme a écrit :


Di Maria va gagner le match à lui tout seul, il est enorme en ce moment ! Sinon c'est bien que Kaka est marqué, en ésperant qu'il retrouve ne serait-ce que les 3/4 de son niveau du Milan et là ca serait enorme meme si je lui prefére Ozil  :love:


 
Ozil c'est l'avenir :love:
Kaka ca n'a jamais rien été, j'aime pas me rejouir d'une blessure mais quand j'ai su qu'il serait blessé aussi longtemps j'étais contente pour le Real...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21678
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 18:41:03  answer
 

ouah ca vendange à moooort.... il devrait deja y avoir 4-0 pour le Real.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21679
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:13:41  answer
 

re-peno, re-DiMaria, re-but :D
2-0 pour le Real


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21681
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:41:05  answer
 

Match serré, l'arbitre contribue à la victoire du RM ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21682
cr7itsme
Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:44:02  answer
 

But de Ronaldo, il repasse en tete au classement des buteurs, j'annonce Ronaldo PICHICHI !

n°21683
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:44:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Match serré, l'arbitre contribue à la victoire du RM ...


 
c'est vrai, signons une petition pour que les attentats ne soient plus sifflés !!  :bounce:  :bounce:  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21684
cr7itsme
Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:45:34  answer
 

emirmoi a écrit :

Match serré, l'arbitre contribue à la victoire du RM ...


Il peut bien contribuer à un match du Real tant il contribue à la saison du Barça  :ange:

n°21685
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:45:45  answer
 

cr7itsme a écrit :

But de Ronaldo, il repasse en tete au classement des buteurs, j'annonce Ronaldo PICHICHI !


 
 :love:  :love:  :love: en même temps c'est le meilleur !!
Et il a été blessé plein de fois, il a des stats de malade.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21686
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:46:36  answer
 

cr7itsme a écrit :


Il peut bien contribuer à un match du Real tant il contribue à la saison du Barça  :ange:


 
merci mon dieu de t'avoir envoyé sur ce forum, je me sens moins seule :lol: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 09-04-2011 à 19:46:56

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21687
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:51:44  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
merci mon dieu de t'avoir envoyé sur ce forum, je me sens moins seule :lol: :love:


 
Tapette7 restera une tapette quoi qu'il arrive ... Il ne touchera plus le moindre trophée tant qu'il changera pas de club


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21688
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 09-04-2011 à 21:06:52  answer
 

le barça nul a le mi temps ça me donne envie de jouer le nul en Live cote de 5 :O

n°21689
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 09-04-2011 à 21:07:19  answer
 

j'ai parlé trop vite 0.1 mdr

n°21690
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 21:44:07  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tapette7 restera une tapette quoi qu'il arrive ... Il ne touchera plus le moindre trophée tant qu'il changera pas de club


 
il parlait de l'arbitrage du Barca ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21691
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 09-04-2011 à 21:46:46  answer
 

bien fait de ne pas miser le nul me barça est intouchable :(

n°21693
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 10-04-2011 à 01:00:55  answer
 

Un Real Brillant ça fait plaisir de nous revoir en pleine forme contre un adversaire pas si évident que ça  :love:  :love: et surtout de revoir kaka j’espère vraiment qu'il retrouvera son niveau du Milan .Par contre j'ai trouver le Barca moins en forme surtout contre une lanterne rouge peu etre un manque de réalisme enfin tout est  relatif 3-1 c'est pas mal mais Bon leader Avec c17 allias messi le cyborg  :D  dans son effectif je m'attendais a un festival  :D .Par contre Bojan sur les 30 min de jeu qu'il a eu m'a fait une très bonne impressions. :sol:  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme13 le 10-04-2011 à 01:01:13

---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°21694
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 10-04-2011 à 01:05:53  answer
 

Alissia13 a écrit :


Kaka n'a rien perdu, il n'a jamais été bon !! C'etait de la poudre aux yeux ce joueur, je l'ai jamais trouvé bon, meme à Milan.
 
jtattendais tiens pour le peno :lol: c'est vrai que se faire faucher dans la surface franchement il a abusé l'arbitre sur ce coup là !! :D


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ah non la je dis non !!
Tu peux pas dire ca  :cry:  kaka etait juste phénoménal a Milan  ;)


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°21695
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-04-2011 à 02:16:04  answer
 

riquelme13 a écrit :

Un Real Brillant ça fait plaisir de nous revoir en pleine forme contre un adversaire pas si évident que ça  :love:  :love: et surtout de revoir kaka j’espère vraiment qu'il retrouvera son niveau du Milan .Par contre j'ai trouver le Barca moins en forme surtout contre une lanterne rouge peu etre un manque de réalisme enfin tout est  relatif 3-1 c'est pas mal mais Bon leader Avec c17 allias messi le cyborg  :D  dans son effectif je m'attendais a un festival  :D .Par contre Bojan sur les 30 min de jeu qu'il a eu m'a fait une très bonne impressions. :sol:  
 :hello:


 
Dommage pour Bojan ... Il avait bien débuté et se blesse ... Out 6 semaines :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21700
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-04-2011 à 11:46:16  answer
 

Mais il est archi nul ce joueur ! On en fait un flan parce qu'il est au Barca mais serieux il a meme pas le niveau pour jouer en France !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125