| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent :
On pense la même chose ^^ Allez Saragosse ! ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
Bon prono Alissia
Moi qui ne connait pas grand chose sur ces deux équipes tu m'as très bien renseigné ---------------
Ch'duss
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! Profil : Parieur pro | Victoire du Real évidente ! Le Barca tient plus trop la route ces derniers temps , et le Real reprend des couleurs ^^ ---------------
By Portos
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | plapla a écrit :
Victoire du Real évidente ! Le Barca tient plus trop la route ces derniers temps , et le Real reprend des couleurs ^^
|
Perdre contre Gijon, c'est reprendre des couleurs ? Je comprends pas ta remarque ...
Le Real est moins bon que le Barca, et c'est tout ... 0 titres pour le RM cette saison ... ---------------
Olga 
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Le Real et le Barça se marquent, une semaine avant le clasico, ils l'emportent tout deux facilement.
Dans la lutte pour la 3ème place, Valence a pris une bonne option en infligeant une claque à Villareal, 5-0.
Les 3 relégables ne parviennent pas à décoller, n'empochant qu'un point chacun. Ce qui permet à Saragosse de creuser l'écart grâce à sa victoire contre Getafe. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
| |