(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Liga - 22e journée - 05 au 06.02.11

n°18817
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-02-2011 à 17:42:55  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Oui, mais à Séville, c'est pas un déplacement facile :/
N2 à 2.45 sur Bwin.fr


 
Sauf pour Malaga :D
à cette cote là ca se tente !! surtout que c'est pas comme si on n'etait pas convaincus que Malaga merite mieux..n'est ce pas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2011 à 17:42:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18842
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 05-02-2011 à 18:23:09  answer
 

Et déjà 7buts (5matchs) en 20minutes de jeu ... si la Liga veut copier sur l'Angleterre, on va se régaler !!! ;)


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°18858
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:49:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Almeria qui marque à chaque fois ou presque à domicile, le pari sur "les deux équipes marquent" vaut le coup là aussi
 
Et Mallorca ne devrait pas prendre plus d'un point à Osasuna, d'autant plus qu'ils n'ont gagné qu'un seul de leurs 12 derniers déplacements là bas, et que cette année une fois de plus ils se déplacent mal. Reste a savoir s'ils feront le nul ou s'ils s'inclineront....
Voilà pour mes petites analyses persos ;)
 
Bonne journée à tous :hello: !


 
 :hello: Bonsoir Alissia13,
 
En attendant Malaga et Valence, carton plein pour les 2 premiers matchs. Bien flairé ! Avec Emirmoi, vous devez avoir du sang espagnol pour sentir aussi bien les équipes de Liga. Bravo pour ton argumentation et les résultats qui vont avec !  :jap:  
 
Place à Villareal dans quelques minutes et Barça à 22 heures, j'espère avoir la bonne inspiration d'une victoire du sous marin jaune en fin de match et du Barça à la mi-temps... Affaire à suivre d'ici quelques minutes...  

n°18859
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:52:27  answer
 

Oui chapeau Alissia !
Tu as eu tout bon aujourd'hui !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18861
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 20:52:52  answer
 

Bon 0-0 à la mi-temps, je n'ai pas le match devant les yeux, simplement le livescore sans commentaire sur la rencontre... La cote du sous marin jaune reste malgré tout faible en fin de match (1,40), peut être parce qu'ils dominent malgré tout ? J'espère qu'ils vont ouvrir le compteur en 2nde période, ce n'est pas dans leur habitude de rentrer dans les vestiaires sur un score nul et vierge... Nilmar (de retour) et Rossi ont été alignés d'entrée en attaque, j'espère qu'ils vont trouver la faille...

n°18862
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 21:35:58  answer
 

0-1 à 1/4 d'heure de la fin du match, ça me paraît très mal engagé...  :(

n°18863
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 21:53:26  answer
 

Toutes les belles séries ont une fin. Après 10 victoires et 1 nul en 11 rencontres à domicile, la forteresse s'incline face à un promu relégable. Une occasion révée pour Valence de revenir à une petite longueur en cas de victoire demain sur leeur terrain contre la modeste équipe d'Hercules. Bonne soirée !

n°18864
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 22:21:51  answer
 

Comme a son habitude, le Barca ne traine pas avec un but de l'incontournable prodige argentin a la baguette ! 1-0 après 17 minutes de jeu.

n°18865
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 05-02-2011 à 22:23:47  answer
 

J'espere que ces points perdus à domicile pour Villareal ne leurs couteront pas trop chers en fin de saison.

n°18866
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 23:06:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'ai pris les 2 ;) 30 sur chaque ;)
Comme ça j'assure un peu mes arrières en cas de 0-0 même si c'est très peu probable ^^


 
Villarreal a perdu à la surprise générale !
Je compte sur le Barca pour me placer largement en bénéfice aujourd'hui !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18867
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 23:24:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Villarreal a perdu à la surprise générale !
Je compte sur le Barca pour me placer largement en bénéfice aujourd'hui !


 
Tu l'as dit Emirmoi, très grosse surprise au Madrigal ! Heureusement que le Barca et Manchester City (que je ne joue jamais d'habitude mais contre WBA c'était trop tentant a 1,80 a la mi-temps) en Premier League viendront compenser pour un très léger positif pour ce qui me concerne...  :hello:  

n°18870
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 23:37:33  answer
 

Quel match de Messi encore !!
Pleins de passes décisives mais Villa et Pedro sont un peu maladroits...
Et son 3me but ! Un triplé, et 3-0 pour le Barca ! ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18871
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 23:41:00  answer
 

Impressionant dans sa régularité, il ne passe que très très rarement a cote d'un match. De toute évidence, il assume parfaitement son statut de double ballon d'or ! Il fait déjà partie des légendes du ballon rond malgré son jeune âge. Quel joueur euh non a ce stade je dirais quel artiste !

n°18872
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 23:42:01  answer
 

C'est clair, le meilleur joueur du monde incontestablement !
Sinon, quel statistique de Xavi ! Il sort à l'instant avec 144 passes réussies sur 151 ! Ce genre de trucs qu'on ne peut voir qu'au Barca !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18873
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 23:43:22  answer
 

L'Athle pousse de plus en plus ! Faut pas qu'ils marquent ! :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18874
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 23:51:03  answer
 

Fini 3-0 ! Ca sauve mon samedi :)
20 euros perdus tout à l'heure, et là j'en gagne 57.3 ! Donc un bénef de 37 euros pour aujourd'hui !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18875
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 06-02-2011 à 00:16:44  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est clair, le meilleur joueur du monde incontestablement !
Sinon, quel statistique de Xavi ! Il sort à l'instant avec 144 passes réussies sur 151 ! Ce genre de trucs qu'on ne peut voir qu'au Barca !


 
94% de passes réussis pour Brahimi ce soir


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18880
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 12:22:10  answer
 

Voilà mon prono sur Séville - Malaga
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18893
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 13:51:02  answer
 

guga a écrit :


 
 :hello: Bonsoir Alissia13,
 
En attendant Malaga et Valence, carton plein pour les 2 premiers matchs. Bien flairé ! Avec Emirmoi, vous devez avoir du sang espagnol pour sentir aussi bien les équipes de Liga. Bravo pour ton argumentation et les résultats qui vont avec !  :jap:  
 
Place à Villareal dans quelques minutes et Barça à 22 heures, j'espère avoir la bonne inspiration d'une victoire du sous marin jaune en fin de match et du Barça à la mi-temps... Affaire à suivre d'ici quelques minutes...  


 
Merci guga :jap: !
oui c'est vrai qu'avec Emir on est des grands admirateurs de l'Espagne, et pas qu'en foot ... ^^ (Rafa, Jorge, Fernando :love: ), quand au sang espagnol il est sous mon toit donc ca aide en effet pour les analyses :D
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18950
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 18:55:28  answer
 

Séville sauvé par son gardien à la 95me minute ! Pfff


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18958
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:23:35  answer
 

ronaldo marque le deuxieme du réal !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°18961
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:35:16  answer
 

mouarf l'under de seville qui me fait malllllll...
 
J'hésite a jouer l'over pour valence d'autant que y a eu des cartons rouges distribué la semaine dernière je crois....
 
Votre avis?

n°18964
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:46:08  answer
 

le double pour ronaldo !! je l'avais dit queRonaldo allait vouloir rendre la pareille a Messi encore un et il y a match nul !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°18965
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:47:10  answer
 

kratos62 a écrit :

le double pour ronaldo !! je l'avais dit queRonaldo allait vouloir rendre la pareille a Messi encore un et il y a match nul !!


 
Bof bof ... Je peux pas le saquer ce joueur ... Une grande gueule c'est tout ...
Il peut en mettre autant qu'il veut, il vaudra jamais la moitié du Grand Messi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18966
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 19:52:15  answer
 

Et quand tu dis rendre la pareille, tu parles du triplé ?
Mais lol ! Un titre honorifique qui ne vaut pas grand chose ... Les 2 sont de bons buteurs, la seule différence c'est que l'un joue que pour sa gueule, et l'autre aussi pour ses coéquipiers ... Rien qu'à voir le nombre de passes décisives (je retrouve plus ce classement...), Messi est de loin meilleur que le Portugais


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18967
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:01:31  answer
 

emirmoi a écrit :

Et quand tu dis rendre la pareille, tu parles du triplé ?
Mais lol ! Un titre honorifique qui ne vaut pas grand chose ... Les 2 sont de bons buteurs, la seule différence c'est que l'un joue que pour sa gueule, et l'autre aussi pour ses coéquipiers ... Rien qu'à voir le nombre de passes décisives (je retrouve plus ce classement...), Messi est de loin meilleur que le Portugais


oui je parle du triplé :)
 
Sinon moi je n'aime pas trop Messi, je suis fan du Ronaldo de Manchester et depuis qu'il est au real je suis un peu moins ses matchs mais j'adore sa technique (c'est moins efficace que Messi c'est sur mais c'est bien plus esthétique selon moi...)
Sinon je suis d'accord pour dire que Messi est meilleur en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par kratos62 le 06-02-2011 à 20:01:52

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125