(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 22e journée - 05 au 06.02.11

n°18992
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:31:17  answer
 

Reprise du message précédent :
3-1 reduction du score !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-02-2011 à 20:31:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18993
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:33:21  answer
 

les journalistes critiquent les joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot je pense. Mais sérieusement s'il était resté en argentine jouer pour son club de coeur ok pas de soucis mais sinon ça s'arrete là selon moi !


Message édité par kratos62 le 06-02-2011 à 20:34:04

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°18994
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:34:21  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ya pas vraiment le meme niveau de joueurs au Portugal qu'en Argentine...
Le barca joue pour Messi aussi, donc à ce niveau là c'est pareil. Dans une autre équipe il n'y arriverait pas c'est certain. Entouré de talents en Argentine il n'y arrive pas...Tout est dit.
 
Et pour les pénos, juste pour info, l'année derniere Messi ne les tirait pas...Il vise clairement le titre que tu qualifies d'honorifique ;) Alors que Ronaldo, c'est juste son rythme de croisière ;)
 
Enfin les deux sont les meilleurs joueurs du monde incontestablement. Et oui ca fait deux ans qu'on s'entend pas la dessus Emir, mais ca durera toujours (meme quand ils auront pris leur retraite) alors faut t'y faire  :lol: Mais bientot la F1 recommence on sera de nouveau d'accord  :lol:


 
Les 2 sont les meilleurs joueurs au monde ? Non.
 
Ronaldo n'a pas encore prouvé grand chose je trouve ... Je vois juste un joueur au-dessus de la moyenne jouer ... Il a un grand talent, mais quand il jouera et fera jouer son équipe, on en reparle ;) ... De plus, je me permets de parler du côté "humain" de Ronaldo, qui a un mooooonstre melon, et ça je te laisserai pas le contester, car tout le monde le dit ... Tout comme votre entraineur là, il s'appelle déjà comment celui-là ? Ah ouiii, Mourinho... Lui, quand il est en difficulté, il perd tout son talent, il ne sait gérer qu'une équipe qui est meilleure que les autres... Cette saison, il s'est distingué par ses attaques particulières au corps arbitral, par la passivité envers les mauvaises performances de ses joueurs... etc


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18995
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:34:54  answer
 

kratos62 a écrit :

3-1 reduction du score !


 
Tamudo buteur ! Je chope mon pari haha !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18996
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:36:52  answer
 

Alissia13 a écrit :


Trop peur de l'echec  :D


 
Popopopopo ! Tu te calmes là ^^
Ronaldo a cherché à aller dans le meilleur club au monde, c'est tout ! Si le Barca lui offre une place, il va se jeter dessus !
Messi si le Real lui propose le double de son salaire, il dira NOON !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18997
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:38:15  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Les 2 sont les meilleurs joueurs au monde ? Non.
 
Ronaldo n'a pas encore prouvé grand chose je trouve ... Je vois juste un joueur au-dessus de la moyenne jouer ... Il a un grand talent, mais quand il jouera et fera jouer son équipe, on en reparle ;) ... De plus, je me permets de parler du côté "humain" de Ronaldo, qui a un mooooonstre melon, et ça je te laisserai pas le contester, car tout le monde le dit ... Tout comme votre entraineur là, il s'appelle déjà comment celui-là ? Ah ouiii, Mourinho... Lui, quand il est en difficulté, il perd tout son talent, il ne sait gérer qu'une équipe qui est meilleure que les autres... Cette saison, il s'est distingué par ses attaques particulières au corps arbitral, par la passivité envers les mauvaises performances de ses joueurs... etc


Le mourinho show c'est ça qu'on aime et c'est aussi la particularité de cet entraineur exceptionnel qui prend tout pour lui généralement en essayant de laisser les joueurs au maximum éloignés de la presse!!
 
Sinon Clairement Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs au monde, il n'y a pas photo !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°18998
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:40:46  answer
 

kratos62 a écrit :


Le mourinho show c'est ça qu'on aime et c'est aussi la particularité de cet entraineur exceptionnel qui prend tout pour lui généralement en essayant de laisser les joueurs au maximum éloignés de la presse!!
 
Sinon Clairement Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs au monde, il n'y a pas photo !


 
Mourinho exceptionnel quand il gagne. Cette saison, il perd et se renferme sur lui... Lui ne pourrait pas diriger une équipe qui n'est pas "la meilleure" ... Le Barca est au-dessus, il trouvera jamais la solution ... Faut espérer que Messi, Xavi, Iniesta, Alves et Villa se blessent si tu veux que le Real ait une chance !
 
Le match à Santiago Bernabeu, ça va être de la boucherie ! La cote du Barca gagnant risque de m'attirer ! J'annonce 100 euros dessus si la cote dépasse le 2.5 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18999
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:42:10  answer
 

il y a aussi le match en coupe du roi entre les deux


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°19000
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:42:23  answer
 

Sur ce, je dois vous laisser !
Je m'en vais souper avec quelques amis et essayer de revenir à temps pour la 2me Mi-temps du match de Lyon !
Bonne fin de week-end à vous et Visca Barcelona !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19001
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:43:06  answer
 

kevin2311 a écrit :

il y a aussi le match en coupe du roi entre les deux


 
Une Bou-che-rie !
Mais t'as raison, comme le Barca va mettre un 5-0 ici, la cote risque de baisser un max à Bernabeu :/ donc je pense miser 50 sur cette finale ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19002
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:43:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Sur ce, je dois vous laisser !
Je m'en vais souper avec quelques amis et essayer de revenir à temps pour la 2me Mi-temps du match de Lyon !
Bonne fin de week-end à vous et Visca Barcelona !


 
A toute à l'heure peut-être !  :whistle:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19003
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:44:00  answer
 

Mais je n'ai pas envie que le Réal gagne grace à la blessure d'un joueur du barca, le barca est meilleur oui, c'est vrai, ils l'ont démontré mais pour moi je reviens au probleme initial, j'aime mieux Ronaldo que Messi et j'aime mieux Mourinho que Guardiola


Message édité par kratos62 le 06-02-2011 à 20:44:41

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°19004
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:48:27  answer
 

et 4-1 Adebayor ! sur une action collective initiée par ....        Ronaldo !


Message édité par kratos62 le 06-02-2011 à 20:49:01

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°19007
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 06-02-2011 à 21:43:41  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Merci guga :jap: !
oui c'est vrai qu'avec Emir on est des grands admirateurs de l'Espagne, et pas qu'en foot ... ^^ (Rafa, Jorge, Fernando :love: ), quand au sang espagnol il est sous mon toit donc ca aide en effet pour les analyses :D
 


 
Viva Espana ! Une vraie terre d'accueil pour sportifs de haut niveau ! Bon 3 sur 3 pour l'instant, déjà chapeau ! Reste une victoire de Valence pour la totale... 0-0 pour l'instant mais je n'imagine pas les locaux passer a cote d'une victoire et profiter du faux pas de Villareal pour revenir a 1 point. Bonne chance !

n°19008
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 21:44:27  answer
 

guga a écrit :


 
Viva Espana ! Une vraie terre d'accueil pour sportifs de haut niveau ! Bon 3 sur 3 pour l'instant, déjà chapeau ! Reste une victoire de Valence pour la totale... 0-0 pour l'instant mais je n'imagine pas les locaux passer a cote d'une victoire et profiter du faux pas de Villareal pour revenir a 1 point. Bonne chance !


 
But 1-0 :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19009
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 06-02-2011 à 21:45:25  answer
 

1-0, ça sent le carton plein pour toi Allissia13...

n°19014
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 06-02-2011 à 22:06:34  answer
 

Valence a fait le plus difficile en ouvrant le score. Solide en défense face a une équipe d'Hercules qui éprouve de grosses difficultés offensives en déplacement, il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais Valence devrait assurer l'essentiel : prendre les 3 points ! Ça relance la lutte pour cette fameuse 3ème place de Liga ou Villareal semblait pourtant avoir réalisé une grosse opération en allant s'imposer le week-end dernier sur le terrain de l'Espanyol Barcelone. Un résultat sur lequel ils n'ont pas su capitaliser en s'inclinant contre toutes attentes a domicile face a Levante en position de relegable...

n°19016
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 06-02-2011 à 22:14:12  answer
 

Break 2-0, le match est désormais plie !

n°19021
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 06-02-2011 à 22:46:41  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Merci guga :jap: !
oui c'est vrai qu'avec Emir on est des grands admirateurs de l'Espagne


 
Avec des avatars a l'effigie du Barca et du Real, ça doit chambrer pas mal...  ;)  :lol:

n°19022
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-02-2011 à 11:49:56  answer
 

avec le retard, victoire de valence méritée et je suis content pour moi car ils me déçoivent jamais en Liga quand je parie sur eux.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19023
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-02-2011 à 11:51:01  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mourinho exceptionnel quand il gagne. Cette saison, il perd et se renferme sur lui... Lui ne pourrait pas diriger une équipe qui n'est pas "la meilleure" ... Le Barca est au-dessus, il trouvera jamais la solution ... Faut espérer que Messi, Xavi, Iniesta, Alves et Villa se blessent si tu veux que le Real ait une chance !
 
Le match à Santiago Bernabeu, ça va être de la boucherie ! La cote du Barca gagnant risque de m'attirer ! J'annonce 100 euros dessus si la cote dépasse le 2.5 !


 
Franchement t'abuses Emir, dejà parce que quand Mourinho gagne l'UEFA puis l'année d'après la LDC avec le club de Porto, c'est loin d'être la meilleure d'Europe !! Un peu de bonne foi s'il te plait ;)
 
En tout cas si le Barca continue comme ca, ils n'auront jamais 2.50


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19024
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-02-2011 à 11:53:28  answer
 

guga a écrit :


 
Viva Espana ! Une vraie terre d'accueil pour sportifs de haut niveau ! Bon 3 sur 3 pour l'instant, déjà chapeau ! Reste une victoire de Valence pour la totale... 0-0 pour l'instant mais je n'imagine pas les locaux passer a cote d'une victoire et profiter du faux pas de Villareal pour revenir a 1 point. Bonne chance !


 
Merci :jap:  
oui 4 sur 4 sur cette journée de Liga, ca fait plaisir ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19025
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-02-2011 à 12:54:50  answer
 

guga a écrit :


 
Avec des avatars a l'effigie du Barca et du Real, ça doit chambrer pas mal...  ;)  :lol:


 
Oui tu l'as dit  :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19026
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-02-2011 à 15:28:37  answer
 

Barcelone poursuit sa balade. Messi à lui seul a terrassé l'Atletico grâce à un nouveau triplé.
Le Real, sans Benzema (ça sent mauvais pour le Français), n'a fait qu'une bouchée de la Real Sociedad.  
La bonne affaire du week-end est pour Valence, vainqueur sans forcer d'Hercules qui ne marque toujours pas à l'extérieur. Dans la course au podium, les Valencians sont revenus à 1 point de Villarreal battu à domicile par Levante. La surprise du jour.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125