| kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Reprise du message précédent : 3-1 reduction du score ! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | les journalistes critiquent les joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot je pense. Mais sérieusement s'il était resté en argentine jouer pour son club de coeur ok pas de soucis mais sinon ça s'arrete là selon moi ! Message édité par kratos62 le 06-02-2011 à 20:34:04 ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Les 2 sont les meilleurs joueurs au monde ? Non.
Ronaldo n'a pas encore prouvé grand chose je trouve ... Je vois juste un joueur au-dessus de la moyenne jouer ... Il a un grand talent, mais quand il jouera et fera jouer son équipe, on en reparle ... De plus, je me permets de parler du côté "humain" de Ronaldo, qui a un mooooonstre melon, et ça je te laisserai pas le contester, car tout le monde le dit ... Tout comme votre entraineur là, il s'appelle déjà comment celui-là ? Ah ouiii, Mourinho... Lui, quand il est en difficulté, il perd tout son talent, il ne sait gérer qu'une équipe qui est meilleure que les autres... Cette saison, il s'est distingué par ses attaques particulières au corps arbitral, par la passivité envers les mauvaises performances de ses joueurs... etc ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Tamudo buteur ! Je chope mon pari haha ! ---------------
Olga 
|
Popopopopo ! Tu te calmes là ^^
Ronaldo a cherché à aller dans le meilleur club au monde, c'est tout ! Si le Barca lui offre une place, il va se jeter dessus !
Messi si le Real lui propose le double de son salaire, il dira NOON ! ---------------
Olga 
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | emirmoi a écrit :
Les 2 sont les meilleurs joueurs au monde ? Non.
Ronaldo n'a pas encore prouvé grand chose je trouve ... Je vois juste un joueur au-dessus de la moyenne jouer ... Il a un grand talent, mais quand il jouera et fera jouer son équipe, on en reparle ... De plus, je me permets de parler du côté "humain" de Ronaldo, qui a un mooooonstre melon, et ça je te laisserai pas le contester, car tout le monde le dit ... Tout comme votre entraineur là, il s'appelle déjà comment celui-là ? Ah ouiii, Mourinho... Lui, quand il est en difficulté, il perd tout son talent, il ne sait gérer qu'une équipe qui est meilleure que les autres... Cette saison, il s'est distingué par ses attaques particulières au corps arbitral, par la passivité envers les mauvaises performances de ses joueurs... etc
|
Le mourinho show c'est ça qu'on aime et c'est aussi la particularité de cet entraineur exceptionnel qui prend tout pour lui généralement en essayant de laisser les joueurs au maximum éloignés de la presse!!
Sinon Clairement Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs au monde, il n'y a pas photo ! ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | kratos62 a écrit :
Le mourinho show c'est ça qu'on aime et c'est aussi la particularité de cet entraineur exceptionnel qui prend tout pour lui généralement en essayant de laisser les joueurs au maximum éloignés de la presse!!
Sinon Clairement Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs au monde, il n'y a pas photo !
|
Mourinho exceptionnel quand il gagne. Cette saison, il perd et se renferme sur lui... Lui ne pourrait pas diriger une équipe qui n'est pas "la meilleure" ... Le Barca est au-dessus, il trouvera jamais la solution ... Faut espérer que Messi, Xavi, Iniesta, Alves et Villa se blessent si tu veux que le Real ait une chance !
Le match à Santiago Bernabeu, ça va être de la boucherie ! La cote du Barca gagnant risque de m'attirer ! J'annonce 100 euros dessus si la cote dépasse le 2.5 ! ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | il y a aussi le match en coupe du roi entre les deux ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Sur ce, je dois vous laisser !
Je m'en vais souper avec quelques amis et essayer de revenir à temps pour la 2me Mi-temps du match de Lyon !
Bonne fin de week-end à vous et Visca Barcelona ! ---------------
Olga 
|
Une Bou-che-rie !
Mais t'as raison, comme le Barca va mettre un 5-0 ici, la cote risque de baisser un max à Bernabeu donc je pense miser 50 sur cette finale  ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
Sur ce, je dois vous laisser !
Je m'en vais souper avec quelques amis et essayer de revenir à temps pour la 2me Mi-temps du match de Lyon !
Bonne fin de week-end à vous et Visca Barcelona !
|
A toute à l'heure peut-être ! ---------------
Olga 
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Mais je n'ai pas envie que le Réal gagne grace à la blessure d'un joueur du barca, le barca est meilleur oui, c'est vrai, ils l'ont démontré mais pour moi je reviens au probleme initial, j'aime mieux Ronaldo que Messi et j'aime mieux Mourinho que Guardiola Message édité par kratos62 le 06-02-2011 à 20:44:41 ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | et 4-1 Adebayor ! sur une action collective initiée par .... Ronaldo ! Message édité par kratos62 le 06-02-2011 à 20:49:01 ---------------
|
guga Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 17 votes |
Viva Espana ! Une vraie terre d'accueil pour sportifs de haut niveau ! Bon 3 sur 3 pour l'instant, déjà chapeau ! Reste une victoire de Valence pour la totale... 0-0 pour l'instant mais je n'imagine pas les locaux passer a cote d'une victoire et profiter du faux pas de Villareal pour revenir a 1 point. Bonne chance ! |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | guga a écrit :
Viva Espana ! Une vraie terre d'accueil pour sportifs de haut niveau ! Bon 3 sur 3 pour l'instant, déjà chapeau ! Reste une victoire de Valence pour la totale... 0-0 pour l'instant mais je n'imagine pas les locaux passer a cote d'une victoire et profiter du faux pas de Villareal pour revenir a 1 point. Bonne chance !
|
But 1-0  ---------------
Olga 
|
guga Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 17 votes | 1-0, ça sent le carton plein pour toi Allissia13... |
guga Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 17 votes | Valence a fait le plus difficile en ouvrant le score. Solide en défense face a une équipe d'Hercules qui éprouve de grosses difficultés offensives en déplacement, il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais Valence devrait assurer l'essentiel : prendre les 3 points ! Ça relance la lutte pour cette fameuse 3ème place de Liga ou Villareal semblait pourtant avoir réalisé une grosse opération en allant s'imposer le week-end dernier sur le terrain de l'Espanyol Barcelone. Un résultat sur lequel ils n'ont pas su capitaliser en s'inclinant contre toutes attentes a domicile face a Levante en position de relegable... |
guga Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 17 votes | Break 2-0, le match est désormais plie ! |
guga Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 17 votes | Alissia13 a écrit :
Merci guga !
oui c'est vrai qu'avec Emir on est des grands admirateurs de l'Espagne
|
Avec des avatars a l'effigie du Barca et du Real, ça doit chambrer pas mal... |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | avec le retard, victoire de valence méritée et je suis content pour moi car ils me déçoivent jamais en Liga quand je parie sur eux. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | emirmoi a écrit :
Mourinho exceptionnel quand il gagne. Cette saison, il perd et se renferme sur lui... Lui ne pourrait pas diriger une équipe qui n'est pas "la meilleure" ... Le Barca est au-dessus, il trouvera jamais la solution ... Faut espérer que Messi, Xavi, Iniesta, Alves et Villa se blessent si tu veux que le Real ait une chance !
Le match à Santiago Bernabeu, ça va être de la boucherie ! La cote du Barca gagnant risque de m'attirer ! J'annonce 100 euros dessus si la cote dépasse le 2.5 !
|
Franchement t'abuses Emir, dejà parce que quand Mourinho gagne l'UEFA puis l'année d'après la LDC avec le club de Porto, c'est loin d'être la meilleure d'Europe !! Un peu de bonne foi s'il te plait
En tout cas si le Barca continue comme ca, ils n'auront jamais 2.50 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | guga a écrit :
Viva Espana ! Une vraie terre d'accueil pour sportifs de haut niveau ! Bon 3 sur 3 pour l'instant, déjà chapeau ! Reste une victoire de Valence pour la totale... 0-0 pour l'instant mais je n'imagine pas les locaux passer a cote d'une victoire et profiter du faux pas de Villareal pour revenir a 1 point. Bonne chance !
|
Merci oui 4 sur 4 sur cette journée de Liga, ca fait plaisir  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Barcelone poursuit sa balade. Messi à lui seul a terrassé l'Atletico grâce à un nouveau triplé.
Le Real, sans Benzema (ça sent mauvais pour le Français), n'a fait qu'une bouchée de la Real Sociedad. La bonne affaire du week-end est pour Valence, vainqueur sans forcer d'Hercules qui ne marque toujours pas à l'extérieur. Dans la course au podium, les Valencians sont revenus à 1 point de Villarreal battu à domicile par Levante. La surprise du jour. ---------------
Pour vous servir
|
| |