(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 1e journée - 20 au 22 août 2011

n°23803
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-08-2011 à 17:59:24  answer
 

http://media.sporever.fr/football365/medias/foot/Football365_664x376/europe/espagne/104750_REALMADRID_RONALDO_070211.jpg
Première journée pas évidente pour les Madrilènes, face à Bilbao.
 
Lors de cette première journée, on suivra le comportement du Barça, chez une équipe de Malaga renouvelée et ambitieuse. De son côté, le Real devra se méfier de Bilbao, même à Bernabeu...
 
20/08 - 18:00 : Levante : 2 - Match Nul : 3.1 - Saragosse : 3.25
20/08 - 18:00 : Espanyol : 1.78 - Match Nul : 3.1 - C.B. Granada : 4.1
20/08 - 20:00 : Villarreal : 1.48 - Match Nul : 3.6 - Gijon : 5.75
20/08 - 22:00 : Osasuna : 2.75 - Match Nul : 3.1 - Valence : 2.25
21/08 - 12:00 : Rayo Vallecano : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Majorque : 2.55
21/08 - 16:00 : Santander : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Getafe : 3
21/08 - 18:00 : Real Madrid : 1.12 - Match Nul : 6.5 - Bilbao : 12
21/08 - 20:00 : Malaga : 6 - Match Nul : 4.25 - Barcelone : 1.38
21/08 - 22:00 : Betis : 2.75 - Match Nul : 3.1 - Séville : 2.25
22/08 - 21:00 : Real Sociedad : 2.7 - Match Nul : 3.2 - Atletico Madrid : 2.25
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Liga !
 
A vos pronos !  :bounce:


Message édité par shadow le 16-08-2011 à 18:00:47
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2011 à 17:59:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23804
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-08-2011 à 18:08:47  answer
 

chouette la liga qui recommence :bounce:
 
j'ai hate de voir de nouveau le Betis, une equipe que j'aime bien ! au risque de me facher avec brandon el sevillista lang :D
 
une première journée pas évidente, surtout vu les surprises qu'il y a eu dans les autres championnats.
Barcelone @1.40 à Malaga, c'est le moment ou jamais de les jouer. A contrario le Real ne vaut vraiiiiment pas le coup. A moins de jouer Benzema buteur, qui est vraiment dans une forme exceptionnelle en ce moment.
 
J'ai fait un pti prono qui me semble vraiment sûr @1.50 sur Villarreal-Gijon
 
Il faut que je me repenche sur cette Liga je repasserai surement plus tard pour donner mes impressions sur les autres matches :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 16-08-2011 à 18:10:39

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23805
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-08-2011 à 18:55:34  answer
 

Le Barca et le Real devraient logiquement l'emporter, mais 2 matchs pieges ... Je me contenterai surement d'une victoire de l'Espanyol chez lui, face a un petit nouveau !! D'autant plus que les Catalans sont tres bons chez eux !! Belle cote !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23811
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-08-2011 à 13:31:55  answer
 

Mauvaise nouvelle les joueurs de liga et liga adelante devrait faire grève ce week-end.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23812
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-08-2011 à 14:15:09  answer
 

Alissia13 a écrit :

chouette la liga qui recommence :bounce:
 
j'ai hate de voir de nouveau le Betis, une equipe que j'aime bien ! au risque de me facher avec brandon el sevillista lang :D
 
une première journée pas évidente, surtout vu les surprises qu'il y a eu dans les autres championnats.
Barcelone @1.40 à Malaga, c'est le moment ou jamais de les jouer. A contrario le Real ne vaut vraiiiiment pas le coup. A moins de jouer Benzema buteur, qui est vraiment dans une forme exceptionnelle en ce moment.
 
J'ai fait un pti prono qui me semble vraiment sûr @1.50 sur Villarreal-Gijon
 
Il faut que je me repenche sur cette Liga je repasserai surement plus tard pour donner mes impressions sur les autres matches :hello:


 
Ne t'inquiètes pas, car au risque de te surprendre, je me réjouis également du retour du Betis, un des clubs les populaires d'Espagne. Dommage que la première journée nous donne un derby ; j'aurais préféré qu'il ait lieu plus tard... Paristiquement, un nul est envisageable et bien coté.
 
Effectivement, l'option Villareal semble la meilleure dans un premier temps. Mais n'oublions pas qu'il y a toujours du plantage dans l'air lors des jounées 1... donc prudence sur la mise  ;)
 
L'Espanyol a fait un bon parcours à domicile la saison passée ; emirmoi a raison de poser sur les locaux.


---------------
Tomà
n°23815
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 15:10:59  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Ne t'inquiètes pas, car au risque de te surprendre, je me réjouis également du retour du Betis, un des clubs les populaires d'Espagne. Dommage que la première journée nous donne un derby ; j'aurais préféré qu'il ait lieu plus tard... Paristiquement, un nul est envisageable et bien coté.
 
Effectivement, l'option Villareal semble la meilleure dans un premier temps. Mais n'oublions pas qu'il y a toujours du plantage dans l'air lors des jounées 1... donc prudence sur la mise  ;)
 
L'Espanyol a fait un bon parcours à domicile la saison passée ; emirmoi a raison de poser sur les locaux.


 
Tant mieux alors :) Je penche également pour le nul lors de ce derby, et c'est vrai que ca aurait été sympa de le voir un peu plus tard !!
 
Concernant Villarreal, le prono c'est justement N remboursé si 1, en raison de ces surprises de début de saison, en + Villarreal n'a jamais totalement la tête à son match de championnat avant de jouer un match européen, et quand c'est au Madrigal, ca se finit quasi toujours par un nul. Donc le DNB me parait etre sympa a 1.50 ;)
 
et c'est vrai que j'avais pas repéré la cote de l'Espanyol qui me parait aussi être un bon coup à faire !
 
Important : apparemment le syndicat des joueurs et La Ligue se seraient réunis cet après midi sans parvenir à trouver un accord, et il n'y aurait donc pas de journée de Liga ce week end. A confirmer, mais apparemment aucune nouvelle réunion n'est prévue d'ici là.


Message édité par Alissia13 le 17-08-2011 à 15:11:15

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23816
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 17-08-2011 à 15:44:05  answer
 

Faute d'accord entre le syndicat des joueurs professionnels et la Ligue mercredi, l'appel à la grève est maintenu dans le football espagnol. A moins d'un miracle, la première journée de Liga ne sera jouera pas ce week-end.
 
dommage :(

n°23819
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 16:59:56  answer
 

c'est ce qu'il y a écrit dans mon message juste au dessus en effet :D
 
Le report concerne d'ailleurs les deux premieres journées, pas juste la première.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23845
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-08-2011 à 11:21:41  answer
 

Tout de même un prono, en espérant que la grève soit miraculeusement annulée :)
 
Espanyol - Grenade

n°23859
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 19-08-2011 à 14:13:45  answer
 

Si la liga reporté alors les 2 match du barça et réal du lotofoot gagnant?? Ca va faire baissé les gains.. :@

n°23860
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-08-2011 à 15:35:33  answer
 

Liga reporté.

n°23861
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 19-08-2011 à 16:58:45  answer
 

Quel bande de fainéants.


Message édité par Bishop le 19-08-2011 à 16:58:49

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°23862
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-08-2011 à 17:32:36  answer
 

Ouch c'est un truc de fou , il bloque direct la premier journée , ils veulent quoi ? plus de millions a la fin du mois ..... :sweat:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23863
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-08-2011 à 17:51:17  answer
 

slayer74 a écrit :

Ouch c'est un truc de fou , il bloque direct la premier journée , ils veulent quoi ? plus de millions a la fin du mois ..... :sweat:


 
non ils veulent juste être payés à la fin du mois ...
 
(et ya pas que la premiere ya aussi la deuxieme journée qui est reportée)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 19-08-2011 à 17:51:40

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23864
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-08-2011 à 17:56:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
non ils veulent juste être payés à la fin du mois ...
 
(et ya pas que la premiere ya aussi la deuxieme journée qui est reportée)


 
a oué s'en est arrivé a ce point la en espagne ?  
 
Hé bas on est pas au bout de nos surprises , rabattez vous sur la Premier League , les clubs arrivent encore a payer leurs joueurs .... jusqu'a quand tel est la question   :whistle:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23865
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-08-2011 à 18:07:54  answer
 

slayer74 a écrit :


 
a oué s'en est arrivé a ce point la en espagne ?  
 
Hé bas on est pas au bout de nos surprises , rabattez vous sur la Premier League , les clubs arrivent encore a payer leurs joueurs .... jusqu'a quand tel est la question   :whistle:


 
oui :/ en fait beaucoup de clubs (surtout les ptits) commencent la saison en sachant très bien qu'ils n'ont pas les fonds necessaires pour payer leurs joueurs jusqu'a la fin de saison...resultat en fevrier-mars ils deposent le bilan, on leur efface la moitié de la dette mais ils n'ont pas l'obligation de regler les impayés de salaires a leurs joueurs...qui finissent la saison en jouant gratuitement... !
 
ca concernerait près de 200 joueurs de liga et de segunda..  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23869
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-08-2011 à 09:15:16  answer
 

Il peuvent pas payés les salaires mais continuent de claqués des millions pour achetés des joueurs  :heink:  
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23873
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 10:49:57  answer
 

exactement ... :/
 
(bon des millions pas vraiment parce que ces impayés ca concerne que les plus petits clubs, les promus par exemple, qui ne dépensent pas des fortunes pour recruter (meme s'ils ne s'en privent pas,c 'est vrai))


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23987
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 15:18:57  answer
 

Grève maintenue pour la 2e journée  
 
Selon les joueurs, la grève est maintenue en Liga. Il n'y aurait donc pas de journée de Championnat d'Espagne.
http://www.eurosport.fr/football/l [...] news.shtml  :(


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°23988
nervion_o8
Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 3 votes
Posté le 22-08-2011 à 15:37:34  answer
 

Vraiment déçu, moi qui attendait avec un impatience ce bon vieux derby sevillan entre le Betis Séville et le FC Séville. Et même l'autre derby de la 2ème journée entre Malaga les nouveaux riches et le FC Séville... Bon bah tant pis la saison commencera du coup à Villareal lors de la 3ème journée :)


---------------
Sevillista Hasta La Muerte
n°23989
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 15:43:58  answer
 

nervion_o8 a écrit :

Vraiment déçu, moi qui attendait avec un impatience ce bon vieux derby sevillan entre le Betis Séville et le FC Séville. Et même l'autre derby de la 2ème journée entre Malaga les nouveaux riches et le FC Séville... Bon bah tant pis la saison commencera du coup à Villareal lors de la 3ème journée :)


ouais  :cry:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°23990
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-08-2011 à 15:51:21  answer
 

J'espère que les joueurs ne cèderont pas en tout cas, et que la Liga ne reprendra que quand ils auront eu gain de cause, parce que leur combat est important quand meme.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23991
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-08-2011 à 16:23:38  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'espère que les joueurs ne cèderont pas en tout cas, et que la Liga ne reprendra que quand ils auront eu gain de cause, parce que leur combat est important quand meme.


 
D'accord avec toi :)  
Maintenant si ça dure, je me demande comment ils vont gérer le calendrier... Un exemple Barcelone... On peut supposer qu'ils vont passer l'hiver européen au chaud.  
En décembre, ils vont partir au Japon pour le championnat du monde des clubs.
Si la grève dure va falloir retaper tous les matchs du Barça entre La Champions League, la Copa del Rey, la Liga, le championnat du monde des clubs, ça va être chaud-chaud.
 
J'ai pris le barça comme exemple pcq comme ils jouent le championnat du monde c'est encore plus frappant mais c'est valable pour le Real et tous les clubs espagnols qualifiés pour la coupe d'Europe


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23992
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-08-2011 à 16:24:11  answer
 

nervion_o8 a écrit :

Vraiment déçu, moi qui attendait avec un impatience ce bon vieux derby sevillan entre le Betis Séville et le FC Séville. Et même l'autre derby de la 2ème journée entre Malaga les nouveaux riches et le FC Séville... Bon bah tant pis la saison commencera du coup à Villareal lors de la 3ème journée :)


 
Ouais perso, je suis content qu'il se joue un peu plus tard dans la saison, le temps que le Betis "prenne ses marques en Liga"


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23994
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-08-2011 à 16:37:46  answer
 

livestrong a écrit :


 
D'accord avec toi :)  
Maintenant si ça dure, je me demande comment ils vont gérer le calendrier... Un exemple Barcelone... On peut supposer qu'ils vont passer l'hiver européen au chaud.  
En décembre, ils vont partir au Japon pour le championnat du monde des clubs.
Si la grève dure va falloir retaper tous les matchs du Barça entre La Champions League, la Copa del Rey, la Liga, le championnat du monde des clubs, ça va être chaud-chaud.
 
J'ai pris le barça comme exemple pcq comme ils jouent le championnat du monde c'est encore plus frappant mais c'est valable pour le Real et tous les clubs espagnols qualifiés pour la coupe d'Europe


C'est clair que ca risque d'être complique a gérer, mais bon ça c'est a la Liga de s'en occuper, et c'est elle qui ne veut pas ceder pour le moment donc ils ne pourront pas se plaindre plus tard ;)
Mais c'est vrai que le calendrier risque d'être surcharge. D'autant plus que les negos sont au point mort...ce n'est meme pas sur que la liga commence a la 3e journée !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125