(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 7e journée - 01 au 02 octobre 2011

n°26529
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:08:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :

Bah ouais c'est ce que je dis : fin prêts pour la Ligue 1 ces segundones.
 
(le truc qui compte c'est l'écart :lol: :lol: une équipe qui gagne tous ces matches 1 ou 2:0 aura un pur écart mais endort tout le monde ! C'est bien ce qu'on reproche au barca : on se fait chi** :lol: :lol:)


 
Personne reproche ça au Barça, sauf ceux qui sont fans du Real ... le truc, c'est que notre différence on la forge surtout en humiliant des équipes minables comme le Real, (6-2 ... 5-0 plus récemment...)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2011 à 23:08:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26530
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:11:02  answer
 

Non non ya pas que les madrilènes justement ;)  
Et si t'étais un petit peu plus vieux tu saurais que c'est le Real qui a instaure la tradition d'humilier le barca :D c'est ce que je dis tout le temps, savent pas innover ces barcelonais, font que de nous copier :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26531
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:11:55  answer
 

Bah on est bien partis pour vous copier des Manitas encore longtemps :D
 
Sur ce, bonne nuit Alissoune, on sera jamais d'accord toi et moi ... Visca Barça !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26532
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:14:55  answer
 

Le Barça jouait contre Gijon quand même, la lanterne rouge.
 
Ok on chercher que la victoire, mais je sais pas si t'as vu le match Emir, sérieux je me suis fait chier! C'était nul!
 
Fin bref, ouais le Barça est devant c'est le début de la Liga, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens  :jap:

n°26533
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:15:50  answer
 

Nagno > non j'ai pas vu ... Je vais pas aller inventer des trucs, mais ceux qui disent d'ennuyer quand le Barça mettent des 5-0, c'est de la mauvaise foi, t'as des actions à gogo !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26534
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:17:07  answer
 

:lol: ouaiiiis on verra :D moi je dis ca va s'arrêter cette année, profite bien de tes derniers instants de bonheur, une victoire 1:0 contre gijon ca te paraitra savoureux d'ici quelques mois :D  
Hala Madriiiid :love:  
Et bonne nuit a toi aussi mon petit Emir ;)
D'ailleurs dans 3 semaines je serai au stade :bounce:


Message édité par Alissia13 le 02-10-2011 à 23:17:51

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26535
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:17:20  answer
 

Oui le Barça a mis des 5-0 je dis pas le contraire, mais en ce moment honnêtement, le Barça il ne me font pas rêver!  
 
C'était Gijon bordel!

n°26536
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:20:28  answer
 

emirmoi a écrit :

Nagno > non j'ai pas vu ... Je vais pas aller inventer des trucs, mais ceux qui disent d'ennuyer quand le Barça mettent des 5-0, c'est de la mauvaise foi, t'as des actions à gogo !


T'as rien raté c'était nuuuul ! Et je dirais que je te taquine si c'était le cas, mais je suis desolee c'est vrai c'était soporifique a mort, et ça commence a se répéter souvent pour le barca... Peu être pas au niveau du score, mais de la maniere omg que c'est ennuyant.. :sleep:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26537
halamadrid
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 03-10-2011 à 00:10:52  answer
 

Putain je passe à coté de 66€ à cause de ces catalans qui peuvent pas mettre deux buts contre Gijon, déjà que je peux pas blairer le barça, alors s'ils me font perdre mes paris.
 
Bref, heureusement que j'ai pu compter sur d'autres matchs pour me faire du bénef

n°26540
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2011 à 11:42:33  answer
 

halamadrid a écrit :

Putain je passe à coté de 66€ à cause de ces catalans qui peuvent pas mettre deux buts contre Gijon, déjà que je peux pas blairer le barça, alors s'ils me font perdre mes paris.
 
Bref, heureusement que j'ai pu compter sur d'autres matchs pour me faire du bénef


C'est pour ca que j'évite de les jouer :D
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125