| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent : Le Real est vraiment trop fort ! 2-0 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Vous pensez quoi de Bilbao demain ? A.Madrid c'est pas ca cette saison surtout a l'extérieur.. |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | garyymoore a écrit :
Vous pensez quoi de Bilbao demain ? A.Madrid c'est pas ca cette saison surtout a l'extérieur..
|
Je vois bien un nul ou une victoire madrilène. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Mer.. de voyait l'inverse |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Ah ! Après j'ai pas toujours raison hein ! souvent mais pas toujours
Mais ca se joue à Bilbao donc plus Nul que 2 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | michoco333 a écrit :
Ah ! Après j'ai pas toujours raison hein ! souvent mais pas toujours
Mais ca se joue à Bilbao donc plus Nul que 2
|
C'est bon j'ai trouvé autre chose  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Quoi ? Fais nous partager !  ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Pour ce soir je vois pas l'Atletico aller gagner à Bilbao, Bilbao commence à mieux joué même si c'est pas encore ça, l'Atletico enchaîne les mauvais résultats. Donc je pense jouer Bilbao en DNB @1.53 ou le N remboursé si Bilbao @2. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Victoire de l'Espanyol , bon il ont le ballon mais savent pas trop quoi en faire, ou alors ils ne cadrent pas leur frappe, en face le Betis c'est bien faible, à part un bon bloc défensif, devant il y a pas grand chose...
Place à Bilbao - Atletico, j'ai pris Bilbao en DNB @1.53. Message édité par kevin2311 le 27-10-2011 à 21:53:53 ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | kevin2311 a écrit :
Pour ce soir je vois pas l'Atletico aller gagner à Bilbao, Bilbao commence à mieux joué même si c'est pas encore ça, l'Atletico enchaîne les mauvais résultats. Donc je pense jouer Bilbao en DNB @1.53 ou le N remboursé si Bilbao @2.
|
Pour le moment c'est plutôt mal parti... Bilbao n'a pas eu de vrai occasion en première mi-temps. Les madrilènes propose un jeu bien plus créatif. Je pense en particulier à Arda Turan qui a tout fait à lui seul (selon le commentateur anglais sur mon stream). Dommage que devant Falcao rate tout, même ses contrôles... ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Ouais Bilbao a pas vraiment réussi à mettre le danger et l'Atletico n'a pas de chance que Falcao est aussi mauvais ce soir. Bon tant que l'Atletico ne marque pas ça m’arrange, mais ce serait pas du vol qu'ils l'emportent. ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | kevin2311 a écrit :
Ouais Bilbao a pas vraiment réussi à mettre le danger et l'Atletico n'a pas de chance que Falcao est aussi mauvais ce soir. Bon tant que l'Atletico ne marque pas ça m’arrange, mais ce serait pas du vol qu'ils l'emportent.
|
Bilbao commence la seconde période avec de meilleurs intentions  ---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Quel but chanceux. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Par contre, celui là, magnifique. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Et le 2ème but dans la foulée, c'est bon là ils reviendront pas l'Atletico  ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Non, à 3-0 c'est sur ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Le voilà le 3ème  ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | et de 3... C'est dur pour l'Atletico... Mais j'avoue que Falcao devrait sortir. Il ne sert à rien. Quelle déception... Il peut mettre des triplés parfois, mais ce soir il est catastrophique ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | emirmoi a écrit :
Dommage qu'Higuain soit + un tueur que lui devant les buts. Benzegoal est meilleur techniquement, mais il est des fois dépassé devant le but ... M'enfin, ça reste un excellent attaquant, digne produit de la formation lyonnaise.
|
en tout cas au Bernabeu ca ne fait pas un pli, lors de la présentation du groupe par le speaker, ca a été - de loin - le joueur le plus applaudi
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Topic clos. ---------------
Olga 
|
| |