(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 14me journée - 30 novembre au 3 décembre 2012

n°45258
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2012 à 17:05:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Bin disons que pour assurer, oui un DNB serait préférable. Maintenant malgré les absences à Séville, ils sont quand même en mesure de gagner cette rencontre je pense. Donc jouer un DNB remboursé si Valladolid pour assurer le coup, si jamais Séville gagne c'est foutu ^^ Tant qu'à faire autant jouer le N en sec je trouve, enfin c'est mon avis ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2012 à 17:05:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45259
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 03-12-2012 à 17:07:51  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bin disons que pour assurer, oui un DNB serait préférable. Maintenant malgré les absences à Séville, ils sont quand même en mesure de gagner cette rencontre je pense. Donc jouer un DNB remboursé si Valladolid pour assurer le coup, si jamais Séville gagne c'est foutu ^^ Tant qu'à faire autant jouer le N en sec je trouve, enfin c'est mon avis ;)


 
Le truc c'est que je vois vraiment pas Séville capable de gagner ce soir. Pas de Spahic, pas de Negredo, pas de Rakitic c'est quand même leur puissance offensive qui s'envole.

n°45260
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2012 à 17:20:01  answer
 

Oui moi non plus. Si jamais Valladolid marque (et ils ont quasiment tout le temps marqué à l'extérieur, sans compter que Séville n'a plus de charnirèe centrale), Séville va avoir du mal à égaliser...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°45261
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 03-12-2012 à 17:27:12  answer
 

Bon, ça me conforte dans mon choix, le FC Seville ne gagnera pas. A voir si je combine avec le même type de paris pour Wigan car à Newcastle on peut carrément parler d’hécatombe !!  

n°45262
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2012 à 17:46:07  answer
 

Ah bin j'etais pas au courant, mais au feeling j'aurais joué le N2 sur le match anglais :) je vais m'y pencher un peu + du coup.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°45263
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 03-12-2012 à 17:53:37  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah bin j'etais pas au courant, mais au feeling j'aurais joué le N2 sur le match anglais :) je vais m'y pencher un peu + du coup.


 
 
Bwin aurait pu introduire une nouvelle côte : Avec quels joueurs les Magpies vont-ils bien pouvoir jouer ? @10 :D

n°45278
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 03-12-2012 à 21:25:17  answer
 

tofulon a écrit :


 
 
Bwin aurait pu introduire une nouvelle côte : Avec quels joueurs les Magpies vont-ils bien pouvoir jouer ? @10 :D


Il y a pas mal d'absents à Newcastle certes. Mais sur la pelouse il y a Cissé, Ba, Tioté, Gutierrez, Santon, Simpson, Williamson, Coloccini, Krul. Donc il y a des éléments importants sur la pelouse. Au rayon des absents de marque, il y a surtout Cabaye, Ben Arfa et Steven Taylor.

n°45281
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-12-2012 à 00:53:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui moi non plus. Si jamais Valladolid marque (et ils ont quasiment tout le temps marqué à l'extérieur, sans compter que Séville n'a plus de charnirèe centrale), Séville va avoir du mal à égaliser...


 
 
But de Valladolid dès la deuxième minute de jeu et un second à la 12ème ! C'en était trop pour Séville.
Bien joué Alissia.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45285
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-12-2012 à 09:27:04  answer
 

Merci michoco, j'avais envisagé le but de Valladolid, et Séville a pourtant bien réussi à marquer, mais je ne pensais pas que Valladolid parviendrait à en marquer deux. L'absence de Spahic et Fazio en DC a fait très mal.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°45286
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-12-2012 à 09:27:39  answer
 

tofulon a écrit :

Bon, ça me conforte dans mon choix, le FC Seville ne gagnera pas. A voir si je combine avec le même type de paris pour Wigan car à Newcastle on peut carrément parler d’hécatombe !!  


j'espère que tu n'as pas combiné finalement, en tout cas c'était bien vu pour la non victoire de Séville ;) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°45294
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 04-12-2012 à 12:49:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


j'espère que tu n'as pas combiné finalement, en tout cas c'était bien vu pour la non victoire de Séville ;) !


 
Et si .. Finalement j'ai tenté le combi ! Ça m'apprendra à ne plus en faire, c'est pas vraiment prolifique au final !
Dommage pour ton under, c'était bien vu également, surtout que le but sévillan est un csc !

n°45314
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-12-2012 à 18:54:06  answer
 

Dommage ! Oui ca vaut le coup de jouer seulement en simple, surtout quand on joue contre le favori. J'ai vu ca pour le csc, pas de bol ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°45320
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 04-12-2012 à 20:26:10  answer
 

Alissia13 a écrit :

Dommage ! Oui ca vaut le coup de jouer seulement en simple, surtout quand on joue contre le favori. J'ai vu ca pour le csc, pas de bol ^^


 
Je vais te suivre pour le Rayo en tout cas ! Et cette fois ci, pas de combi  :jap:

n°45321
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-12-2012 à 00:23:49  answer
 

Neversoft a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/A9GlVEBCYAAAbjy.jpg
 
96m en 10 secondes  :pt1cable:


 
http://youtu.be/HlsLGkKCWTM


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45324
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2012 à 08:33:28  answer
 

En plus il est même pas à fond :pt1cable:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°45325
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2012 à 08:33:55  answer
 

tofulon a écrit :


 
Je vais te suivre pour le Rayo en tout cas ! Et cette fois ci, pas de combi  :jap:


:jap: j'espère que ca passera !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125