(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 13me journée - 23 au 26 novembre 2012

n°44768
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 26-11-2012 à 16:00:12  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Comment je kiffe trop cet émot^^  
SI tu suis sa logique, il voudrait tout gagner notamment ce qu'il n'a pas gagner. Or Chelsea et la Pl il connait donc c'est pas logique mais à côté de ça je crois que y'a que Chelsea qui voudrait de lui pour revenir. Quand je vois que Benitez qui est ce qu'il est, et juste là en tant qu'intérimaire (beaucoup de club en voudrait de l'intérim comme ça) je me dis que le retour de Mou se fait sentir de plus en plus!


---------------
One Day, One Way
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2012 à 16:00:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44780
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-11-2012 à 16:25:59  answer
 

Est ce que mou est le genre de personne a retourner entraîner une équipe avec qui il a déjà gagné? Surtout que chelsea viens de gagner la champions league...il a déjà fait le portugal, l'italie, l'espagne...pourquoi pas la france ou l'allemagne (le second me semble probable).
 
Après je fais que de la spéculation, si çà se trouve deuxième partie de saison canon et le mec reste à sa place...mais pour répondre clairement à ta question, le terrain à l'air préparé pour la réception d'un nouvel entraîneur en fin de saison et vu la politique du proprio de chelsea, rien n'assure a celui qui va/a été recruté qu'il poursuivra la saison prochaine donc tout est possible ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°44781
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2012 à 16:33:11  answer
 

J'ai écrit un article sur Mourinho, qui paraîtra prochainement sur debats-sports, je vous mettrai le lien ici  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44782
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:23:08  answer
 

Merci Emir.
 
Bah c'est vrai que le PSG le veut. Après je sais pas si c'est vrai ou pas mais on a entendu parler de lui comme successeur de Ancelotti. On verra mais j'espère que c'est faux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44810
cocothebes
vive moi
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 13 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:43:51  answer
 

salut les gars que penser vous du match de ce soir
Saragosse-celta vigo


---------------
coco
n°44820
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 19:03:29  answer
 

cocothebes a écrit :

salut les gars que penser vous du match de ce soir
Saragosse-celta vigo


 
Saragosse et over


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44831
toinon
Peu importe la manière, seul le résultat compte
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 26-11-2012 à 20:38:33  answer
 

crazytef a écrit :


 
Saragosse et over


 
 
je prends l'over 2,5 aussi. Saragosse reste 5 over lors des 5 derniers matchs, dont deux fois 3buts, deux fois 4buts et une foi 8 buts. Le Celta over 3,5 deux fois lors des trois derniers matchs, donc du but du but pour cesoir.

n°44834
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 26-11-2012 à 21:55:32  answer
 

j'ai pris l'over, je suis devant le match sur b win et c'est mal barré,  
ma chance c'est le live car j'attends  
saragosse est à 2.20  
je me tate, ils ont dominés, mais bon ça sent le truc 0.0  
 
je vais etre attentif au moindre coup à faire  
ils marquent moins en seconde mi temps, 7 contre 8  
mais ils encaissent énormément en seconde 11  
ya de l'espoir  
 


---------------
Mister Beno
n°44836
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:00:10  answer
 

Saragosse, bande de chèvres  :fou:  :fou:  :fou: allez en enfer  :o


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°44838
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:25:47  answer
 

Euh ... quand même Dyno. Un peu de respect !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44840
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:27:42  answer
 

Un peu grossier michoco je m'en excuse,  :jap:  mais quand il ne te manque plus que un bets et que tu as tout le reste de bon.. :cry:  :cry:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°44841
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:28:25  answer
 

Je comprends c'est assez surprenant cette défaite.
Tu ferras mieux ce week-end !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44842
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:34:00  answer
 

michoco333 a écrit :

Je comprends c'est assez surprenant cette défaite.
Tu ferras mieux ce week-end !


 :jap: je le souhaite et te rend la même chose en te souhaitant de passé de bons tickets  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°44848
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 27-11-2012 à 09:45:46  answer
 

dynozo a écrit :


 :jap: je le souhaite et te rend la même chose en te souhaitant de passé de bons tickets  ;)


 
Faux cul :p


---------------
One Day, One Way
n°44850
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 27-11-2012 à 10:39:28  answer
 

euh, j'ai fait une petite erreur analytique  
 
j'ai pris saragosse comme bcp sur l'over , mais à la fin du match j'ai quand meme revu mes notes, et j'ai omis un truc  
saragosse à domicile 3 v 3 D
total D 7 !!
 
celta 0v 6D extérieur
total 7 D
 
en y repensant le N2 était bon a prendre  
donc les chèvres, c'est pas saragosse, c'est moi  
heureusement sur le live, j'ai pas pris saragosse, mais pas le celta non plus  
I am a BIG CHEVRE !!!!


Message édité par darkdavion le 27-11-2012 à 10:40:23

---------------
Mister Beno
n°44852
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-11-2012 à 13:57:29  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai écrit un article sur Mourinho, qui paraîtra prochainement sur debats-sports, je vous mettrai le lien ici  :D


 
Par ici !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44853
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 27-11-2012 à 14:11:02  answer
 


 
Beau geste E Mir nettoie partout! (dur...)
 
La photo résume très bien le personnage je trouve!


---------------
One Day, One Way
n°44886
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-11-2012 à 09:50:36  answer
 

emirmoi a écrit :

N'importe quoi Alissia. Vos occasions se valent et le Betis mérite de mener 2-0 à la mi-tempy. J'en ai marre que vous placiez votre nullité sur le dos du Barça. Mozrinho est nul, ila beau avoir du charisme, c'est un piêtre tacticien et on a encore vu ça hier.
 
Visca Barça, faut pas écouter ces pro-madridista jaloux et aller chercher un titre qu'on mérite.


J'ai pas parlé du Barca, je te parle des camouflets de match du Real qu'on sert aux spectateurs comme on leur sert de la TV réalité le lundi soir. C'est juste une blague cet arbitrage. Ce genre d'action, si c'est le Barca, jamais on ne leur siffle pas le péno ou refuse l'egalisation, et ca t'as beau etre de mauvaise foi, tout le monde le sait. Ca m'a dégouté de la Liga ce match je t'assure. Si seulement ca avait été le premier...
Maintenant je confirme, certains joueurs ne sont pas à leur niveau, mais ca arrive au Barca aussi qu'ils ne soient pas en forme, et on ne leur met pas de batons dans les roues comme ça. il faut quoi pour qu'on valide un but au Real ?... Et Mourinho je l'adore hein, mais il a fait son temps. Il m'agace à mettre toujours les mêmes joueurs nuls ces derneirs temps (Ozil et Di Maria notamment, voire Cristiano).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°44897
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-11-2012 à 12:52:21  answer
 

Alissia13 a écrit :


J'ai pas parlé du Barca, je te parle des camouflets de match du Real qu'on sert aux spectateurs comme on leur sert de la TV réalité le lundi soir. C'est juste une blague cet arbitrage. Ce genre d'action, si c'est le Barca, jamais on ne leur siffle pas le péno ou refuse l'egalisation, et ca t'as beau etre de mauvaise foi, tout le monde le sait. Ca m'a dégouté de la Liga ce match je t'assure. Si seulement ca avait été le premier...
Maintenant je confirme, certains joueurs ne sont pas à leur niveau, mais ca arrive au Barca aussi qu'ils ne soient pas en forme, et on ne leur met pas de batons dans les roues comme ça. il faut quoi pour qu'on valide un but au Real ?... Et Mourinho je l'adore hein, mais il a fait son temps. Il m'agace à mettre toujours les mêmes joueurs nuls ces derneirs temps (Ozil et Di Maria notamment, voire Cristiano).


 
Tu cites tout de même le Barça au-dessous, et sur ce commentaire aussi. Contente-toi de blâmer l'arbitrage et pas aller comparer aux autres clubs. Certes, vous subissez sur ce match, OK, mais tu t'es pas plainte la semaine passée quand vous obtenez le coup franc en fin de match contre Levante et que vous passez devant, alors que y'avait pas faute ...
 
Après, c'est clair, erreur grave de l'arbitre sur le but refusé de Benzema, c'est assez scandaleux, mais tu veux qu'on y fasse quoi. Faut aller chercher ses victoires plus nettement. Et comme tu le dis, les choix de Mourinho sont pas toujours les meilleurs, même si en jouant sans CR7, vous seriez pas dans le top 5 aujourd'hui ... Mais des types comme Di Maria ou Özil sont clairement pas au niveau, ouais, tout comme Xabi qui à part prendre son jaune à chaque match, n'est plus autant utile qu'auparavant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125