| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : attends ta encore la 2eme mi temp c'est pas encore fait
---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sebno999 Profil : Parieur du dimanche | eheh... je sais .... et c'est loin d'etre gagné.. |
sebno999 Profil : Parieur du dimanche | 2-0 pour valence Message édité par sebno999 le 28-11-2010 à 22:18:32
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | le double pour soldado  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | Valence mene au score comme prevu ! Même si le début de match paraissait incertain ... ---------------
Beckham
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Almeria qui venait dans prendre 7 contre le Barca, il y avait pas photo. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | 8 ^^ ---------------

|
sebno999 Profil : Parieur du dimanche | Ouais ben Almeria sont loin d'etre mauvais ce soir..... |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | c'est pour ca qu'il n'en prenne que deux ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
sebno999 Profil : Parieur du dimanche | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bon j'espère qu'ils ne vont pas craquer. ---------------

|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | pas de bol pour toi valence va pas gagner cette mi temps ---------------
|
sebno999 Profil : Parieur du dimanche | j'suis deg .... quelle vieille poisse !!! |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes |
Tu pouvais pas prevoir qu'ils tiendrait aussi bien face à Valence ---------------
Beckham
|
sebno999 Profil : Parieur du dimanche | C'est sur ... juste qu'il y avait une bonne cote... et ils ont marqués à la fin fin, je commençais a y croire :-). Heureusement j'ai couvert avec victoire Valence... mais bon ça aurait pu etre une trés bonne journée qui avait bien commencé. Next time. |
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | je te le souhaite Je te rassure j'ai pas vraiment assurer aujourd'hui non plus  ---------------
Beckham
|
sebno999 Profil : Parieur du dimanche | Merci bien ! pareil pour toi le prochain coup ! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pour discuter en live pendant Barcelone - Real, c'est ici
Merci ---------------
Pour vous servir
|
| |