(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2011/2012

n°36042
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 16:28:55  answer
 

Reprise du message précédent :

mat79 a écrit :

Je ne le connaissais pas, mais comme c'est l'assistant de Guardiola, ce sera effectivement la continuité. Vous savez s'il a déjà entrainé une équipe en tant qu'entraineur principal?


 
un club de 3e division espagnole!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2012 à 16:28:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36043
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-04-2012 à 17:29:56  answer
 

FC Barcelone: Qui es-tu Tito Vilanova?
 
FOOTBALL - L'ancien adjoint de Pep Guardiola est le nouvel entraîneur du Barça...
 
Cette fois, José Mourinho devrait réellement faire la connaissance de «Tito» Vilanova. L’entraîneur du Real avait eu droit à un premier échange il y a quelques mois avec l’ancien adjoint de Guardiola, propulsé vendredi à la tête du Barça. C’était à l’issue d’un clasico plutôt chaud d’août 2011 au cours duquel le «Mou» avait planté son doigt dans l’œil d’un membre du staff catalan qu’il ne connaissait pas. Francesc «Tito» Vilanova lui avait alors répondu par une vilaine claque.
 
Depuis, les deux hommes ont mis de côté leurs états d’âme. Le coach madrilène a même exprimé son soutien envers celui qui se remet lentement d’un cancer des glandes salivaires. Opéré en novembre dernier, Tito Vilanova, 42 ans, figurait déjà dans liste des prétendants pour succéder à Guardiola, puisque l’entraîneur sortant avait évoqué dès la fin de l’année le nom de son adjoint au président Rosell.
 
Entraîneur de Fabregas, Messi et Pique chez les jeunes
 
L’amitié de Guardiola et Vilanova date d’une époque où les deux anciens milieux, alors adolescents au sein de la Masia, rêvaient d’un destin professionnel. Tous deux y sont parvenus, mais c’est au Celta Vigo et non du Barça que Vilanova a connu le sommet de sa carrière de joueur avant de se bâtir un CV aux allures de guide touristique catalan (Figueres, Celta, Badajoz, Majorque, Lleida, Elche, Gramenet). Quand Pep a pris en main la réserve du club en 2007, il a donc fait appel «à son ami» pour l’épauler. Entre temps, Vilanova avait effectué un premier come-back au Barça en 2002-2003 pour coacher une équipe de jeune de la Masia. Sous ses ordres figuraient à l’époque quelques joueurs prometteurs dont Pique, Messi ou Fabregas.
 
Hormis un passage à Terrassa en tant que directeur sportif, Vilanova n’a jamais été envoyé en première ligne au plus haut niveau. Depuis Louis Van Gaal, il est aussi le premier coach sans passé de joueur international. En Espagne, il est malgré tout présenté comme le cerveau du Barça des quatre dernières années, le vadémécum de Guardiola à l’origine des schémas tactiques et du contenu entraînements. La presse locale lui accorde aussi le soutien des cadres, Puyol, Xavi ou Iniesta ainsi que la reconnaissance d’un vestiaire bondé de stars. Le minimum syndical pour refaire gagner le grand Barça.
 
 
(20 minutes)
 
http://4.bp.blogspot.com/-S9doyQaxiKw/TegWhMdFHVI/AAAAAAAAAJg/DZ4_cMR0J2s/s1600/527e748228dda8f4e15a3f1a691d89d8-getty-fbl-eur-c1-barcelona-manchester-final.jpg


Message édité par Driou59 le 27-04-2012 à 18:01:53
n°36055
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-04-2012 à 01:57:25  answer
 

Citation :

De retour de blessure après six mois de convalescence, l'attaquant de Valence Sergio Canales a de nouveau été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, la même blessure qu'il avait contractée en octobre 2011 face à l'Athletic Bilbao (1-1) en Championnat d'Espagne. Il sera indisponible pour les six prochains mois. Cette nouvelle blessure prive le jeune attaquant, âgé de 21 ans, de son objectif principal cette saison : les jeux Olympiques de Londres.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36091
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-04-2012 à 10:35:36  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

De retour de blessure après six mois de convalescence, l'attaquant de Valence Sergio Canales a de nouveau été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, la même blessure qu'il avait contractée en octobre 2011 face à l'Athletic Bilbao (1-1) en Championnat d'Espagne. Il sera indisponible pour les six prochains mois. Cette nouvelle blessure prive le jeune attaquant, âgé de 21 ans, de son objectif principal cette saison : les jeux Olympiques de Londres.



 
ouch dur ça! Se péter deux fois les croisés en 1 an :/


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36095
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-04-2012 à 10:43:59  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

De retour de blessure après six mois de convalescence, l'attaquant de Valence Sergio Canales a de nouveau été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, la même blessure qu'il avait contractée en octobre 2011 face à l'Athletic Bilbao (1-1) en Championnat d'Espagne. Il sera indisponible pour les six prochains mois. Cette nouvelle blessure prive le jeune attaquant, âgé de 21 ans, de son objectif principal cette saison : les jeux Olympiques de Londres.



 
 

Citation :


 
Lors de la demi-finale face à l'Atletico, le joueur du FC Valence, Sergio Canales s'est rompu les ligaments croisés du genou droit.
 
Sergio Canales : « Ma carrière est terminée ! C'est encore la même blessure !» criait-il en larmes sur la civière.  
 


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36122
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 16:58:20  answer
 

Le Barça s'est mis en tête d'acheter le défenseur central Thiago Silva, actuellement joueur de Milan. Les Rossoneris espèrent néanmoins conserver le jeune Brésilien.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36131
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:06:43  answer
 

emirmoi a écrit :

Le Barça s'est mis en tête d'acheter le défenseur central Thiago Silva, actuellement joueur de Milan. Les Rossoneris espèrent néanmoins conserver le jeune Brésilien.


 
va y avoir un embouteillage en défense non? Puyol, Pique, Mascherano (qui joue très souvent def central) + Thiago Silva.. Même si Puyol n'est pas éternel..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36135
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:09:24  answer
 

Puyol n'est pas éternel et Mascherano n'est pas un vrai DC.  
 
Silva est considéré par beaucoup comme le meilleur DC du monde ! En plus il est jeune.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36136
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:11:55  answer
 

michoco333 a écrit :

Puyol n'est pas éternel et Mascherano n'est pas un vrai DC.  
 
Silva est considéré par beaucoup comme le meilleur DC du monde ! En plus il est jeune.


 
 
Ouaip pour Puyol c'est ce que je disais mais il sera encore là l'an prochain.
Mascherano n'est pas un vrai DC mais il ne joue quasiment plus que là (et il y joue vraiment pas mal)
 
Je remets pas en doute les qualités de TS, je me demande juste comment on va faire pour qu'ils jouent tous :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36137
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:11:57  answer
 

Live > Sans Abidal, Puyol joue à gauche et il devra le faire en début de saison. En plus, il devient vieux l'ami Carlès ... Piqué, un des meilleurs au monde, j'espère que les blessures le laisseront tranquille. Mascherano, on a beau dire que c'est pas sa place, mais il est le meilleur DC de la Liga cette saison, et pas qu'un peu ...
 
Silva, on le mettrait aux côtés de Piqué, Mascherano devra se retrouver une position. Faut renforcer dans le jeu de tête derrière, il peut faire que du bien le Brésilien, surtout qu'il est extrêmement jeune, et avec Piqué, ils peuvent faire long au Barça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36138
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:14:49  answer
 

Silva - Piqué ! Ca a de la gueule quand même.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36141
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:22:15  answer
 

michoco333 a écrit :

Silva - Piqué ! Ca a de la gueule quand même.


 
ça me fait mal pour Carles quand même :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36142
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:23:52  answer
 

Carles peut reprendre le côté gauche, qu'il se disputera avec Abidal et Adriano jusqu'à la fin de sa carrière ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36143
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:25:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Carles peut reprendre le côté gauche, qu'il se disputera avec Abidal et Adriano jusqu'à la fin de sa carrière ...


 
3 pour une place ça risque quand même de faire beaucoup. Abidal et Puyol pourraient s'en satisfaire, mais Adriano est quand même assez jeune et ça risque de ne pas lui plaire :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36144
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:26:47  answer
 

Il est pas bon Adriano ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36145
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:27:55  answer
 

Très bon le jeune Adriano ! Offensivement, il peut faire mal, mais pour défendre, c'est une autre histoire. Il aura le temps de montrer ce qu'il vaut.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36146
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:32:46  answer
 

Live > MP


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36147
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:34:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Très bon le jeune Adriano ! Offensivement, il peut faire mal, mais pour défendre, c'est une autre histoire. Il aura le temps de montrer ce qu'il vaut.


 
 
Oui en défense je ne l'aime pas vraiment.  
Il jouait où avant ?  :heink:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36148
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:38:09  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui en défense je ne l'aime pas vraiment.  
Il jouait où avant ?  :heink:


 
C'est la petite perle qui évoluait à Séville ! Il était intenable à l'époque et il jouait plus haut. Mais bon, au Barça, t'as Xavi et Iniesta devant toi, donc t'as rien à dire ^^
 
Il se fait de plus en plus vieux, faudra voir pour un bon type sur la gauche quand Puyol et Abidal auront claqué.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36149
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:39:49  answer
 

Gareth Bale peut jouer arrière gauche. Enfin, je dis ca, je dis rien ! ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36150
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:41:42  answer
 

michoco333 a écrit :

Gareth Bale peut jouer arrière gauche. Enfin, je dis ca, je dis rien ! ;)


 
Putain le rêve quoi  :love:
 
Mais bon, on a pas sous illimités ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36151
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-04-2012 à 17:42:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Putain le rêve quoi  :love:
 
Mais bon, on a pas sous illimités ^^


 
 
 ;)  ;)  
On peut se faire plaisir une fois de temps en temps ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36153
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-04-2012 à 18:46:32  answer
 

Mouais ça reste un joueur fort offensif Bale, comme arrière gauche Barcelone aura les mêmes problèmes qu'avec Adriano (sans vouloir dire qu'ils ont le même niveau :p )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36155
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 19:01:49  answer
 

livestrong a écrit :

Mouais ça reste un joueur fort offensif Bale, comme arrière gauche Barcelone aura les mêmes problèmes qu'avec Adriano (sans vouloir dire qu'ils ont le même niveau :p )


 
Bale milieu gauche plutôt ! Au Barça ce serait le top ! Il aurait pas beaucoup de boulot défensif et apporterait énormément sur la gauche.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36158
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-04-2012 à 19:04:52  answer
 

Bah le Barça s'intéresse au gallois.  
On pourrait très bien le voir débarquer à Barcelone un jour !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36162
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2012 à 19:17:06  answer
 

Je pense pas ... Ils ont pas des moyens illimités ... On dit que Neymar va venir la saison prochaine, et ce sera déjà une belle recrue offensivement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125