(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2011/2012

n°26007
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 17:54:01  answer
 

Reprise du message précédent :

M51-OM13 a écrit :

Coup dur pour Afellay  
 
Ibrahim Afellay s'est rompu le ligament croisé du genou gauche durant l'entraînement. Le milieu offensif néerlandais du FC Barcelone, arrivé lors du dernier mercato hivernal, devrait manquer les six prochains mois


 
 
Dommage pour lui.
Pour le barca s'est surement pas si grave que ca finalement !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2011 à 17:54:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26339
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 14:10:39  answer
 

Mourinho pense à Tevez
 
En conflit avec son coach à Manchester City, Carlos Tevez pourrait changer de club en cours de saison. Roberto Mancini l'a lui même suggéré, et José Mourinho serait à l'affût. L'entraîneur madrilène, qui a déjà envisagé cette pisté durant l'été, ne serait pas contre l'arrivée d'un nouvel attaquant.
 
 Si l'on en croit la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid pourrait ainsi réaliser la même opération que la saison dernière, avec Emmanuel Adebayor.  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26342
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-09-2011 à 14:44:53  answer
 

n'importe quoi :pfff: comme si le Real manquait d'attaquants en forme..

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 28-09-2011 à 14:45:02

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26349
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:42:06  answer
 

Alissia13 a écrit :

n'importe quoi :pfff: comme si le Real manquait d'attaquants en forme..


 
Surtout que Tevez est mauvais ... Et oui c'est n'importe quoi ! Entre Benzegoal et Higuain t'as au moins de quoi faire en pointe ! Avoir des joueurs à 50M sur le banc je vois pas l'intérêt ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26357
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-09-2011 à 18:44:07  answer
 

Miguel Angel Nadal vient d'être nommé coach du Real Majorque. L'ancien défenseur du FC Barcelone remplace Michael Laudrup.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°26361
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2011 à 10:16:49  answer
 

livestrong a écrit :

Miguel Angel Nadal vient d'être nommé coach du Real Majorque. L'ancien défenseur du FC Barcelone remplace Michael Laudrup.


 
C'est l'oncle de Rafa :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26542
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 03-10-2011 à 12:01:11  answer
 

Yes, une famille de sportifs de haut niveau quand même ^^

n°26543
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 03-10-2011 à 12:02:22  answer
 

Aussi insupportable que son neveu ? :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°26546
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2011 à 16:27:51  answer
 

mimill a écrit :

Aussi insupportable que son neveu ? :D


 
Je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il est insupportable alors que c'est un des types les plus respectueux du circuit, et il n'a pas du tout le melon comme certains (Djoko...) ! Un exemple, tout comme Federer :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26547
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 03-10-2011 à 16:52:51  answer
 

Merci Emir ;)

n°26548
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-10-2011 à 17:56:48  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il est insupportable alors que c'est un des types les plus respectueux du circuit, et il n'a pas du tout le melon comme certains (Djoko...) ! Un exemple, tout comme Federer :)


 
 
Juste que les gens confonde tempérament "purement tennis" et son comportement.
Nadal, c'est un bagarreur, un hargneux... mais sur la balle. A côté de ça c'est quelqu'un de fair-play,...
(Federer lui c'est la classe, tout ce qu'il fait, ça ressemble à de l'art.. même si c'est moins payant que ce que Nadal fait, on lui repproche pas.)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°26549
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2011 à 23:33:21  answer
 

Changement d'entraîneur du côté de Majorque.  
Joaquin Caparros sera bientôt intronisé à la place de Michael Laudrup, actuel entraîneur. Caparros est passé notamment par le FC Séville et l'Atlethic Bilbao.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26550
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-10-2011 à 08:24:23  answer
 

livestrong a écrit :

Miguel Angel Nadal vient d'être nommé coach du Real Majorque. L'ancien défenseur du FC Barcelone remplace Michael Laudrup.


 

michoco333 a écrit :

Changement d'entraîneur du côté de Majorque.  
Joaquin Caparros sera bientôt intronisé à la place de Michael Laudrup, actuel entraîneur. Caparros est passé notamment par le FC Séville et l'Atlethic Bilbao.


 
Moi pas comprendre  :pt1cable:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26555
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-10-2011 à 13:19:07  answer
 

Pour l'oncle Nadal c'était l'adjoint de Laudrup, il a surement pris la place en attendant le nouvel entraîneur qui est maintenant Caparros.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26556
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-10-2011 à 18:11:07  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Moi pas comprendre  :pt1cable:


 
 
En effet, c'est bizarre :)
 
Mais c'est Caparros l'entraîneur normalement


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26557
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-10-2011 à 19:45:08  answer
 

C'est la polémique du moment en Espagne. Barcelone serait-il défavorisé par les arbitres dès lors qu'il s'agit d'obtenir un penalty ? Dans le camp catalan, on s'en plaint, d'autant plus qu'un seul penalty a été sifflé cette saison en faveur de la formation blaugrana. Faisant référence à celui qu'aurait pu obtenir Léo Messi face à Gijon, dimanche (0-1), Pep Guardiola s'est montré clair en conférence de presse : «Messi ne simule jamais».
Une polémique pimentée par la déclaration de José Mourinho lors des trophées Marca : «Jusqu'à présent, les arbitres font bien leur boulot.» Le Real Madrid ayant obtenu trois penalties depuis le début de saison, la presse catalane crie au scandale en unes : «Scandaleux!» titre El Mundo Deportivo, en rappelant que depuis trois saisons, le Barça n'a obtenu que huit penalties contre ... 23 pour la formation merengue.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26558
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-10-2011 à 20:05:23  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est la polémique du moment en Espagne. Barcelone serait-il défavorisé par les arbitres dès lors qu'il s'agit d'obtenir un penalty ? Dans le camp catalan, on s'en plaint, d'autant plus qu'un seul penalty a été sifflé cette saison en faveur de la formation blaugrana. Faisant référence à celui qu'aurait pu obtenir Léo Messi face à Gijon, dimanche (0-1), Pep Guardiola s'est montré clair en conférence de presse : «Messi ne simule jamais».
Une polémique pimentée par la déclaration de José Mourinho lors des trophées Marca : «Jusqu'à présent, les arbitres font bien leur boulot.» Le Real Madrid ayant obtenu trois penalties depuis le début de saison, la presse catalane crie au scandale en unes : «Scandaleux!» titre El Mundo Deportivo, en rappelant que depuis trois saisons, le Barça n'a obtenu que huit penalties contre ... 23 pour la formation merengue.


 
 :o  :o  Je voyais pas l'écart autant gros.
En tout cas ceux qui disaient que la fédé et les arbitres avantageaient le Barça vont pouvoir la fermer pour de bon :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26559
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-10-2011 à 11:32:08  answer
 

Quand Mourinho sort les chiffres de l'arbitrage en faveur du Barca, on dit qu'il chouine. Et quand c'est le Barca, on doit "la fermer pour de bon" .  
:??:  :??: ...
C'est hilarant cette mauvaise foi.
 
Le Barca a un seul chiffre qui parle en sa faveur et ca y est -->  :cry:  :cry:  
Et où sont les chiffres du nombre de fois où le Barca a joué en superiorité numérique, où ils ont marqué des buts hors jeu, où ils ont eu des coups francs où il n'y avait rien, où ils n'ont pas eu de cartons ? Où sont les chiffres de la LDC où l'adversaire est systématiquement lésé, où sont les chiffres des penaltys sifflés pour eux et des fois où ils ont là encore terminé en supériorité numérique en LDC ? Ils sont où ces chiffres ? ..  
 
En + en quoi avoir des penaltys contre, ca reflète quoi que ce soit ? ... Les mecs ils passent leur temps dans leur moitié de terrain, Piqué pour Puyol, Poyol pour Piqué, rrrr pssssschhhh ..... Normal que l'équipe qui attaque le plus, qui passe pas son temps à faire des passes à son gardien ait plus de pénos. En +, quand des fois ils franchissent le milieu de terrain, les adversaires savent qu'il ne faut pas toucher Dieu, ni les autres joueurs (Puyol et Alves sont également des maitres en la matiere, sans parler des fameux numéros de Busquets...), c'est systématiquement peno+carton rouge...Alors oui t'evites de le toucher...tu le laisses passer... Et après les autres se gargarisent de manitas obtenues sans aucun mérite, face a des équipes bis qui s'ecartent ...


Message édité par Alissia13 le 05-10-2011 à 11:34:12

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26560
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-10-2011 à 11:39:24  answer
 


Et à la Real Sociedad (car la polémique date de là), il était tellement indigné d'avoir un carton pour simulation.. Qui a osé sanctionner Messi, Dieu Messi, pour une simulation ? Lui le joueur parfait, qui ne marque pas de but de la main, ne crache pas sur les arbitres, et ne provoque pas l'adversaire ? Au comportement tellement exemplaire sur le terrain ? Le couperet devait tomber.  
 
Ils gagnent depuis 3 ans grâce aux arbitres, en Espagne, en Europe, et là ils voudraient carrément qu'on leur siffle des trucs qui n'existent pas...Parce qu'on a beau regarder, yavait rien contre la REal Sociedad...Et quand on oublie des pénos au Real, et qu'ils gagnent que 1-0 on leur répond "c'est triste que vous ayez besoin d'un penalty pour battre Gijon..." Encore une fois, c'est hilarant cette mauvaise foi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26562
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-10-2011 à 14:38:15  answer
 

La phrase " Messi ne simule jamais " m'a bien fait marrer :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26563
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:44:43  answer
 

idem :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27590
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-11-2011 à 19:21:57  answer
 

Le FC Séville aimerait profiter des tensions qui existent à l'Atletico entre Reyes et son entraineur pour tenter de s'attacher les services du milieu de terrain madrilène dès cet hiver.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27591
Denevicius
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!" Pierre Desproges
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 09-11-2011 à 22:34:44  answer
 

Je pense que ca serait une bonne affaire pour Seville de faire venir une de ses anciennes pépites vendue à prix d'or (35000000 a Arsenal). Il pourrait se relancer dans sa ville d'origine où il a sans doute des repères et dans une équipe intéressante.


---------------
Hoo Ah Cantona
n°27597
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-11-2011 à 12:14:13  answer
 

Selon le Daily Mirror, le Barça va faire une offre entre 35 et 40M pour Gareth Bale cet hiver ou l'été prochain :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27891
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-11-2011 à 23:12:58  answer
 

Des rumeurs circulent comme quoi Jéremy Matthieu pourrait remplacer Abidal au Barca, qu'en pensez vous ?
 
Pep Guardiola serait également intéressé par Adil Rami.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27892
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-11-2011 à 23:17:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Des rumeurs circulent comme quoi Jéremy Matthieu pourrait remplacer Abidal au Barca, qu'en pensez vous ?
 
Pep Guardiola serait également intéressé par Adil Rami.


Abidal n'est pas encore parti, ça sert à rien de parler des rumeurs pour le moment ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125