(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2011/2012

n°30013
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:34:18  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Exigence maximale ? C'est clair ...
 
Par contre, je viens de lire que Wenger et Löw étaient les options pour remplacer Mourinho en fin de saison !! Löw ce serait la belle affaire, j'adore son style ... par contre Wenger, aie aie aie ...


Wenger à la place de Mourinho :lol:  
Il tiendra jamais une saison entière au Real :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2012 à 17:34:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30014
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:36:23  answer
 

raymonade1 a écrit :

Wenger il est cité à chaque fois qu'un entraineur s'en va du Real Madrid de toute façon ^^


 
Bah j'espère pour eux que ce n'est qu'une rumeur ^^ ... Non mais Wenger a une mauvaise réputation depuis quelques saisons, et il propose un style de jeu qui conviendrait pas trop au Real je pense ! Mais qui sait, avec les sous du Real il peut faire quelque chose !
 
Mourinho je sens son départ cette saison ... Pas que pour ces conneries qui arrivent dernièrement, mais parce qu'il adore être manager à l'anglaise, et pas seulement entraineur ... Un retour en PL, Tottenham ou Chelsea à nouveau ? Ou Arsenal même si j'y crois pas du tout ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30015
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:37:41  answer
 

mourinho pourrait aussi reprendre la selection portugaise qui sait :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30016
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:42:15  answer
 

M51-OM13 a écrit :

mourinho pourrait aussi reprendre la selection portugaise qui sait :sarcastic:


 
Pas tout de suite en tout cas ... Il est sollicité mais il a dit qu'il préférait continuer en club.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30017
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-01-2012 à 18:01:33  answer
 

M51-OM13 a écrit :

mourinho pourrait aussi reprendre la selection portugaise qui sait :sarcastic:


 
 
Son objectif est de gagner le titre national en Espagne, Italie ( déjà fait ), Angleterre et peut-être même en Allemagne voire en France ( PSG ? ), avant de prendre en main la sélection portugaise.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30019
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-01-2012 à 19:25:25  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Bah j'espère pour eux que ce n'est qu'une rumeur ^^ ... Non mais Wenger a une mauvaise réputation depuis quelques saisons, et il propose un style de jeu qui conviendrait pas trop au Real je pense ! Mais qui sait, avec les sous du Real il peut faire quelque chose !
 
Mourinho je sens son départ cette saison ... Pas que pour ces conneries qui arrivent dernièrement, mais parce qu'il adore être manager à l'anglaise, et pas seulement entraineur ... Un retour en PL, Tottenham ou Chelsea à nouveau ? Ou Arsenal même si j'y crois pas du tout ^^


 
je suis assez de ton avis sur le fait que le poste de manager à l'anglaise lui convient à merveille.
Cela dit à mon avis il ira au bout de son contrat avec le Real, je le vois pas partir.
Et si ca devait arriver, et que Löw le remplace, qu'on ne me demande plus jamais pourquoi j'aime ce club par dessus tout :love: :love: ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 25-01-2012 à 19:25:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30020
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2012 à 19:27:04  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je suis assez de ton avis sur le fait que le poste de manager à l'anglaise lui convient à merveille.
Cela dit à mon avis il ira au bout de son contrat avec le Real, je le vois pas partir.
Et si ca devait arriver, et que Löw le remplace, qu'on ne me demande plus jamais pourquoi j'aime ce club par dessus tout :love: :love: ^^


 
Löw est trop bien pour le Real :)
 
Limite le Barça mais non ... pas le Real :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30021
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-01-2012 à 19:28:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Löw est trop bien pour le Real :)
 
Limite le Barça mais non ... pas le Real :D


 
Non mais Löw porte du cachemire je te signale, pas le genre de mecs à s'afficher avec une équipe qui porte des maillots fluos :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30022
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2012 à 19:29:46  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Non mais Löw porte du cachemire je te signale, pas le genre de mecs à s'afficher avec une équipe qui porte des maillots fluos :D


 
Ha ha ^^
Non mais je l'adore ça me ferait ch... qu'il finisse au Real quoi :D Mais il va rester avec l'Allemagne de toute façon, cette nation a de quoi faire mal ces 10 prochaines années !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30023
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-01-2012 à 19:35:06  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ha ha ^^
Non mais je l'adore ça me ferait ch... qu'il finisse au Real quoi :D Mais il va rester avec l'Allemagne de toute façon, cette nation a de quoi faire mal ces 10 prochaines années !


 
Oui j'espere aussi :bounce: tu m'etonnes qu'ils vont faire mal, ils ont tous 20 ans dans cette équipe, ciao la Roja, une etoile et bye bye ca suffit ^^!! (combien de fois j'ai eu ce débat avec mon copain ^^)
enfin que ce soit au Real ou avec la Mannschaft ca me va parfaitement :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30298
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2012 à 22:13:02  answer
 

Le milieu Alexander Hleb, 30 ans, est parvenu à un accord avec son club de Barcelone pour la rupture de son contrat qui expirait en juin prochain.
 
Le joueur intéresse l'Olympiakos.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30309
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 01-02-2012 à 00:33:40  answer
 

michoco333 a écrit :

Le milieu Alexander Hleb, 30 ans, est parvenu à un accord avec son club de Barcelone pour la rupture de son contrat qui expirait en juin prochain.
 
Le joueur intéresse l'Olympiakos.


 
ça fait combien de temps qu'il n'a plus mis un pied à Barcelone lui? :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°30310
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 01-02-2012 à 00:50:32  answer
 

son dernier match avec barcelone remonte a loin quand meme

n°30312
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 01-02-2012 à 00:53:40  answer
 

bartvador a écrit :

son dernier match avec barcelone remonte a loin quand meme


 
Je viens de regarder, il n'a joué que la saison 2008-2009 avec le Barça :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°30654
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-02-2012 à 21:05:19  answer
 

Viré ce lundi matin suite aux mauvais résultats du FC Séville, Marcelino Garcia Toral a été remplacé par Michel. L'ancienne star madrilène commencera mardi et dirigera son premier entraînement à 17h30. Passé par Getafe et venant de refuser une proposition de Gijon, il a signé six mois mais son contrat sera automatiquement reconduit en cas de qualification pour la prochaine C1.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30655
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-02-2012 à 21:34:53  answer
 

kevin2311 a écrit :

Viré ce lundi matin suite aux mauvais résultats du FC Séville, Marcelino Garcia Toral a été remplacé par Michel. L'ancienne star madrilène commencera mardi et dirigera son premier entraînement à 17h30. Passé par Getafe et venant de refuser une proposition de Gijon, il a signé six mois mais son contrat sera automatiquement reconduit en cas de qualification pour la prochaine C1.


 
C'est loin d'être gagné, ils sont à 6 points et surtout avec 7 équipes entre eux et la CL..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°30656
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2012 à 21:36:19  answer
 

La C1, c'est une blague, impossible pour eux ... Bonne chance a lui, cette equipe a du potentiel et l'entraineur n'etait pas blanc comme neige dans les contre performances de Seville.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30657
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-02-2012 à 21:47:08  answer
 

emirmoi a écrit :

La C1, c'est une blague, impossible pour eux ... Bonne chance a lui, cette equipe a du potentiel et l'entraineur n'etait pas blanc comme neige dans les contre performances de Seville.


 
Bah si il l'accroche, chapeau bas, mais ça m'étonnerait vraiment, trop d'équipes peuvent prétendre à cette 4e place, Seville est trop mal embarqué.  
 
Parait que si Seville est Champion cette saison Michel a un contrat à vie :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°30987
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-02-2012 à 12:38:19  answer
 


Le capitaine du FC Valence, David Albelda a prolongé d'une saison avec le club espagnol. Il sera donc à Valence jusqu'en 2013!
 


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31335
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-02-2012 à 10:11:27  answer
 


L'attaquante de Levante, Rafa Jordà quitte la Liga et a signé à Guizhou Renhe en Chine.
 
Faut dire qu'il ne jouait pas beaucoup cette saison..
 


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31563
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:19:25  answer
 

Le FC Barcelone envisage de quitter le Camp Nou !
 
Alors que de nouveaux stades fleurissent un peu partout à travers l'Europe, le FC Barcelone pourrait céder à la tentation et quitter son mythique Camp Nou.
 
 
Un peu partout à travers l’Europe, c’est la même rengaine : les stades actuels sont obsolètes et doivent laisser la place à des enceintes flambant neuves susceptibles d’être de véritables lieux de vie. En France, ce constat est fait depuis maintenant plusieurs saisons, et l’Euro 2016 qui se déroulera dans l’Hexagone a accéléré le processus de construction de nouveaux stades. C’est ainsi que Lille pourra jouir de son écrin dès cet été, et que Lyon vient de voir son permis de construire être signé, lançant cette fois définitivement le projet OL Land.
 
Mais de très grands clubs européens sont également concernés par ces chantiers, et le FC Barcelone ne fait pas figure d’exception. En effet, depuis longtemps maintenant, il se murmure avec plus ou moins d’insistance que les Blaugrana pourraient rénover le Camp Nou. L’enceinte mythique catalane souffre en effet de la comparaison avec les stades récemment crées à travers l’Europe, des négligences ayant été constatées en termes d’entretien. Mais comme l’indique Mundo Deportivo, la direction envisage d’aller encore plus loin dans sa démarche et pourrait décider de construire tout simplement une nouvelle enceinte !
 
Ainsi, Sandro Rosell avait amené ce projet sur la table lors de sa prise de fonction, mais avait dû abandonner son idée du fait des difficultés financières connues par Barcelone. Le club étant désormais dans les clous d’un point de vue financier, le dirigeant blaugrana souhaite relancer son projet. Outre un nouveau stade, le dossier prévoit des centres de remise en forme physique, un auditorium, un hôtel, de nouveaux bureaux, un parking, des zones commerciales et de grands espaces verts. Un véritable lieu de vie donc, qui permet de faire rentrer de l’argent dans les caisses pas simplement lors des matches. Et oui, si le Barça est plus qu’un club selon l’adage, la tradition doit malgré tout laisser sa place à la modernité.

n°31570
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:23:41  answer
 

Après que les plans du nouveau Bernabeu aient été validés, voilà que le Barca se dit que c'etait ptetre pas une mauvaise idée ^^
Z'arrivent toujours en 2e eux, c'est une habitude catalane :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31576
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:46:41  answer
 

Alissia13 a écrit :

Après que les plans du nouveau Bernabeu aient été validés, voilà que le Barca se dit que c'etait ptetre pas une mauvaise idée ^^
Z'arrivent toujours en 2e eux, c'est une habitude catalane :D


Durant ces dernières années c'était plutôt l'inverse.  ;)

n°31577
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:52:05  answer
 

Alissia13 a écrit :

Après que les plans du nouveau Bernabeu aient été validés, voilà que le Barca se dit que c'etait ptetre pas une mauvaise idée ^^
Z'arrivent toujours en 2e eux, c'est une habitude catalane :D


 
Toi par contre t'es toujours la première pour narguer les catalans (et Emir) :p :p  :lol:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31581
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:07:04  answer
 

Driou59 a écrit :


Durant ces dernières années c'était plutôt l'inverse.  ;)


Ah parce que tu crois que jouer avec plein de jeunes qu'on fait sortir du centre de formation, c'est une idée du Barca ? :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31582
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:08:22  answer
 

livestrong a écrit :


 
Toi par contre t'es toujours la première pour narguer les catalans (et Emir) :p :p  :lol:


J'avoue :jap: j'arrive pas à m'en lasser ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125