(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2011/2012

n°35949
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-04-2012 à 23:52:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est clair. Ca risque de faire mal à certains clubs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2012 à 23:52:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35956
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-04-2012 à 00:04:45  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui c'est clair. Ca risque de faire mal à certains clubs.


 
Ha clair.. p-e pas aux deux grands mais aux autres oui..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35957
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-04-2012 à 00:06:15  answer
 

Ils n'oseront pas placer le Real en D4 ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35961
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-04-2012 à 00:13:38  answer
 

michoco333 a écrit :

Ils n'oseront pas placer le Real en D4 ! ^^


 
le real b n'en est pas loin :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35988
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-04-2012 à 14:07:43  answer
 

Citation :

Selon les informations de Ona FM, Pep Guardiola et son président Sandro Rossell se sont entretenus pendant trois heures au domicile de l'entraîneur barcelonais mercredi matin. Andoni Zubizarreta (directeur sportif) et le vice-président Josep Maria Bartomeu était également présents. En fin de contrat au 30 juin, le technicien catalan divulguera normalement la réponse sur son avenir vendredi, après avoir communiqué sa décision à ses joueurs. Selon les rumeurs qui circulent en Catalogne, il est plus proche d'un départ que d'une prolongation de contrat après quatre ans passés au Barça.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35989
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-04-2012 à 14:18:49  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Selon les informations de Ona FM, Pep Guardiola et son président Sandro Rossell se sont entretenus pendant trois heures au domicile de l'entraîneur barcelonais mercredi matin. Andoni Zubizarreta (directeur sportif) et le vice-président Josep Maria Bartomeu était également présents. En fin de contrat au 30 juin, le technicien catalan divulguera normalement la réponse sur son avenir vendredi, après avoir communiqué sa décision à ses joueurs. Selon les rumeurs qui circulent en Catalogne, il est plus proche d'un départ que d'une prolongation de contrat après quatre ans passés au Barça.



 
Pour le moment y'a aucun nom qui a circulé concernant son remplaçant si je ne me trompe. Qui est l'entraineur du barça B? (Luis Enrique est parti un an trop tot :D )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35991
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-04-2012 à 14:28:07  answer
 

Si y a un nom qui a fuité !  
Antoine Kombouaré.
 
Dupont est dispo aussi mnt.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 26-04-2012 à 14:28:27

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35992
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-04-2012 à 14:29:57  answer
 

michoco333 a écrit :

Si y a un nom qui a fuité !  
Antoine Kombouaré.
 
Dupont est dispo aussi mnt.


 
Je propose Dominique D'Onofrio, l'entraineur à succès du Standard... l'an passé il a déclaré qu'il était "champion moralement" :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35993
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-04-2012 à 15:37:07  answer
 

Infosport+
Pep guardiola devrait annoncé son départ du barca demain   :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par M51-OM13 le 26-04-2012 à 15:37:14

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35995
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-04-2012 à 15:49:45  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Infosport+
Pep guardiola devrait annoncé son départ du barca demain   :ouch:


 
Etonnant qu'il annonce ça avant finale de la Coupe du Roi


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35996
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2012 à 15:51:27  answer
 

ça pue le fake mais pourquoi pas ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35997
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-04-2012 à 17:23:49  answer
 

Maintenant je comprends mieux le limogeage d'Alex Dupont.  
 
 
 :lol:  :lol:

n°36019
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-04-2012 à 11:28:42  answer
 

Guardiola quitte le club
 
Pep Guardiola quittera le FC Barcelone cet été. En fin de contrat, il ne prolongera pas et va s'éloigner un temps du monde du football.
 
 
Pep Guardiola ne sera plus l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. L'entraîneur catalan a annoncé à ses joueurs ce vendredi matin avant l'entraînement qu'il avait décidé de partir. En fin de contrat, il ne s'est pas laissé convaincre de prolonger malgré un salaire plus important et des pouvoirs accrus. «Les gars, je m'en vais», a-t-il déclaré aux Barcelonais.
 
Très marqué par l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions face à Chelsea mais aussi par la perte du titre en Liga suite à la défaite lors du Clasico de samedi dernier, l'ancien milieu international espagnol considère que c'est la fin d'un cycle. «J'ai une peur panique des contrats longue durée. Peur de faire l'année de trop. Peur du confort», déclarait-il il y a un an, avant de prolonger de nouveau. Mais après quatre ans et treize titres (le 14e sera peut-être la Coupe d'Espagne le 25 mai prochain), Guardiola s'en va. Marqué par le cancer récemment diagnostiqué de son adjoint Tito Vilanova, il aurait décidé de s'éloigner un temps du football.
 
Barcelone doit désormais se pencher sur une succession qui sera forcément très difficile à assumer. Marcelo Bielsa (Athletic Bilbao) est l'un des favoris, aux côtés d'Ernesto Valverde qui vient de quitter l'Olympiakos. Luis Enrique ou même Laurent Blanc sont parfois cités par les médias comme des successeurs potentiels.
 
(L'Equipe)
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Alex Dupont serait en pôle position pour le remplacer.  :lol:  :lol:

n°36020
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 11:52:40  answer
 

Driou59 a écrit :

Guardiola quitte le club
 
Pep Guardiola quittera le FC Barcelone cet été. En fin de contrat, il ne prolongera pas et va s'éloigner un temps du monde du football.
 
 
Pep Guardiola ne sera plus l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. L'entraîneur catalan a annoncé à ses joueurs ce vendredi matin avant l'entraînement qu'il avait décidé de partir. En fin de contrat, il ne s'est pas laissé convaincre de prolonger malgré un salaire plus important et des pouvoirs accrus. «Les gars, je m'en vais», a-t-il déclaré aux Barcelonais.
 
Très marqué par l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions face à Chelsea mais aussi par la perte du titre en Liga suite à la défaite lors du Clasico de samedi dernier, l'ancien milieu international espagnol considère que c'est la fin d'un cycle. «J'ai une peur panique des contrats longue durée. Peur de faire l'année de trop. Peur du confort», déclarait-il il y a un an, avant de prolonger de nouveau. Mais après quatre ans et treize titres (le 14e sera peut-être la Coupe d'Espagne le 25 mai prochain), Guardiola s'en va. Marqué par le cancer récemment diagnostiqué de son adjoint Tito Vilanova, il aurait décidé de s'éloigner un temps du football.
 
Barcelone doit désormais se pencher sur une succession qui sera forcément très difficile à assumer. Marcelo Bielsa (Athletic Bilbao) est l'un des favoris, aux côtés d'Ernesto Valverde qui vient de quitter l'Olympiakos. Luis Enrique ou même Laurent Blanc sont parfois cités par les médias comme des successeurs potentiels.
 
(L'Equipe)
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Alex Dupont serait en pôle position pour le remplacer.  :lol:  :lol:


 
Tout mais pas Blanc au Barça... A mon avis Pep ne restera pas éloigné des terrains très très longtemps!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36021
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-04-2012 à 12:35:47  answer
 

Le Barça perd gros avec le départ de son coach !
J'avais déjà entendu la possibilité de voir Bielsa au FCB.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 27-04-2012 à 12:37:18

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36024
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 12:47:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Le Barça perd gros avec le départ de son coach !
J'avais déjà entendu la possibilité de voir Bielsa au FCB.


 
Bielsa, je veux bien mais par pitié, pas Blanc :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36025
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-04-2012 à 12:48:38  answer
 

Citation :

Le pire est donc arrivé. Sergio Canales s'est rompu les ligaments croisés du genou droit lors de la défaite de Valence en demies de la Ligue Europa contre l'Atlético (0-1). «Ma carrière est terminée ! C'est encore la même blessure !» hurlait-il en larmes sur la civière qui lui faisait quitter la pelouse de Mestalla. Le joueur offensif prêté jusqu'en juin 2013 par le Real Madrid revenait tout juste d'une blessure similaire, au même genou. Elle l'avait éloigné des terrains pendant six mois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36026
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-04-2012 à 12:48:47  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bielsa, je veux bien mais par pitié, pas Blanc :D


 
 
Pourquoi pas Blanc ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36027
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 12:59:28  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Pourquoi pas Blanc ?


 
Parce que:
1) je l'aime vraiment pas
2) Il vit sur une saison 2008-2009 exceptionnelle mais depuis il a fait quoi d'exceptionnel?
3) Quand il a fallut confirmer en 2010, son équipe s'est écroulée sur la fin avec un parcours en LdC moyen
4) Il est super hautain
5) je l'aime vraiment pas


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36028
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-04-2012 à 13:30:36  answer
 

Blanc :lol: :lol: c'est vrai que ce mec a vachement la philosophie de jeu barcelonaise... ce sera Valverde ou Bielsa. J'espère pas Bielsa je veux qu'il reste à Bilbao


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36029
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-04-2012 à 13:30:54  answer
 

livestrong a écrit :


 
Parce que:
1) je l'aime vraiment pas
2) Il vit sur une saison 2008-2009 exceptionnelle mais depuis il a fait quoi d'exceptionnel?
3) Quand il a fallut confirmer en 2010, son équipe s'est écroulée sur la fin avec un parcours en LdC moyen
4) Il est super hautain
5) je l'aime vraiment pas


 
 
Je ne pense pas qu'en 2010, deuxième moitié de saison, ce soit de sa faute si l'équipe de Bordeaux s'est écroulée. Et puis le parcours en LDC n'était pas mauvais pour une équipe qui n'était plus habituée à jouer la LDC. Ils sont sortis premiers d'un groupe composée de la Juventus et du Bayern Munich (qui sera finaliste). Or, ils ont battus les deux !
Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a probablement encore rien prouvé qui puisse le propulser au FCB. Cependant, son parcours actuel en tant que sélectionneur est plus que remarquable !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36030
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 13:44:45  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je ne pense pas qu'en 2010, deuxième moitié de saison, ce soit de sa faute si l'équipe de Bordeaux s'est écroulée. Et puis le parcours en LDC n'était pas mauvais pour une équipe qui n'était plus habituée à jouer la LDC. Ils sont sortis premiers d'un groupe composée de la Juventus et du Bayern Munich (qui sera finaliste). Or, ils ont battus les deux !
Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a probablement encore rien prouvé qui puisse le propulser au FCB. Cependant, son parcours actuel en tant que sélectionneur est plus que remarquable !


 
Le nul contre la Belgique restera le sommet de sa carrière!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36031
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-04-2012 à 13:47:20  answer
 

livestrong a écrit :


 
Le nul contre la Belgique restera le sommet de sa carrière!


 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Mauvaise foi !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36032
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-04-2012 à 13:54:37  answer
 

Tito Vilanova entraineur du Barca


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36033
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 14:39:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Tito Vilanova entraineur du Barca


 
 
Bon choix, c'est la continuité... Faudra voir ce qu'il vaut comme T1 mais je suis assez content :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°36042
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 16:28:55  answer
 

mat79 a écrit :

Je ne le connaissais pas, mais comme c'est l'assistant de Guardiola, ce sera effectivement la continuité. Vous savez s'il a déjà entrainé une équipe en tant qu'entraineur principal?


 
un club de 3e division espagnole!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125