(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 3e journée - du 01 au 03 Septembre

n°40652
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:54:45  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
Bah y a un journaliste qui l'a dit ! C'est écrit dans l'article juste au dessus  :pt1cable:  
 
 
 :sol:  :sol:


 
Aaaah alors si un journaliste l'a dit.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 13:54:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40653
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 14:07:44  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Aaaah alors si un journaliste l'a dit.


 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40654
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-09-2012 à 14:53:01  answer
 

Alissia13 a écrit :

Roh là là ce que vous faites un fromage d'un truc de rien du tout c'est dingue ^^
On en sait rien de ce qu'il se passe en coulisses, et il a encore le droit d'avoir un coup de blues, c'est encore un etre humain apres tout, que ses raisons soient économiques ou autres.
Effectivement son contrat n'a pas encore été prolongé, et etant donné son statut je peux comprendre qu'il soit décu.
 
Et Irina Shayk a encore le droit de dire qu'elle aime Paris, comme tout le monde non  ^^ ? Ou faut plus qu'elle commente aucune autre ville que Madrid de facon positive ^^ ?


Nous aussi on l'aime à Paris y'a pas de soucis :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40656
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 15:28:23  answer
 

J'la trouve vulgaire et sans charme cette fille... Rien à voir avec celle de Casillas par exemple. Mais bon c'est un autre débat!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40657
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-09-2012 à 15:31:48  answer
 

Non mais si elle veut venir à Paris et qu'elle ramène son copain en meme temps, on l'accueille avec plaisir ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40658
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 16:33:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


Non mais ca sert juste à faire vendre parce que eux ont des soi disant infos que d'autres n'ont pas.. On sait meme pas si c'est vrai ou pas.  
Ronaldo est jamais blessé, il etait en super forme pour ce match et bien parti pour le hat-trick, c'est un très grand joueur qui est peut etre déçu de ne pas avoir pu aller au bout du match parce qu'il se sentait très bien...? Je sais pas il peut y avoir des milliards de raisons, et du coup on peut en discuter, je trouve ca juste pas cool de tout de suite le juger en disant "pff il veut gagner encore +, pas la peine de pleurer non plus".
Peut etre aussi que je le defends parce que je sais a quel point les gens aiment lui tomber dessus facilement pour le moindre truc.  
Et si c'est par rapport à son contrat, je trouve qu'il a raison de reclamer au moins autant que Messi, qui pour le moment est le joueur le plus cher du monde. De toute facon on le critiquera quoi qu'il fasse donc...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40659
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 16:45:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


Non mais ca sert juste à faire vendre parce que eux ont des soi disant infos que d'autres n'ont pas.. On sait meme pas si c'est vrai ou pas.  
Ronaldo est jamais blessé, il etait en super forme pour ce match et bien parti pour le hat-trick, c'est un très grand joueur qui est peut etre déçu de ne pas avoir pu aller au bout du match parce qu'il se sentait très bien...? Je sais pas il peut y avoir des milliards de raisons, et du coup on peut en discuter, je trouve ca juste pas cool de tout de suite le juger en disant "pff il veut gagner encore +, pas la peine de pleurer non plus".
Peut etre aussi que je le defends parce que je sais a quel point les gens aiment lui tomber dessus facilement pour le moindre truc.  
Et si c'est par rapport à son contrat, je trouve qu'il a raison de reclamer au moins autant que Messi, qui pour le moment est le joueur le plus cher du monde. De toute facon on le critiquera quoi qu'il fasse donc...


 
Et tu ne penses pas que son image soit au moins un tout petit en rapport avec son comportement? T'as vu la gueule de six pieds de long qu'il fait pendant la remise du trophée d'Iniesta? C'était risible...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40660
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:08:03  answer
 

Ah et donc ca justifie qu'on lui tombe dessus a chacun de ses gestes et qu'on le critique non stop ?...Peut être que les médias ne montrent que ce qu'ils veulent non ? Messi qui crache sur un arbitre ou qui met une tarte à un supporter, personne ne rediffuse la vidéo 3 fois par semaine, par contre on insiste sur le caractère de merde de Ronaldo... et tout le monde plonge joyeusement.  
Donc non je pense que l'image de quelqu'un n'a rien à voir avec son comportement, mais avec les bouts de vie sélectionnés qu'on veut bien nous montrer.
 
Donc oui si tu veux, critiquons le comme des joyeux ptits fous parce que des journalistes veulent nous faire gober que ce mec, qu'on ne connait meme pas personnellement, ne vaut pas grand chose.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40661
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:13:04  answer
 

Bref on est partis un peu loin, ce que je veux dire c'est que je concois que c'est largement répandu de dire "ce joueur est un connard je l'aime pas", mais j'ai du mal avec ca.
Et j'ai du coup forcément tendance à avoir envie de défendre ceux qu'on traine dans la boue et à être suspicieuse avec ceux qu'on eleve au rang de dieu.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40662
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:13:36  answer
 

Ben voyons, c'est pas drôle de débattre de quelque chose qui touche de près ou de loin au Real avec toi, tu nies l'évidence avec une telle force que ça en devient presque vrai... ;) Sinon quand est-ce que Messi a craché sur un arbitre, j'en ai pas entendu parler?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40663
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:24:31  answer
 

Tu veux dire que je nie l'évidence que Ronaldo est une merde humainement ?...
Ah ouais pardon... je dois pas etre drole en effet... Je devrais prendre exemple sur votre objectivité quand il s'agit du Barca :D
 
Tiens marrant que t'en aies pas entendu parler...CQFD.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40664
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:32:14  answer
 

Mais combien de fois va-t-il falloir te répéter que je ne supporte pas le Barça??? T'en vois partout des fans du Barça!! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40666
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:42:38  answer
 

Ca t'empeche pas d'etre pas objectif quand tu parles du Barca ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40667
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:50:10  answer
 

Serait-ce l'hôpital qui se foutrait de la charité...? ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40668
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 18:21:41  answer
 

Bah non je crois pas pourquoi ?... ;)  
 
tout ca pour dire qu'il peut être mal pour plein de raisons, et que tout le monde s'en donne tout de suite à coeur joie pour lui tomber dessus en disant que c'est un con parce qu'il doit surement demander plus d'argent... et ca c'est pas cool. c'est tout ce que je voulais dire :)  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40669
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-09-2012 à 19:53:23  answer
 

Tout le monde sait que c'est pour le fric ... Il exagère un peu sur ses propos par contre, c'est pas tant correct envers les supporters et les dirigeants.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40670
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-09-2012 à 20:07:41  answer
 

Rooney nous a fait la même, il obtient sa promotion et BOOM il était tout d'un coup de nouveau tout frais, tout souriant, prêt à en découdre avec l'adversaire...belle mascarade lol...faut être dupe pour pas voir le truc venir.
 
Après quitte a rever d'avoir CR à paris, je rêve de mon coté d'avoir messi, ca ferait des vrai classico, les mecs finiraient à 100 buts à la fin de la saison lol...fin bref...
 
Sinon je suis deg pour le report du match de betis face à l'atl.madrid! D'un autre coté j'ai pas pu aller au tabac pour jouer j'aurais du jouer en live...fichu trêve international on va jouer quoi pendant 15 jours maintenant...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40676
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 22:23:28  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bah non je crois pas pourquoi ?... ;)  
 
tout ca pour dire qu'il peut être mal pour plein de raisons, et que tout le monde s'en donne tout de suite à coeur joie pour lui tomber dessus en disant que c'est un con parce qu'il doit surement demander plus d'argent... et ca c'est pas cool. c'est tout ce que je voulais dire :)  


 
Tu devrais écouter l'After de ce soir en podcast, c'est un résumé très complet de ce que je pense de Cristiano Ronaldo. Et pour le coup on ne peut pas accuser Fred Hermel d'être anti-Real.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40677
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 03-09-2012 à 22:33:12  answer
 

T'es pas assez grand pour l'exprimer toi même? (C'est pas méchant, tkt).


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°40678
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 22:39:38  answer
 

J'ai pas envie d'en faire des tonnes, ça fait déjà deux pages qu'on parle de ça, et c'est un bon résumé de la situation et de son caprice je trouve...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40679
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-09-2012 à 22:47:07  answer
 

D'ailleurs, la journée est finie depuis un moment et on ne parle plus vraiment du sujet principal de ce topic ! Je clos, merci de votre participation  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125