(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 3e journée - 20 septembre 2009

n°2606
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-09-2009 à 10:58:18  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2009 à 10:58:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2614
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 18-09-2009 à 03:44:42  answer
 

apres le Diportivo Curona et Espagnol c'est le tour de Xerez pour subbir l'attaque de la machine blanche,et comme c'est une petite equipe je vois bien un festival  de buts,au moins il y aura 4 marqués par les blanc.aller REAL MADRID.
les victoires de Barcelona et Valence c'est evident sans analyse bien sur.

n°2616
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-09-2009 à 11:54:56  answer
 

Les conseils de la rédaction pour vos paris sur  


---------------
Pour vous servir
n°2620
jojo0105
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 18-09-2009 à 17:11:12  answer
 

Je voit une victoire de Barcelone avec un handicap et une victoire du Deportivo la Corone face a l'Espanyol !

n°2630
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 19-09-2009 à 10:26:00  answer
 

je me mefie de l atletico ils on l art de nous surprendre dans tout les sense alors sincerement je me mefie et le barca ma l air moin fort que l année passez et de plus leur jeux et previsible et leur tactique et assez connue sans parler du match eprouvent qu il s on jouez contre l Inter alors je me mefirai

n°2642
ercan78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-09-2009 à 19:19:27  answer
 

jojo0105 a écrit :

Je voit une victoire de Barcelone avec un handicap et une victoire du Deportivo la Corone face a l'Espanyol !


 
C'est mort pour le deportivo perd déjà 3-1 60eme min

n°2643
jojo0105
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-09-2009 à 01:05:10  answer
 

jojo0105 a écrit :

Je voit une victoire de Barcelone avec un handicap et une victoire du Deportivo la Corone face a l'Espanyol !


 
Victoire du Barca 5-2 mais défaite du Deportivo 2-3

n°2644
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 20-09-2009 à 10:59:55  answer
 

Valencia : 1.285 - Match Nul : 4.75 - Sporting Gijon : 9
 
Villa buteur à domicile, j'pense que la place est chaude


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2649
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-09-2009 à 16:23:29  answer
 

Bilbao et Villareal se rencontrent à San Mamès, véritable temple du football. Ces deux formations ayant joué cette semaine en C3, il n'y a aucune différence physique à mettre au crédit de l'une ou l'autre formation.
Ceci étant, ce sont ses performances en championnat qui sont à retenir.
Villareal a perdu son technicien, Pellegrini parti pour Madrid. A la place, Valverde a été nommé, et d'un point de vue personnel, ce n'est pas la meilleure option. Un entraineur peu réputé, qui n'est pas l'homme de la situation à mon avis, et qui n'a pas réellement pu percer dans les clubs où il est passé.
De plus, Valverde ne garde pas de bons souvenirs de ses déplacements au Pays basque, puisqu'il y a toujours perdu ; que ce soit en tant que joueur, ou même entraineur.
Caparros fait du bien à l'Athletic Bilbao depuis son arrivée. Plus directif et un travail plus axé sur la condition physique permet aux joueurs basques de mieux terminer leurs matchs. Egalement, une certaine rigueur disciplinaire permet à Bilbao de terminer ses matchs à 11 contre 11.
Le début de saison est honorable pour les joueurs du nord de l'Espagne avec 2 victoires en 2 matchs, pendant que Villareal obtenait un difficile nul à Osasuna, et piétinait à domicile face à Majorque.
L'Athletic a ici l'opportunité de confirmer son bon début de saison en profitant de l'état de rodage de son adversaire, et par la même mettre fin à une série de 5 défaites consécutives face au sous-marin jaune.
 
Athletic Bilbao DNB  @ 1.83


Message édité par brandon lang le 20-09-2009 à 19:39:28

---------------
Tomà
n°2651
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-09-2009 à 16:55:17  answer
 

A 19h, les nouveaux galactiques du Real Madrid vont en découdre avec le promu du Deportivo Xerez avec pour seule ambition de régaler son public tout en s'assurant les 3 points. Par la même occasion, il s'agira ici de mettre les attaquants en confiance (Benzema, Kaka notamment) qui n'ont toujours pas marqué en championnat.
Ce match me rappelle étrangement celui qui a été disputé la saison dernière à la même époque face au sporting Gijon, et cette démonstration, 7-1 des merengue.
Je vais calquer mon pronostic par rapport à ce match, car j'y trouve beaucoup de similitudes.
Pellegrini aligne la grosse équipe, avec Ronaldo, Kaka, Raul et Benzema alignés d'entrée. Lassana Diarra, immuable récupérateur aux côtés de Gago sera lui aussi titulaire.
Ziganda, coach des visiteurs qui a pour seule ambition de "gagner à Bernabeu", rien que ça, arrive dans la capitale espagnole avec un très ambitieux mais très dangereux 4-3-3.
D'un point de vue personnel, pourquoi pas : quitte à perdre à Madrid, ce qui paraît être une évidence, autant perdre avec panache !
 
Pas de suspense pour moi dans ce match.
Le Real va attaquer pied au plancher, histoire de se mettre à l'abri rapidement et soigner son goal average.
3 buts marqués lors de la réception de La Corogne, autant marqués à Barcelone face à l'Espanyol, il y en aura au moins autant tout à l'heure face au Deportivo Xerez.
 
Les paris à tenter :  
 
Over 5  @ 4.10
Real Madrid marque 4 buts ou plus  @ 2.37
Real Madrid -4 (AH)  @ 5

Kaka to score  @ 2.20
Benzema marque 2 buts ou plus  @ 5
Raul to score  @ 2.20

 
Bien entendu, de belles opportunités s'offriront à nous en live, selon les books ; genre l'over 2,5 HT.
 
Bonne chance à tous, et surtout soyez prudents sur vos mises, il n'y a pas de science exacte.


Message édité par brandon lang le 20-09-2009 à 21:10:24

---------------
Tomà

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125