(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 4e journée - 17 au 18 septembre 2011

n°25302
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-09-2011 à 12:00:49  answer
 

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/media/images/autres-sports/diaporamas/le-week-end-en-images-12-09-2011/real-madrid-getafe-karim-benzema/11566263-2-fre-FR/Real-Madrid-Getafe-Karim-Benzema_full_diapos_large.jpg
Pour sa 1e apparition de la saison à Bernabeu, contre Getafe, Karim Benzema a inscrit un doublé.. Trouvera t-il à nouveau le chemin des filets à Levante ?
 
Le Real a pris la tête de la Liga, avec 2 points d'avance sur les Blaugranas. A Levante, les Madrilènes prendront-ils 3 nouveaux points ?
 
Le Barça n'a plus gagné depuis 2 matchs (Real Sociedad, Milan AC). Autant dire une éternité... Osasuna doit s'attendre à souffrir au Camp Nou.
 
17/09 - 18:00 : Gijon : 3.3 - Match Nul : 3.3 - Valence : 1.95
17/09 - 18:00 : Majorque : 2.95 - Match Nul : 3.2 - Malaga : 2.15
17/09 - 18:00 : Grenade : 3.25 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 2.05
17/09 - 20:00 : Barcelone : 1.04 - Match Nul : 8.75 - Osasuna : 23
17/09 - 20:00 : Séville : 1.48 - Match Nul : 3.8 - Real Sociedad : 5.5
18/09 - 12:00 : Getafe : 1.83 - Match Nul : 3.2 - Rayo Vallecano : 3.8
18/09 - 16:00 : Saragosse : 2 - Match Nul : 3.1 - Espanyol : 3.3
18/09 - 18:00 : Atletico Madrid : 1.44 - Match Nul : 3.8 - Santander : 6.25
18/09 - 20:00 : Levante : 12 - Match Nul : 6 - Real Madrid : 1.15
18/09 - 22:00 : Bilbao : 1.85 - Match Nul : 3.25 - Betis : 3.7
 
A vos pronos  :bounce:


Message édité par shadow le 21-09-2011 à 16:45:23
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2011 à 12:00:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25313
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-09-2011 à 16:56:32  answer
 

Oulà Villareal @ 2.05 à Grenade qui s'est pris 4 pions par Malaga, c'est pas mal ça. Tout comme la belle côte de Valence. On dirait que les books sont trop occupés par le duo Barça / Real, qu'ils en oublient les solides outsiders.


---------------
You know nothing
n°25314
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-09-2011 à 17:34:17  answer
 

Sûrement parce que Villareal joue ce soir et pas Granada...
 
Mais même avec un match en plus dans les jambes, je ne vois pas Granada résister face à Rossi, Nilmar & co ;)

n°25315
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2011 à 17:38:59  answer
 

Grenade n'a pas encore marqué cette saison en championnat et a perdu deux fois !  
Je vois Villarreal s'imposé. J'ai d'ailleurs publié un prono qui devrait bientôt être validé :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25317
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-09-2011 à 17:42:18  answer
 

J'essayais juste d'expliquer la cote de Villareal anormalement haute!
 
Mais je vois aussi Villareal torcher Granada...

n°25323
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-09-2011 à 08:22:38  answer
 

17/09 - 20:00 : Barcelone : 1.04 - Match Nul : 8.75 - Osasuna : 23  
 
Lool ils ont pas honte sans déconné .... :pfff:
 
17/09 - 20:00 : Séville : 1.48 - Match Nul : 3.8 - Real Sociedad : 5.5  
 
Vous en pensez quoi ? victoire de seville ?  
 
Dernières confrontations : 2 matchs - 2 victoires pour FC Séville  
 
Forme  de seville  : 1 V - 1N  
 
Forme de la real sociedad : 1 V - 1 N  


Message édité par slayer74 le 15-09-2011 à 08:29:05

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25324
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2011 à 10:07:27  answer
 

Séville est en forme... La Sociedad aussi ^^ Le nul de la Sociedad c'est contre le Barça quand même...
 
Honnêtement moi je vais passer sur ce match là, vraiment très incertain...


Message édité par Nagno le 15-09-2011 à 10:07:47
n°25326
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-09-2011 à 16:26:36  answer
 

Attention au match du Real, Levante c'est pas des nuls en + ca fait deux matches que Mourinho fait n'importe quoi en alignant Coentrao en 6 on voit le résultat (4-2 poussif contre Getafe (enfin yen a ils font 2-2 contre la Real Sociedad en meme temps ^^...) et 1-0 contre Zagreb) au delà du score c'est surtout la manière qui inquiète alors que le Real semblait très très fort sur les matches précédents ces deux là. Donc il faut attendre de voir la compo, si Mou fait la meme, le 1N vaudra vraiment le coup d'etre joué.
 
Voilà, en un paragraphe, la différence entre un supporter du Real et un supporter du Barca :D l'humilité et l'absence de mauvaise foi :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25327
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-09-2011 à 16:29:42  answer
 

slayer à ta place je ne prendrais pas le Barca et Seville, les cotes ne valent pas le risque pris (même s'il est minime). (mais c'est juste mon avis ;) )
 
effectivement la cote de Villarreal est pas mal du tout, tout comme celle de Malaga et de Valence. En Espagne le fait de jouer à domicile n'est pas un critère très fiable, sauf pour quelques exceptions, donc ces 3 équipes peuvent facilement l'emporter. Maintenant je ne me suis pas plus penchée que cela sur ces matches, il faut que j'analyse tout ca avant de confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 15-09-2011 à 16:29:56

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25329
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2011 à 16:34:08  answer
 

En même temps pour le Real je crois que Khedira est blessé... Coentrao en 6 contre le Barça c'était pas mal, mais c'est vrai que sur les derniers matchs, il n'était pas dedans...

n°25330
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-09-2011 à 16:51:08  answer
 

Ouais il est blessé, mais bon il reste Lass par exemple ! Enfin moi je les ai trouvés à chier sur ces deux derniers matches..Coentrao sait pas défendre, résultat les autres doivent rattraper le coup, et peuvent moins attaquer, et au final ya de quoi s'arracher les cheveux...enfin t'as vu hier soir quoi. (j'imagine)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25331
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2011 à 16:57:22  answer
 

Il perd énormément de ballons sur des phases de jeu sans danger et très simples.
 
Mou le met avec Xabi Alonso pour que Coentrao puisse monter et apporter le danger en face, et Alonso qui couvre derrière...
 
Mais moi non plus je ne suis pas convaincu de Coentrao en 6. Autant Pepe, j'approuve à 100%, autant Coentrao non. Le pire c'était le week end dernier lors de la victoire 4-2. Il a été horrible Coentrao! Comme MArcelo a pris un rouge il jouera le prochain match de LDC arrière gauche, c'est déjà une place qui lui correspond beaucoup mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Nagno le 15-09-2011 à 16:57:34
n°25332
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-09-2011 à 17:00:14  answer
 

Nagno a écrit :

Il perd énormément de ballons sur des phases de jeu sans danger et très simples.
 
Mou le met avec Xabi Alonso pour que Coentrao puisse monter et apporter le danger en face, et Alonso qui couvre derrière...
 
Mais moi non plus je ne suis pas convaincu de Coentrao en 6. Autant Pepe, j'approuve à 100%, autant Coentrao non. Le pire c'était le week end dernier lors de la victoire 4-2. Il a été horrible Coentrao! Comme MArcelo a pris un rouge il jouera le prochain match de LDC arrière gauche, c'est déjà une place qui lui correspond beaucoup mieux...


 
idem pour tout :jap: :)  
en plus du coup Marcelo se repose sur le fait que Coentrao peut revenir le couvrir, du coup il est moins attentif aussi en defense, et ca fait que lui aussi est moins bon. Enfin hier a part Pepe qui a fait un match enorme, jles ai pas trouvés terribles..
enfin tout ca pour dire que j'espere que mou va nous changer ca pour qu'on colle une raclée à Levante :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25333
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2011 à 17:02:54  answer
 

C'est pas ça qui va poser problème je pense.
 
Je vois plus sur le long terme, Mou ne pourra pas continuer avec un milieu comme ça. Quand il y aura Valence, l'Athletico, Séville, Villareal, Bilbao, ou même le Barça en face je pense qu'il changera...
 
Là on a 2 points d'avance, comme toujours avant le Classico, j'espère qu'on ne va pas laisser des points dans des matchs "faciles"...

n°25334
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-09-2011 à 17:09:52  answer
 

ouais mais Khedira reviendra vite ;) et puis ya Sahin aussi :)
 
pour le clasico faut avoir 4 points d'avance, parce qu'on sait très bien avec l'arbitrage du Barca. Moi je me suis fait une raison. Le Real aura un rouge qui sortira de nulle part, les barcelonais vont boiter les madrilènes tout le match impunément, et au moindre souffle de vent Messi fera semblant d'agoniser au bord de la pelouse. Voilà c'est ca qu'on apprend à la Masia.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25335
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 15-09-2011 à 17:11:19  answer
 

Lol je ne commenterai pas pour ne pas aviver le débat!
 
Edit : Sahin joue + en 10 il me semble que 6...


Message édité par Nagno le 15-09-2011 à 17:12:00
n°25336
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-09-2011 à 17:15:53  answer
 

Bin c'est malheureusement devenu une part variable importante dans les pronos du Barca, donc ca fait partie du foot.
 
Pour Sahin il me semble aussi, je sais pas trop l'utilisation que veut en faire Mourinho, puisqu'on a quand meme deja Kaka et Ozil a ce poste..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25340
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 09:37:39  answer
 

Alissia13 a écrit :

slayer à ta place je ne prendrais pas le Barca et Seville, les cotes ne valent pas le risque pris (même s'il est minime). (mais c'est juste mon avis ;) )
 
effectivement la cote de Villarreal est pas mal du tout, tout comme celle de Malaga et de Valence. En Espagne le fait de jouer à domicile n'est pas un critère très fiable, sauf pour quelques exceptions, donc ces 3 équipes peuvent facilement l'emporter. Maintenant je ne me suis pas plus penchée que cela sur ces matches, il faut que j'analyse tout ca avant de confirmer.


 
oullaaa no no no je ne Bet jamais le Barca ,je ne les supportes pas  :kaola: ,  j'hallucinais juste sur la faiblaisse de la cote aligné par les Book.... ils sortent de deux contres performance mais rien n'y fait ....  :ouch:  
 
Pour seville par contre je la trouvais pas mal , mais je connais pas du tout donc si tu me conseils de pas joué , je te suis no prob  ;)


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25347
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 16-09-2011 à 12:35:49  answer
 

je prend les cotes de Valence et Villareal pour ce racheter des matchs Européens. Valence n'a pas réussi mieux qu'un 0-0 face aux modestes joueurs de Genk et Villa s'est fait humilié contre le Bayern chez lui. Petit doute pour malaga, ça me tente vu l'état de forme, mais Majorque me fait peur à domicile, je les vois bien prendre un nul

n°25348
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2011 à 12:40:43  answer
 

Voilà alors après une analyse un peu plus approfondie voilà ce que je retiens de ces matches de Liga :
 
Mallorca - malaga : 2V 2N 2D sur les dernieres confrontations à Mallorca, qui est pour moi sur la pente descendante depuis un moment. Malaga après avoir s'etre incliné à Seville a collé une racle à Grenade, de toute facon la cote est tellement haute, qu'on a un joli Malaga gagne remboursé si N @ 1.57 chez Sajoo.
 
Idem pour Villarreal, qui se déplace chez l'équipe qui devrait faire l'ascenseur à mon avis cette saison. Même avec un match européen dans les jambes, ils devraient s'imposer à Grenade. Au pire là aussi la victoire de Villarreal remboursé si N est @ 1.45.  
 
Valence a remporté 4 des 6 derniers déplacements au Sporting pour une seule victoire de Gijon, et contrairement à son adversaire du week end (2 defaites contre Osasuna et la Real Sociedad..), les Che ont plutot bien commencé leur saison (2V contre l'Atletico et le Racing, et 1N en EL). Victoire de Valence que j'assure la aussi avec le DNB (c'est le week end de la securité :D) @ 1.40
 
Je ne les jouerai pas mais pour ceux qui veulent une analyse sur le Barca voilà la mienne : Osasuna n'est pas le genre d'equipe à qui ils mettent une fessée (6V 2N 2D...quand même, 60 % de victoires au Nou Camp...pour 1.04 ? clair que les books misent sur l'aveuglement des gens).
donc un gros warning sur ce match dans le sens où c'est pas le moment de jouer "autre score", +3.5 buts ou ce genre de bets. Maintenant, Osasuna même si c'est pas des basques ca fait partie de ces régions qui sont contre la capitale, seraient pas contre leur indépendance, et d'un point de vue footballistique, sont ravis de pouvoir aider le Barca contre le Real si besoin est. Méfiance donc pour ma part.
 
Bilbao - Betis : j'adore jouer l'Athletic, mais la je passe mon tour. Non seulement le Betis est une équipe que j'ai pas encore eu le temps de jauger, mais avec 2V 3N 3D sur les dernieres confrontations, on peut pas dire que Bilbao soit serein pour la réception du Betis. Je pense que ca devrait faire 1 ou N quand même, mais ca paye pas assez. En plus Bilbao a joué hier l'EL.


Message édité par Alissia13 le 16-09-2011 à 12:43:56

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25349
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2011 à 12:42:46  answer
 

slayer74 a écrit :


 
oullaaa no no no je ne Bet jamais le Barca ,je ne les supportes pas  :kaola: ,  j'hallucinais juste sur la faiblaisse de la cote aligné par les Book.... ils sortent de deux contres performance mais rien n'y fait ....  :ouch:  
 
Pour seville par contre je la trouvais pas mal , mais je connais pas du tout donc si tu me conseils de pas joué , je te suis no prob  ;)


 
ils en profitent tant que les gens continuent de les miser, apparemment ca marche :D ils doient bien rigoler dans leurs bureaux :D
 
Pour le match de seville c'est plutot par rapport à l'adversaire, Montanier est un bon entraineur et peut créer la surprise, et surtout je me méfie de Seville à domicile qui est un des rares gros à etre totalement imprévisibles à domicile. Ils peuvent leur mettre un raclée comme perdre, tout est possible, donc j'attends encore quelques matches avant de voir quelle va etre la tendance cette année.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25353
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:07:42  answer
 

Quand Alissia rime avec mauvaise foi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25358
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:15:04  answer
 

la cote de Valence est montée à 2.10 sur Betclic. curieux.

n°25360
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:19:50  answer
 

Le Nul de Genk surement non?

n°25366
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:45:28  answer
 

en fait, je crois que Emery va faire tourner. à confirmer.

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125