(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 6e journée - 24 au 26 septembre 2011

n°25958
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-09-2011 à 17:23:45  answer
 

http://www.lexpress.fr/pictures/362/185381_la-star-portugaise-christiano-ronaldo-impuissant-a-santander-le-21-septembre-2011.jpg
Avec un seul petit point pris lors des 2 dernières journées, le Real est au bord de la crise ! Les Madrilènes relèveront-ils la tête face au Rayo Vallecano ?
 
6e journée de Liga avec un choc Barça - Atletico !  
 
Comment les Madrilènes vont gérer leur rencontre face au Rayo Vallecano. Au-delà de la victoire, du spectacle est attendu...
 
Séville - Valence sera l'autre choc de cette journée. Deux équipes déjà à la lutte pour la 3e place..
 
24/09 - 18:00 : Séville : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Valence : 3.1
24/09 - 18:00 : Bilbao : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Villarreal : 3.2
24/09 - 20:00 : Real Madrid : 1.06 - Match Nul : 9 - Rayo Vallecano : 23
24/09 - 22:00 : Barcelone : 1.16 - Match Nul : 7 - Atletico Madrid : 10.5
25/09 - 12:00 : Majorque : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Real Sociedad : 3.2
25/09 - 16:00 : Levante : 2 - Match Nul : 3.1 - Espanyol : 3.6
25/09 - 18:00 : Grenade : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Osasuna : 3.2
25/09 - 20:00 : Gijon : 2 - Match Nul : 3.2 - Santander : 3.5
25/09 - 22:00 : Saragosse : 3.1 - Match Nul : 3.3 - Malaga : 2.1
26/09 - 21:00 : Getafe : 2.3 - Match Nul : 3.3 - Betis : 2.75
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Liga !
 
A vos pronos !  :bounce:


Message édité par Neversoft le 27-09-2011 à 11:54:28
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2011 à 17:23:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25988
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2011 à 23:53:05  answer
 

Afellay s'est rompu le ligament croisé du genou gauche pendant l'entrainement ! Indisponibilité d'environ 6 mois pour le Catalan ! C'est un vrai coup dur pour lui ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25993
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 23-09-2011 à 11:13:01  answer
 

Déjà que son temps de jeu n'était pas folichon, si il est écarté des terrains 6 mois...
 
Généralement spa facile de revenir d'une telle blessure...

n°26000
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2011 à 16:03:14  answer
 

Très compliqué à pronostiquer cette journée, le Real et le Barça ont des côtes trop faibles :(


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26005
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 23-09-2011 à 17:17:58  answer
 

kevin2311 a écrit :

Très compliqué à pronostiquer cette journée, le Real et le Barça ont des côtes trop faibles :(


 
c'est clair , le Barça @ 1.16 contre l'atlético madrid c'est vraiment n'imp  :pfff: ......  
 
24/09 - 18:00 : Séville : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Valence : 3.1  
 
Prono : 1 ou 2 @ 1.5 .  

Un seul match nul lors des 9 dernières confrontations , 5 victoires pour séville et 3 victoires pour valence  
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26008
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:19:07  answer
 

Seville - Valence : Honnetement Séville ne m'a pas encore convaincu depuis le début de saison, un nul 0-0 à Osasuna, une petite victoire contre la Real Sociedad et contre un Malaga pas encore rodé, un nul 2-2 difficilement arraché à la 86e à Villarreal qui jouait a 10 depuis le début du match...
Bref face aux Che en pleine forme, Seville ne fait clairement pas le poids pour moi, et j'aurais tendance a jouer le N2 avec une grosse tendance vers le 2. Bémol, Seville n'est engagé dans aucune compétition européenne, contrairement à Valence, qui recevra les Blues 3 jours après... Après le 0-0 concédé à Genk, Valence ne peut pas perdre ce match.  
 
--> Emery fera donc surement en sorte d'avoir ses meilleurs elements dans la meilleure forme possible pour le match de LDC. Et dans cette optique là, une non-victoire à Séville ne serait pas si grave...mais ce match reste très indécis pour moi, même si j'avoue que le N remboursé en cas de victoire de Valence @ 2.20 me tente pas mal :)
 
Bilbao - Athletic : le match des deux grosses déceptions de ce début de saison pour moi. Si on se fie à l'historique, l'Athletic n'aime pas recevoir Villarreal, puisqu'ils ne les ont battu qu'une fois sur les 6 dernieres receptions (4D 1N).  
Cependant depuis le début de saison Villarreal a eu des adversaires un peu plus corsés (Barcelone, Séville) et vient de battre Mallorca (wahou) après avoir offert à Grenade sa première victoire de la saison, tandis que l'Athletic a déjà joué 2 des 3 promus et n'a pas encore gagné le moindre match en Liga.  
Là encore, Villarreal a un match de LDC, et c'est là qu'intervient une stat qui me fait gagner quasi à tous les coups : ils n'ont remporté que 2 des 13 derniers matches de Liga précédant une rencontre européenne !! :pt1cable:  
 
--> Nul remboursé en cas de victoire de Bilbao @1.83 car l'Athletic pourrait bien profiter du match de LDC et de l'effectif donc forcément remanié de Villarreal, pour se reveiller et enfin remporter son premier match de championnat.  
 
Ca reste quand meme deux matches indécis, en gros pas des paris 5* :D je recherche encore les bons coups, je les posterai si j'en trouve ;)


Message édité par Alissia13 le 23-09-2011 à 18:32:43

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26009
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:34:43  answer
 

autant le dire tout de suite, cette journée est quasi injouable à part le 1N remboursé sur Bilbao et éventuellement une petite pièce sur Valence.

n°26010
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:38:44  answer
 

je dirais pas ca, en Espagne tout l'intéret réside justement dans le fait de jouer les petites équipes ;)  
j'ai pas encore analysé mais en vrac je suis tentée par la victoire de Levante, la belle cote de Malaga a Saragosse, le under de mallorca, le N2 du Betis, qui peuvent être de chouettes coups à faire.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26035
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-09-2011 à 00:32:39  answer
 

Encore cette histoire de cote misérable pour le barca...pis l atletico a l air de monter en puissance...over 2.5 assuré mais côté a 1.20... faut tenter un coup comme l ouverture du score de l Atletico et pourquoi pas but de falcao.
Sinon le real de madrid  qui atomise le promu? Apres deux contre performances il faudra se faire pardonner auprès du public avec la manière.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26036
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 24-09-2011 à 02:38:02  answer
 

Alissia13 a écrit :

je dirais pas ca, en Espagne tout l'intéret réside justement dans le fait de jouer les petites équipes ;)  
j'ai pas encore analysé mais en vrac je suis tentée par la victoire de Levante, la belle cote de Malaga a Saragosse, le under de mallorca, le N2 du Betis, qui peuvent être de chouettes coups à faire.


je te rassure, c'est dans tous les championnats qu'il y a intérêt à jouer autre chose que les favoris, à l'exception peut-être de l'EPL ;)
 
le problème du championnat espagnol, c'est qu'une grande partie des équipes est capable de produire du jeu mais aussi de passer complètement à coté de leur match. les rencontres de Liga sont d'une manière générale assez imprévisibles, le Betis-Saragosse d'il y a 2 jour en est le parfait symbole.

n°26044
MsAyew
Olympique de Marseille, à la vie à la mort !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2011 à 12:23:18  answer
 

Je ne vois pas le Barça gagner personellement car malgrè le 8-0 infligé face à Osasuna, on est d'accord que l'équipe en face n'est pas très très forte. Oui d'accord vous allez me dire que le Barça a un jeu superbe mais je ne pense pas que l'Atlético se deplacera pour prendre la même rouste qu'à pris Osasuna. Ils viendront pour prendre au moins 1 point et il faut dire que les côtes c'est du n'importe quoi quand je vois le début de saison de l'Atlético.
 
Les 3 derniers matchs de l'Atlético :
 
Atlético Madrid 4-0 Santander
Atlético Madrid 4-0 Gijon
Atlético Madrid 2-0 Celtic
 
Soit 0 buts encaissés en 3 matchs et 10 buts inscrits grace nottament à un grand Falcao !  
Mon pronostic : N.


---------------
OM !!
n°26048
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-09-2011 à 13:54:23  answer
 

MsAyew a écrit :

Je ne vois pas le Barça gagner personellement car malgrè le 8-0 infligé face à Osasuna, on est d'accord que l'équipe en face n'est pas très très forte. Oui d'accord vous allez me dire que le Barça a un jeu superbe mais je ne pense pas que l'Atlético se deplacera pour prendre la même rouste qu'à pris Osasuna. Ils viendront pour prendre au moins 1 point et il faut dire que les côtes c'est du n'importe quoi quand je vois le début de saison de l'Atlético.
 
Les 3 derniers matchs de l'Atlético :
 
Atlético Madrid 4-0 Santander
Atlético Madrid 4-0 Gijon
Atlético Madrid 2-0 Celtic
 
Soit 0 buts encaissés en 3 matchs et 10 buts inscrits grace nottament à un grand Falcao !  
Mon pronostic : N.


Oui enfin les trois equipes que tu cite sont pas folichonne, le barca c est d un autre niveau et ca va jouer.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26049
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:03:42  answer
 

Oui enfin le Barca c'est pas folichon non plus niveau de jeu en ce moment.. Faut pas juste regarder les scores, mais egalement la manière !
et bien que j'aime pas l'Atletico, un N remboursé si 1 @ 1.45 au vu du jeu pratiqué des deux équipes se joue largement.
Après c'est vrai que l'Atletico c'est surtout à domicile qu'ils sont forts, et c'est à domicile aussi qu'ils posent le plus de problemes au Barca en général (3 victoires de l'Atletico sur les 5 derniers matches à Calderon)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 24-09-2011 à 14:05:12

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26050
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:11:50  answer
 

Par contre un bet qui peut être intéressant sur ce match, c'est le fait que le Barca encaisse un but :
 
- L'équipe 1 gagnera-t-elle sans encaisser de but ? NON @1.50 ca couvre toute contre performance du Barca, comme ca couvre la victoire du Barca en encaissant un but
 
- L'équipe 2 va-t-elle marquer un but ? OUI @ 1.55
 
- L'équipe 1 gagne et il y a un total de plus de 2,5 buts dans le match @ 1.44
 
- 2:1 3:1 ou 4:1 @3.60 :love: (les 3 scores sont couverts, nouveaux paris proposés par Sajoo ;) )
 
Mon argument pour ces bets : L'Atletico a marqué au moins un but lors de 15 de ses 17 derniers déplacements au Nou Camp !! De plus la défense barcelonaise n'est pas des plus rassurantes en ce moment, et Falcao s'est parfaitement intégré à l'effectif madrilène.
 
A vous de faire votre choix :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 24-09-2011 à 14:13:16

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26070
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2011 à 16:40:12  answer
 

Alissia13 a écrit :

Par contre un bet qui peut être intéressant sur ce match, c'est le fait que le Barca encaisse un but :
 
- L'équipe 1 gagnera-t-elle sans encaisser de but ? NON @1.50 ca couvre toute contre performance du Barca, comme ca couvre la victoire du Barca en encaissant un but
 
- L'équipe 2 va-t-elle marquer un but ? OUI @ 1.55
 
- L'équipe 1 gagne et il y a un total de plus de 2,5 buts dans le match @ 1.44
 
- 2:1 3:1 ou 4:1 @3.60 :love: (les 3 scores sont couverts, nouveaux paris proposés par Sajoo ;) )
 
Mon argument pour ces bets : L'Atletico a marqué au moins un but lors de 15 de ses 17 derniers déplacements au Nou Camp !! De plus la défense barcelonaise n'est pas des plus rassurantes en ce moment, et Falcao s'est parfaitement intégré à l'effectif madrilène.
 
A vous de faire votre choix :bounce:


 
Ouais très intéressant :)
J'ai mis des sous sur Barça l'emporte ne encaissant, mais ta cote de 3.60 semble vraiment très tentante ! Mais faut pas oublier que la défense du Barça n'est pas mauvaise, même si le manque de Piqué se fait ressentir ... Dernièrement c'est surtout des boulettes d'Abidal qui ont coûté des points ^^ ... Mais c'est vrai que Falcao va pas se faire prier pour faire trembler les filets !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26073
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:19:13  answer
 

Sur le site internet du FC Seville, le classement de la Liga apparaissait cette semaine en commençant à partir ...de la 2e place, puisque devinez qui est leader de la Liga :lol: :lol: (ca a été corrigé depuis)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26074
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:22:43  answer
 

Le graphique interactif pour voir à quoi ressemblera le nouveau Santiago Bernabeu. Outre une modernisation des infrastructures, un agrandissement est prévu également, portant le nombre de places à 90 000 :love: :love:
des panneaux solaires seront posés sur le stade pour le rendre écologique et éviter les dépenses monstrueuses en électricité.

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 24-09-2011 à 17:24:17

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26075
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:22:50  answer
 

Alissia13 a écrit :

Sur le site internet du FC Seville, le classement de la Liga apparaissait cette semaine en commençant à partir ...de la 2e place, puisque devinez qui est leader de la Liga :lol: :lol: (ca a été corrigé depuis)


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26076
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:26:52  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le graphique interactif pour voir à quoi ressemblera le nouveau Santiago Bernabeu. Outre une modernisation des infrastructures, un agrandissement est prévu également, portant le nombre de places à 90 000 :love: :love:
des panneaux solaires seront posés sur le stade pour le rendre écologique et éviter les dépenses monstrueuses en électricité.


 
Ils auraient dû faire 100'000 places, histoire de dépasser la capacité du Nou Camp :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26077
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:27:55  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le graphique interactif pour voir à quoi ressemblera le nouveau Santiago Bernabeu. Outre une modernisation des infrastructures, un agrandissement est prévu également, portant le nombre de places à 90 000 :love: :love:
des panneaux solaires seront posés sur le stade pour le rendre écologique et éviter les dépenses monstrueuses en électricité.


 
 
C'est sympa ca !
Manque plus qu'une équipe qui gagne des matches ... et des titres !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26078
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:29:03  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est sympa ca !
Manque plus qu'une équipe qui gagne des matches ... et des titres !!


 
 :lol:  :lol:  
Bon bah dommage quoi


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26080
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:32:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ils auraient dû faire 100'000 places, histoire de dépasser la capacité du Nou Camp :D


 
Non parce qu'on les dépasse déjà sur tellement de points :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26081
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:33:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Non parce qu'on les dépasse déjà sur tellement de points :D


 
 
Bah pas sur le nombre de points au classement malheureusement :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26082
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:37:16  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah pas sur le nombre de points au classement malheureusement :D


 
en effet ;) mais vu la vitrine, c'est l'inverse qui a plus souvent été le cas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26084
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2011 à 17:38:46  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah pas sur le nombre de points au classement malheureusement :D


 
 :love:  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125