(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Liga - Transfert 2011

n°23453
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 15:24:45  answer
 

Reprise du message précédent :

brandon lang a écrit :


 
Avec de tels investissements, ils ne peuvent pas se contenter du top 10 (pas de qualif européenne).
Et puis sincèrement, avec le Barça et le Real qui prendront les 2 premières places, il ne restera que des miettes déjà pour les autres "gros" (Valencia, Villareal, Sevilla, Athletico Madrid) et ceux qui peuvent sérieusement les bouger (Bilbao, Betis de retour en Primera).
 
Au mieux, ils peuvent espérer rafler la coupe, mais c'est à la condition que les autres lâchent l'affaire...
 
Trop de changements, et pas moins de 45 joueurs sous contrat à ce jour... Comment ça va s'organiser ?
Le pauvre Pellegrini, si compétent lorsqu'il était à Villareal, est devenu moyen dès lors qu'il n'a plus son mot à dire sur l'équipe (comme à Madrid).  
 
Le pire, c'est que lorsque les "investisseurs" comprendront qu'ils ne gagneront rien, ils retireront leurs billes, et le club finira sa course dans le mur.


 
Bin franchement ils ont pas dépensé tant que ca..yen a pour 25M a peine. En + ya des joueurs qui peuvent vraiment etre pas mal, ils n'ont pas recruté que des vieillards. Je pense à Buenanotte par exemple.
 
Concernant le classement final, comme tu le dis en haut c'est assez bouché c'est vrai, mais c'est le lot de plein d'equipes en Espagne, qui pourtant dépensent bien plus que Malaga (je pense à l'Atletico par exemple). On ne peut raisonnablement pas espérer un top 4 en Liga quand on n'est pas le Real, le Barca, Villarreal Valence ou Seville, et les cheikhs de Malaga le savent. Mais j'ai vu qu'ils avaient gagné la coupe Intertoto en 2002, c'est bien qu'une qualif européenne reste possible malgré tout alors pourquoi pas?
 
Par contre en effet il va falloir dégraisser... mais concernant Pellegrini je pense que c'est un bon entraineur qui saura se débrouiller avec un tel effectif. Il n'avait pas les epaules pour le Real, mais à Malaga il sera très bien j'en suis convaincue.  
Moi j'y crois vraiment cette saison pour Malaga, c'est une équipe que j'aime bien, qui fait plaisir à voir jouer, pas comme d'autres Sporting Gijon ou Saragosse ultra défensifs, (Malaga a quand meme marqué autant de buts que Villarreal la saison passée !) et je pense que ce sera la clé de leur réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 02-07-2011 à 15:25:55

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-07-2011 à 15:24:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23454
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 15:25:29  answer
 

brandon lang a écrit :


 
 
Llorente de Bilbao ?
Je crois qu'ils peuvent toujours s'accrocher les anglais   :o


 
oui oui Llorente de Bilbao  
Oui a mon avis aussi faut qu'ils changent de cible ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23455
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-07-2011 à 15:41:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bin franchement ils ont pas dépensé tant que ca..yen a pour 25M a peine. En + ya des joueurs qui peuvent vraiment etre pas mal, ils n'ont pas recruté que des vieillards. Je pense à Buenanotte par exemple.


 
Oui, tout à fait d'accord pour Buenanotte  ;)
Concernant les frais, tu ne tiens pas compte de la masse salariale et des primes diverses et variées. Et même 25 M€, je trouve ça énorme par rapport aux réelles possibilités du club.
 

Alissia13 a écrit :

Concernant le classement final, comme tu le dis en haut c'est assez bouché c'est vrai, mais c'est le lot de plein d'equipes en Espagne, qui pourtant dépensent bien plus que Malaga (je pense à l'Atletico par exemple). On ne peut raisonnablement pas espérer un top 4 en Liga quand on n'est pas le Real, le Barca, Villarreal Valence ou Seville, et les cheikhs de Malaga le savent. Mais j'ai vu qu'ils avaient gagné la coupe Intertoto en 2002, c'est bien qu'une qualif européenne reste possible malgré tout alors pourquoi pas?


 
La coupe à toto, comme tu le sais n'existe plus. Aujourd'hui, si Malaga veut figurer sur la scène internationale, il leur faut finir dans le top 6 en liga ou gagner la copa del rey, ce qui est, à mon point de vue, totalement impossible. En tout cas pour cette saison.
 

Alissia13 a écrit :

Par contre en effet il va falloir dégraisser... mais concernant Pellegrini je pense que c'est un bon entraineur qui saura se débrouiller avec un tel effectif. Il n'avait pas les epaules pour le Real, mais à Malaga il sera très bien j'en suis convaincue.  
Moi j'y crois vraiment cette saison pour Malaga, c'est une équipe que j'aime bien, qui fait plaisir à voir jouer, pas comme d'autres Sporting Gijon ou Saragosse ultra défensifs, (Malaga a quand meme marqué autant de buts que Villarreal la saison passée !) et je pense que ce sera la clé de leur réussite.


 
J'ai beaucoup d'affection pour la majorité des équipes d'Espagne. Mais je garde toujours un certain recul de sorte à ne pas me laisser aveugler par cette affection.
Cette équipe de Malaga promettrait de belle parties dans "championship manager", mais la réalité est toute autre  ;)
Quand à Pellegrini, il avait les compétences pour entraîner le Real, mais il est beaucoup moins médiatique qu'un Mourinho...
 
Nous verrons bien, Miss, pour la saison à venir. mais j'ai très peur pour les supporters de La Rosaleda.  :/


---------------
Tomà
n°23456
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-07-2011 à 15:43:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui oui Llorente de Bilbao  
Oui a mon avis aussi faut qu'ils changent de cible ^^


 
En même temps, ils peuvent profiter des flottements en coulisses actuellement.
J'espère que le joueur saura prendre la bonne décision ; il y a une superbe saison à venir pour l'Atlhetic.


---------------
Tomà
n°23457
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 16:43:16  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Oui, tout à fait d'accord pour Buenanotte  ;)
Concernant les frais, tu ne tiens pas compte de la masse salariale et des primes diverses et variées. Et même 25 M€, je trouve ça énorme par rapport aux réelles possibilités du club.
 


Pas faux j'ai pas prix ca en compte ;) pour la somme ca depend du point de vue, tu penses que c'est beaucoup par rapport aux possibilités du club, c'est justement l'argument qui me fait dire que c'est pas tant que ca ;)

brandon lang a écrit :


 
La coupe à toto, comme tu le sais n'existe plus. Aujourd'hui, si Malaga veut figurer sur la scène internationale, il leur faut finir dans le top 6 en liga ou gagner la copa del rey, ce qui est, à mon point de vue, totalement impossible. En tout cas pour cette saison.
 


Oui, mais c'etait pour dire que finir aux alentours des places européennes n'etait pas chose impossible pour Malaga, puisqu'ils l'ont fait ya pas longtemps, meme si depuis cette possibilité a été supprimée.  
Et si le vainqueur de la Copa a deja une qualif européenne, on décale d'une place non ?... Ca je ne sais pas mais ca pourrait leur profiter du coup.

brandon lang a écrit :


 
J'ai beaucoup d'affection pour la majorité des équipes d'Espagne. Mais je garde toujours un certain recul de sorte à ne pas me laisser aveugler par cette affection.
Cette équipe de Malaga promettrait de belle parties dans "championship manager", mais la réalité est toute autre  ;)
Quand à Pellegrini, il avait les compétences pour entraîner le Real, mais il est beaucoup moins médiatique qu'un Mourinho...
 
Nous verrons bien, Miss, pour la saison à venir. mais j'ai très peur pour les supporters de La Rosaleda.  :/


Idem, mais au delà de mon affection, c'est leur bonne 2e partie de saison de l'an passé qui me donne de l'espoir pour cette équipe. Enfin comme tu dis on verra bien :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23458
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 16:45:50  answer
 

brandon lang a écrit :


 
En même temps, ils peuvent profiter des flottements en coulisses actuellement.
J'espère que le joueur saura prendre la bonne décision ; il y a une superbe saison à venir pour l'Atlhetic.


En meme temps c'est le Daily Mirror c'est pas non plus la plus fiable des sources :whistle:
Oui je les vois bien aussi l'Athletic cette saison, peu de mouvements de leur coté, quelques renforts, ca promet.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23459
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 17:25:15  answer
 

Selon Sky Sports, le Real aurait fait une offre de 50M pour Fabregas... Alors si ya bien une rumeur ou on sait que c'est du pipeau c'est bien celle-là...! Non ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23460
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-07-2011 à 17:44:16  answer
 

Fabregas au Real....... me dis pas que t'y crois quand meme ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23461
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-07-2011 à 18:03:33  answer
 

Alors que son nom circule du côté du FC Barcelone et de la Juventus, Giuseppe Rossi est également suivi de très près par l'Atletico Madrid. Selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant international italien serait la priorité des Colchoneros pour remplacer Sergio Agüero, qui quittera le club cet été. Les dirigeants madrilènes espèrent coiffer leurs concurrents pour engager celui qui a inscrit 19 buts en Liga la saison passée.
 
J'adore ce joueur. Mais bon, Atletico ou Villareal.. autant rester à Villareal non ?

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 02-07-2011 à 18:03:50

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23462
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-07-2011 à 18:15:32  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
J'adore ce joueur. Mais bon, Atletico ou Villareal.. autant rester à Villareal non ?


 
Oui, excellent joueur  ;)
 
Les deux se valent, et il serait également titulaire à Madrid, Aguero étant partant.
 
Mais il serait mieux à Villareal, effectivement. Le projet sportif, l'esprit qui règne à Valence serait plus sain qu'à l'atletico. Et puis quitte à partir de Villareal, autant aller dans un club plus huppé. L'Atletico ne fait plus trop partie de cette catégorie.


---------------
Tomà
n°23463
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-07-2011 à 18:16:31  answer
 

Alissia13 a écrit :

Selon Sky Sports, le Real aurait fait une offre de 50M pour Fabregas... Alors si ya bien une rumeur ou on sait que c'est du pipeau c'est bien celle-là...! Non ?


 
 [:brandon lang]  
 
Les médias anglais sont-ils pires que les nôtres ??!!


---------------
Tomà
n°23464
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 20:05:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

Fabregas au Real....... me dis pas que t'y crois quand meme ^^


 
La réponse à ta question est dans le meme message que celui ou j'ai donné l'info ^^  
 
Et c'est pas "Fabregas au Real" que je trouve totalement impossible, c'est le fait que le Real formule une offre pour ce joueur ^^ !
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23465
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 20:07:17  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Oui, excellent joueur  ;)
 
Les deux se valent, et il serait également titulaire à Madrid, Aguero étant partant.
 
Mais il serait mieux à Villareal, effectivement. Le projet sportif, l'esprit qui règne à Valence serait plus sain qu'à l'atletico. Et puis quitte à partir de Villareal, autant aller dans un club plus huppé. L'Atletico ne fait plus trop partie de cette catégorie.


 
Entièrement d'accord avec toi.  
D'autant plus que pour "coiffer au poteau" les concurrents, il reste un obstacle de taille : vendre Aguero ! La Juve etait bien partie mais manque de liquidités, et l'Atletico refuse de vendre au Real, qui serait pourtant acheteur..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23466
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-07-2011 à 20:15:49  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Entièrement d'accord avec toi.  
D'autant plus que pour "coiffer au poteau" les concurrents, il reste un obstacle de taille : vendre Aguero ! La Juve etait bien partie mais manque de liquidités, et l'Atletico refuse de vendre au Real, qui serait pourtant acheteur..


 
En même temps, le Real est toujours acheteur...   :p  
Mais c'est vrai que les transactions sont toujours difficiles entre le Real et l'Atletico, on se demande pourquoi...  [:brandon lang]  
 
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai du mal à projeter Aguero à la Juve ; le championnat espagnol lui va très bien. J'espère qu'il restera en liga.


---------------
Tomà
n°23467
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 20:19:03  answer
 

Oui on se demande ... ^^ (j'adore ton smiley Dark Vador :lol:)
J'espere aussi qu'Aguero restera en Liga, et si l'Atletico etait un peu moins buté, je le verrais meme bien au Real :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23468
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-07-2011 à 20:24:00  answer
 

Oué mais ça risque trop d'être l'embouteillage au Real. A un moment, t'achètes plus les joueurs pour apporter un plus à ton effectif, tu l'achètes pour affaiblir un concurrent... :/
 
(Vador te remercie).   [:brandon lang]


---------------
Tomà
n°23469
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 20:28:35  answer
 

:lol:
 
Je pense pas que ce soit dans l'optique d'affaiblir l'Atletico, au Real en attaque ya que Benzema et Higuain pour le moment, ok les deux ca va, mais depuis que Higuain s'est blessé toute la saison dernière, c'est vrai, que c'est plus prudent ! En cas de blessure, pour faire tourner en raison du nombre important de matches joués, et aussi pour instaurer une concurrence saine et que certains (bon ok Higuain pour ne pas le nommer) ne se reposent pas trop sur leurs lauriers, et qu'ainsi l'attaque du Real soit la + efficace possible.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23470
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-07-2011 à 20:30:24  answer
 

Il y a Adebayor aussi  :sol:  
 
«Madrid, c'est tout pour moi. Je suis tombé amoureux de ce club. Je ne m'engagerai pas ailleurs, j'attendrai jusqu'au 31 août, à 23h, a affirmé l'attaquant togolais dans une interview accordée à Marca. Mourinho m'a assuré qu'il ferait tout son possible pour que je revienne.»


Message édité par raymonade1 le 02-07-2011 à 20:30:30

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23471
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2011 à 21:04:46  answer
 

Oui mais l'amour n'est pas toujours réciproque :whistle:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23473
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-07-2011 à 13:26:16  answer
 

Chelsea serait intéressé par Pepe, le défenseur central du Real et lui aurait fait une offre de contrat de 5M par an pendant 5 ans.


Message édité par Alissia13 le 03-07-2011 à 13:26:40

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23474
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-07-2011 à 13:34:27  answer
 

Ils le veulent pour etre milieu défensif non ?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23476
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-07-2011 à 13:38:59  answer
 

Ah jsais pas c'etait pas écrit, mais probablement oui, parce qu'avec David Luiz et Terry ca semble un peu bouché en defense centrale chez les Blues.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23478
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-07-2011 à 18:42:09  answer
 

BARCELONE-SANCHEZ, CA CHAUFFE: Selon la presse espagnole et la Gazzetta dello Sport, l'Udinese et le Barça sont proches d'un accord pour le transfert d'Alexis Sanchez. Il ne resterait même que des détails à régler après la rencontre entre Josep Bartomeu, vice-président catalan, et Gino Pozzo, fils du paton du club du Frioul. L'accord serait de 26 millions en cash + 11 en bonus selon les résultats du Barça en Ligue des champions et le nombre de matchs joués par le Chilien.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23480
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-07-2011 à 19:32:17  answer
 

Alors que Benfica et le Real Madrid n'ont toujours pas trouvé d'accord pour son transfert, Fabio Coentrao se serait envolé ce lundi matin pour la capitale espagnole afin de mettre un peu plus la pression sur ses dirigeants, selon la radio portugaise TSF. Quelques jours après s'être accroché avec son entraîneur Jorge Jesus lors de la reprise de l'entraînement à Lisbonne, le latéral gauche ne participera donc pas au stage de Benfica à Nyon, en Suisse.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23483
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-07-2011 à 08:47:45  answer
 

Bah dis donc il est motivé lui :lol:
Espérons pour lui que ca se fasse parce que le retour risque d'etre chaud sinon ...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23484
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-07-2011 à 14:31:01  answer
 

Le bras de fer de Fabio Coentrao avec les dirigeants de Benfica a finalement porté ses fruits. L'international portugais s'est engagé mardi pour cinq ans et 30 millions d'euros avec le Real Madrid.
 
Marcelo sur le banc alors ?


Message édité par raymonade1 le 05-07-2011 à 14:31:22

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125