(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Liga - Transfert 2011

n°23484
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-07-2011 à 14:31:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Le bras de fer de Fabio Coentrao avec les dirigeants de Benfica a finalement porté ses fruits. L'international portugais s'est engagé mardi pour cinq ans et 30 millions d'euros avec le Real Madrid.
 
Marcelo sur le banc alors ?


Message édité par raymonade1 le 05-07-2011 à 14:31:22

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-07-2011 à 14:31:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23485
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-07-2011 à 14:57:33  answer
 

Sans doute bien que le brésilien a pas fait une saison dégueulasse. Je l'ai trouvé meillleur que Di Maria qui a tendance à se chier dessus lors des grands matchs. Je vois beaucoup de monde apprécier ce joueur, mais Dumbo j'arrive pas à le supporter.
 
Peut-être un tandem Coentrao - Marcelo. Avec le Mou sait on jamais.

n°23487
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-07-2011 à 15:50:16  answer
 

Perso, je trouve Marcelo meilleur dans la moitié de terrain adverse, plutot que dans la sienne quand il défend... bon en meme temps, ce sont les latéraux modernes maintenant.  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23490
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-07-2011 à 16:12:20  answer
 

Marcelo s'est quand meme amélioré en défense, mais c'est vrai que vu sa technique c'est limite du gachis de le faire jouer derriere.  
 
Par contre je ne sais pas ce que va faire Mourinho d'un point de vue tactique avec ces deux très bons joueurs. je vois bien un coté gauche avec ces deux joueurs comme tu dis Never, parce que ne jamais faire tourner Di Maria a gauche a un moment donné c'est plus possible..


Message édité par Alissia13 le 05-07-2011 à 16:12:34

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23495
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-07-2011 à 13:59:52  answer
 

Pablo Piatti quitte Almeria pour Valence. Le milieu offensif international argentin s'est engagé pour cinq ans en faveur du club ché, qui a déboursé près de 7,5 millions d'euros. Le jeune joueur formé à l'Estudiantes La Plata sera présenté vendredi.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23498
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-07-2011 à 14:43:37  answer
 

ACCORD ENTRE SPAHIC ET SEVILLE : Le défenseur de Montpellier Emir Spahic a trouvé un accord avec le FC Séville pour la saison prochaine. Le défenseur central doit arriver jeudi en Andalousie. Montpellier devrait récupérer quelques 2 millions d'euros dans la transaction.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23499
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-07-2011 à 14:45:51  answer
 

AGUERO : L'ATLETICO REFUSE. Selon AS, l'Atletico Madrid aurait refusé une offre de la Juventus pour Sergio Aguero. Les Bianconeri auraient proposé 32 millions d'euros plus Tiago pour l'attaquant argentin.  
 
VENDRE LASS ? UNE PRIORITE : D'après As, l'objectif prioritaire du Real Madrid est maintenant de vendre Lassana Diarra. Lass est évoqué en Italie (Juve) mais aussi en Angleterre. La Maison Blanche espère récupérer 20 millions d'euros pour son Français.  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23500
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-07-2011 à 14:46:49  answer
 

GARAY DIRECTION BENFICA : Ezequiel Garay, le défenseur du Real Madrid, va rejoindre Benfica. Les deux clubs se sont mis d'accord pour le transfert. Et l'international argentin de 24 ans, qui était sur les tablettes de Lyon, va signer un contrat de quatre ans avec le club portugais. (il est en fait inclus dans la transaction de Coentrao, 30M+Garay)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23501
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-07-2011 à 15:17:17  answer
 

La 1re journée (21 août) :  
 
Osasuna - Valence
Levante - Real Saragosse
Real Madrid - Athletic Bilbao
Rayo Vallecano - Real Majorque
Espanyol Barcelone - Grenade
Betis - FC Séville
Malaga - FC Barcelone
Villarreal - Sporting Gijon
Real Sociedad - Atletico Madrid
Racing Santander - Getafe
 
 
Après les deux rencontres de Supercoupe d'Espagne (aller à Madrid le 14 août à 22 heures, retour à Barcelone le 17 à 23 heures) qui donneront le coup d'envoi de la saison, le premier clasico en Championnat est programmé le 11 décembre dans l'enceinte du club merengue. Une date qui pourrait être modifiée puisque le Barça, vainqueur de la Ligue des champions en mai dernier, disputera sa demi-finale du Mondial des clubs le 15 décembre au Japon. La manche retour, au Camp Nou, est prévue le 22 avril 2012.
 
 
De beaux matchs pour cette première journée, interessant Malaga-Barca et Real-Bilbao, et le derby sevillan :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23508
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 07-07-2011 à 22:20:47  answer
 

Le derby de Seville...   [:brandon lang:5]  
 
ça m'a trop manqué !!!


---------------
Tomà
n°23512
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-07-2011 à 15:58:44  answer
 

brandon lang a écrit :

Le derby de Seville...   [:brandon lang:5]  
 
ça m'a trop manqué !!!


 
 
Et ta remit ton avatar du FC Séville  :D  :lol:  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23513
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-07-2011 à 16:13:42  answer
 

FABREGAS : ABIDAL DANS LA TRANSACTION ? Le site metro.co.uk annonce qu'Eric Abidal pourrait faire partie du deal dans le cadre de l'éventuel transfert de Cesc Fabregas à Barcelone. Le Barça, qui n'est pas disposé à payer les 45 millions d'euros réclamés par Arsenal pour son milieu espagnol, pourrait faire une offre de 35 millions d'euros et inclure Eric Abidal ou Maxwell dans la transaction. Les Gunners sont à la recherche d'un arrière gauche après le départ de Gaël Clichy à Manchester City.  
 
Ca traine, ca traine... Le Barca n'a pas compris que Arsenal ne cedera pas. Il va falloir qu'ils les mettent les 45M, toutes ces differentes offres de 30M + des rebus, ca ne fera que multiplier les refus des Gunners..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23514
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-07-2011 à 16:14:33  answer
 

MALAGA PISTE SNEIJDER. Après avoir signé Sergio Sanchez, Toulalan, Joaquin, Buonanotte, Monreal, van Nistelrooy et Mathijsen, Malaga souhaite attirer une grande star internationale qui pourrait être Wesley Sneijder. L'agent italien Ernesto Bronzetti a indiqué sur Sky Sports 24 que le club andalou avait contacté le milieu néerlandais. Le quotidien La Repubblica évoque pour sa part une offre de 35 à 40 millions d'euros jugée satisfaisante par les dirigeants de l'Inter. Man Utd est aussi intéressé.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23515
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-07-2011 à 16:14:50  answer
 

LE PSG UN OEIL SUR PEDRO LEON : Le PSG aurait un oeil sur Pedro Leon, confirme As. Arrivé l'été dernier de Getafe, le milieu de terrain n'a pas réussi à s'imposer au Real Madrid où il a joué 7 matches de Liga cette saison. Le Real Madrid, qui est vendeur, demanderait entre 8 et 10 millions d'euros


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23516
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 08-07-2011 à 22:45:14  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 
Et ta remit ton avatar du FC Séville  :D  :lol:  :lol:


 
C'est mon avatar de toujours ; j'ai changé quelques jours, à cause du traumatisme causé par la rélegation de River Plate dont un ami très proche est supporter. Genre je suis solidaire   [:brandon lang]  
 
Bref :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=_tgaS5MfDfE


Message édité par brandon lang le 08-07-2011 à 22:47:11

---------------
Tomà
n°23517
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-07-2011 à 10:27:19  answer
 

Messi insulté par Burdisso


Message édité par Alissia13 le 09-07-2011 à 10:27:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23518
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 09-07-2011 à 12:02:07  answer
 

Benzema affirme ne pas avoir peur de la concurrence et de vouloir rester au Réal Madrid.


---------------
Gabitef
n°23519
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 09-07-2011 à 12:02:54  answer
 

Jérémy Mathieu ne bougera pas de Valence cet été. Une piste en moins pour l’OM, qui recherche toujours un latéral gauche


---------------
Gabitef
n°23520
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 09-07-2011 à 12:04:07  answer
 

Selon Marca, c'est Zinédine Zidane qui a hérité du poste de directeur sportif, laissé vacant suite au limogeage de Jorge Valdano.(footmercato)


---------------
Gabitef
n°23541
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-07-2011 à 15:58:21  answer
 

Valence est intéressé par Eliaquim Mangala, le jeune international espoir français du Standard de Liège et négocie actuellement avec le club liégeois.
Mehdi Carcela (Marocain d'origine espagnole) serait aussi sur les tablettes de Valence (même si il est à deux doigts de rejoindre le Spartak Moscou pour 9,1M d'€).


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23546
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-07-2011 à 20:03:00  answer
 

Le Real Madrid a prolongé les contrats de Pepe et Sergio Ramos. Le premier jusqu'en juin 2016 et le second jusqu'en juin 2017.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23552
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-07-2011 à 21:39:03  answer
 

Le Real Madrid a manifesté de l'intérêt pour le milieu de terrain d'Everton, qui est également la cible de Chelsea Marouane Fellaini.
Le milieu défensif belge était dans une forme exceptionnelle avant que sa saison ne doive être interrompue pour une blessure aux ligaments de la cheville fin février (c'est vrai qu'il manque encore 3 ou 4 milieux défensifs au Real :p )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23576
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-07-2011 à 17:54:27  answer
 

Comme son frère Giovanni, Jonathan dos Santos ne se sera pas imposé à Barcelone. Le jeune milieu international mexicain (21 ans) quitte la Catalogne pour rejoindre Saragosse. Un accord à hauteur de 1 million d'euros a été trouvé. Le Barça a gardé une option de rachat à 2,5 millions d'euros.
Par ailleurs, le jeune Argentin Mauro Icardi ne va pas rentrer à Barcelone. Prêté la saison passée à la Sampdoria (13 buts en 19 matches avec la réserve), l'attaquant de 18 ans a été acheté 400 000 euros par le club italien qui lui a fait signer un contrat de trois ans.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23578
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 16-07-2011 à 20:35:46  answer
 

Henrique Adriano Buss est de nouveau prêté par le FC Barcelone. Après avoir été prêté au Bayer Leverkusen et à Santander, Barcelone l'envoie à Palmeiras.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23579
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 16-07-2011 à 23:18:32  answer
 

Thibaut Courtois, qui vient d'être transféré à Chelsea devrait être prêté une saison à l'Atletico Madrid afin de glaner un peu de temps de jeu.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23590
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-07-2011 à 13:22:57  answer
 

Bojan  Krkic ne devrait pas buter sur la résistance de ses dirigeants catalans pour rejoindre la capitale italienne.
 
En effet, As affirme que Guardiola a permis à son attaquant de ne pas effectuer la visite médicale de début de saison. Un signe fort symbolisant le soutien du staff barcelonais au départ du joueur d’origine serbe.  
 
Ca fait beaucoup de départs de jeunes du coté du Barca...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125