(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les transferts en Liga

n°5962
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-06-2010 à 19:58:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Diego Forlan ==> Fenerbahçe  
 
Fenerbahçe s'appréte à proposer 6 millions d'euros + Daniel Guiza (estimé à 12 millions d'euros) pour s'attacher les service de l'attaquant uruguayien de 31 ans.  


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-06-2010 à 19:58:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5963
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 01-06-2010 à 20:04:26  answer
 

killer1722 a écrit :

Diego Forlan ==> Fenerbahçe  
 
Fenerbahçe s'appréte à proposer 6 millions d'euros + Daniel Guiza (estimé à 12 millions d'euros) pour s'attacher les service de l'attaquant uruguayien de 31 ans.  


J'ai vu que l'om était aussi intéressé, moi je choisirais l'om si j'étais lui (parole de parisien :d) dommage qu'il ait mis autant de temps pour éclore, il aurait pu devenir un monstre quand il été à Manchester dommage pour lui...

n°5964
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-06-2010 à 21:00:58  answer
 

Oui c'est vrai. Mais s'il a une bonne hygiène de vie, il pourrait continuer encore quelques années à ce niveau et sans se blesser...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5966
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 01-06-2010 à 22:08:32  answer
 

killer1722 a écrit :

Oui c'est vrai. Mais s'il a une bonne hygiène de vie, il pourrait continuer encore quelques années à ce niveau et sans se blesser...


Ca va être dur, 31 ans, pour un attaquant...
L'exemple de Henry devrait doucher tout le monde :p

n°5978
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-06-2010 à 01:20:04  answer
 

Eto'o de retour à Madrid ?
 
Selon L'équipe Eto'o pourrait suivre Mourinho à Madrid.
 
Voici l'article
 
L'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, n'écarte pas l'idée de revenir au Real Madrid la saison prochaine. «Revenir au Real ? Je veux d'abord profiter du Mondial après on verra bien», a-t-il déclaré selon AS. Le Camerounais, formé au Real, n'a évolué que deux demi-saisons dans la capitale ibérique en 1998 et en 1999. Il y a disputé sept rencontres avant d'être prêté puis vendu au Real Majorque.
 
Questionné également sur la venue de José Mourinho au sein des Merengues, Eto'o a affirmé que le technicien portugais «est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il réussira au Real. Lui et l'équipe ont beaucoup de choses à faire ensemble. J'espère qu'il aura de la chance surtout vis-à-vis des blessures. Il va avoir une grande équipe».


---------------
...
n°5980
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-06-2010 à 13:07:27  answer
 

beb0u-x a écrit :

Eto'o de retour à Madrid ?
 
Selon L'équipe Eto'o pourrait suivre Mourinho à Madrid.
 
Voici l'article
 
L'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, n'écarte pas l'idée de revenir au Real Madrid la saison prochaine. «Revenir au Real ? Je veux d'abord profiter du Mondial après on verra bien», a-t-il déclaré selon AS. Le Camerounais, formé au Real, n'a évolué que deux demi-saisons dans la capitale ibérique en 1998 et en 1999. Il y a disputé sept rencontres avant d'être prêté puis vendu au Real Majorque.
 
Questionné également sur la venue de José Mourinho au sein des Merengues, Eto'o a affirmé que le technicien portugais «est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il réussira au Real. Lui et l'équipe ont beaucoup de choses à faire ensemble. J'espère qu'il aura de la chance surtout vis-à-vis des blessures. Il va avoir une grande équipe».


oula, associé à Ronaldo en attaque ça pourrait faire un malheur !!!!!!!!!

n°5982
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 02-06-2010 à 16:06:26  answer
 

selon vous quel est le montant du transfert que devrais accepter arsenal pour le transfert de son capitaine cesc??


---------------
bly
n°5983
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-06-2010 à 16:08:42  answer
 

boto a écrit :

selon vous quel est le montant du transfert que devrais accepter arsenal pour le transfert de son capitaine cesc??


 
 
Le problème c'est que si barca (c'est bien eux hein) le veulent ils ont le cash pour l'acheter c'est pas un souci.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5984
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 02-06-2010 à 16:12:20  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 
Le problème c'est que si barca (c'est bien eux hein) le veulent ils ont le cash pour l'acheter c'est pas un souci.


ma question ç'est de savoir comment la clause d'un joueur est calculé?? et quel serait le prix indiqué pour cesc??


---------------
bly
n°5985
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-06-2010 à 20:30:16  answer
 

boto a écrit :


ma question ç'est de savoir comment la clause d'un joueur est calculé?? et quel serait le prix indiqué pour cesc??


La clause d'un contrat est défini lors de la signature d'un joueur dans un club, il peut être énorme, ça n'a pas d'importance normalement la clause libératoire, mais vu qu'Arsenal ont resigné le contrat de fabregas depuis son transfert au club, sa clause doit surement dépasser les 40 45 Millions d'€ au moins après je ne connais pas sa clause actuellement.
(etttt oui un fan de football manager :p)

n°5988
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-06-2010 à 21:05:08  answer
 

Barça : Robben, nouvelle priorité de Guardiola !
 
Mundo Deportivo révèle que la recrue idoine pour Pep Guardiola serait le Hollandais Arjen Robben. Jeté du Real Madrid comme un mal propre, le Batave a parfaitement su rebondir en Bavière. Joueur incontournable des Rouge-et-Blanc, l’ancien Merengue a même failli prendre sa revanche sur Florentino Pérez en atteignant la finale de la Ligue des Champions.
 
Ailier gauche percutant, le Néerlandais adore provoquer les défenses adverses. Capable d’évoluer sur les deux côtés de l’attaque, il saurait rendre le flanc gauche blaugrana aussi flamboyant que celui animé par Lionel Messi et Daniel Alves. Si ses blessures récurrentes apportent toutefois un bémol quant à la capacité du joueur à briller durant une saison entière, le quotidien pro-Barça précise que Robben reste malgré tout la priorité de Guardiola.
 
Reste maintenant à savoir comment va réagir le Bayern. Après avoir démontré dans le dossier Ribéry qu’elle savait tenir tête aux avances aguichantes des ténors du Vieux Continent, la formation allemande ne devrait pas changer de ligne de conduite pour l’international oranje. Recruté contre 25 M€, Robben a un contrat jusqu’en 2013 et on imagine mal voir les Bavarois le laisser filer après seulement une année passée à l’Allianz Arena.

n°5989
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-06-2010 à 21:05:24  answer
 

Steven Gerrard au Real Madrid, c’est chaud !
La presse espagnole n’a pas tardé à réagir suite aux propos de José Mourinho. Souvenez-vous. Lors de son intronisation à la tête du Real Madrid, le technicien portugais avait indiqué aimer les joueurs trentenaires ou en fin de carrière. Âgé de 30 ans, Steven Gerrard entre donc dans les critères de sélection du Special One. Cité comme étant l’une des pistes estivales du club merengue, l’international anglais serait même très proche du Stade Santiago Bernabeu.
 
« Gerrard caliente, caliente » titre Marca dans son édition d’aujourd’hui. Pour le quotidien madrilène, le capitaine de Liverpool devrait être la prochaine recrue d’un Real au visage plus que jamais hollywoodien. En manque de liquidités et privés de toute coupe d’Europe la saison prochaine, les Reds ne semblent plus en mesure de pouvoir offrir un challenge séduisant au milieu de terrain qui n’a plus garni sa vitrine de trophées depuis 2006.

n°5993
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-06-2010 à 21:08:05  answer
 

« Le capitaine d’Arsenal Cesc Fabregas est sous contrat avec le club jusqu’à l’été 2015. Il est un membre très estimé de l’équipe et fait partie de nos plans d’avenir. Nous avons suivi les récentes spéculations reliant Cesc à un transfert en dehors du club, mais comme il n’y a jamais eu de démarche officielle pour lui, seulement deux échanges informels, dans lesquels nous avons très clairement indiqué que nous n’avions aucun intérêt dans le transfert de Cesc, nous nous sommes abstenus de commenter publiquement jusqu’ici. Cependant, hier soir, nous avons reçu une offre de Barcelone pour Cesc et en réponse, nous leur avons immédiatement et résolument dit une fois de plus que nous n’avons pas l’intention de vendre notre capitaine. Barcelone a déclaré publiquement qu’ils respecteront notre position et nous espérons qu’ils tiendront parole ». Voilà qui est dit !

n°5996
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-06-2010 à 21:10:42  answer
 

Luis Fabiano veut aller au Milan AC
Interrogé par La Gazzetta dello Sport, le buteur brésilien a déclaré sa flamme au Milan AC : « Je vais en parler à Del Nido (président du FC Séville) pour la dernière fois. Il y a un an, nous avions discuté de mon éventuel transfert à Milan. Là-bas, il y a Ronaldinho et Pato, deux amis avec qui j’aimerais vraiment jouer ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

n°6000
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-06-2010 à 15:38:32  answer
 

Ibrahimoviç ==> Fenerbahçe
 
 
Les négociations commencent juste... Mais en cas d'offre acceptable, le Barça pourrait donner son accord.


Message édité par killer1722 le 03-06-2010 à 15:38:41

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6001
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-06-2010 à 17:30:50  answer
 

Le président de Fenerbahçe sur la droite. Non Ibra n'a pas signé, mais les journaux turcs parlent de l'envie du président de le faire venir... Affaire à suivre... http://ligtv.com.tr/uploads/news_manset_resim_di_Ibra_Yildirim001.jpg


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6003
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-06-2010 à 19:21:11  answer
 

killer1722 a écrit :

Le président de Fenerbahçe sur la droite. Non Ibra n'a pas signé, mais les journaux turcs parlent de l'envie du président de le faire venir... Affaire à suivre... http://ligtv.com.tr/uploads/news_m [...] rim001.jpg


c'est quoi ce délire c'est une photo montée ??? :sweat:  :sweat:

n°6007
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-06-2010 à 21:10:26  answer
 

Oui oui ne t'inquiètes pas. C'est un montage effectué par un quotidien sportif en Turquie. Mais les négociations sont très sérieuses entre les deux clubs !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6011
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-06-2010 à 22:15:08  answer
 

killer1722 a écrit :

Oui oui ne t'inquiètes pas. C'est un montage effectué par un quotidien sportif en Turquie. Mais les négociations sont très sérieuses entre les deux clubs !


mouais, il va pas s'exiler en turquie quand même??? il peut trouver énormément de clubs en europe...

n°6014
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-06-2010 à 08:26:05  answer
 

Messi élu meilleur joueur de Liga !

n°6016
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-06-2010 à 08:28:11  answer
 

Zlatan Ibrahimovic a rencontré Ancelotti à Miami......Zlatan à Chelsea, associé à Drogba ça pourrait être un très bon duo, son physique lui permettra de s'adapter plus vite au championnat anglais.

n°6025
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 04-06-2010 à 17:19:43  answer
 

Hmmm Ibrahimovic a Chelsea je doute que cela va marcher avec la tactique rapide de Chelsea mais bon on ne sais jamais.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°6044
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 06-06-2010 à 17:17:03  answer
 

Rafael Marquez et Bojan Krkic auraient passés un accord de principe avec Galatasaray et ainsi rejoindre Rijkaard


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6045
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 06-06-2010 à 17:22:01  answer
 

killer1722 a écrit :

Rafael Marquez et Bojan Krkic auraient passés un accord de principe avec Galatasaray et ainsi rejoindre Rijkaard


 :heink:  Marquez à la limite d'accord mais Bojan à toute sa carrière devant lui  :pfff:

n°6046
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 06-06-2010 à 18:31:34  answer
 

Oui je suis d'accord avec toi Thiv si Bojan bouge c'est pour un club aussi fort que le Barca.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°6051
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 06-06-2010 à 18:45:24  answer
 

Maicon pourrait finalement rester:
« Je n’ai pas dit que je voulais aller au Real, mais seulement que si je devais choisir un autre club que l’Inter, après avoir gagné trois trophées cette saison, ce serait le Real Madrid. Je suis très heureux au club et que les fans se rassurent, je ne partirai que si le président veut que je parte ». La balle est dans le camp de Massimo Moratti.


Message édité par thiv10 le 06-06-2010 à 18:45:37
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125