(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Real - Almeria vu par yoan91manutd

n°3390
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-12-2009 à 16:10:27  answer
 

Vous retrouverez bientôt les impressions de yoan91manutd, le vainqueur du concours de pronostics de l'an dernier.
Il a pu assister au match Real - Almeria (4-2).


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2009 à 16:10:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3442
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-12-2009 à 12:48:46  answer
 

Bonjour yoan, et merci de te prêter au jeu des questions-réponses pour nous faire revivre ton voyage à Madrid, qui a récompensé ta première place au concours de pronostics de l'an dernier
 
Bonjour. Tout d’abord je tiens à remercier Sportytrader et Bwin pour ce week-end magnifique que j’ai vécu.
 
Comment as-tu vécu les derniers jours avant le départ ?
 
Les derniers jours avant mon départ, je n’ai pas eu une réelle excitation, car au fond je ne me rendais pas compte de ce qui allait réellement m’arriver.
J’avoue que la nuit qui a précédé le départ, je n’ai pas réussi à fermer les yeux avant 3h du matin mais l’excitation est vraiment montée quand on est monté dans l’avion.  
 
Comment se sont passés le voyage et l'arrivée à Madrid ?
 
Le voyage s’est très bien déroulé, on est monté dans un avion où les hôtesses étaient espagnoles.
C’est à partir de ce moment que je me suis rendu compte qu’il aurait fallu que je suive en cours d’espagnol  :D !
On a ensuite pris le métro pour nous rendre à l’hôtel et à notre grande surprise, on a voyagé dans des métros qui étaient très propres : aucuns tag, aucune rayure sur les vitres...  
Les Espagnols ont un respect énorme du matériel et des locaux mis à disposition pour leurs transports, un exemple à prendre en France...
 
Dans quel hôtel étais-tu logé ? Quelles impressions ?
 
On a eu la chance d’être logés dans un grand et beau hôtel 4 étoiles, AC Aitana situé à 200m du stade.
L’arrivée a été difficile car le barrage de la langue a posé quelques problèmes pour nous faire comprendre mais on quand on est parvenu dans la chambre, on était bouche bée, impressionné (il faut dire qu’on n'a pas l’habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles ;)  !) des lits des plus confortables, un mini bar mis gratuitement à disposition, une télé qu’on n'a quasiment pas regardée avec les chaînes du câble.
Je vous laisse regarder par vous-même et vous pouvez aller sur leur site de présentation http://www.ac-hotels.com/188-AC_AITANA.html
 
Quel était ton sentiment à l'approche du match ? Y 'avait-il une ambiance particulière dans Madrid ?
 
Il n’y a pas eu de réelle ambiance d’avant-match dans Madrid, à part le fait que Madrid est bondé de monde mais là je ne peux pas réellement comparer par rapport à un week-end où il n’y aurait pas de match.
Par contre, il y une vingtaine de stands comme on peut le voir sur la photo ci dessous – qui vendent des produits dérivés du Real Madrid que vous ne pouvez pas retrouver dans la boutique officielle du Real - tout autour du stade.  
Mais plus l’heure du match approchait, plus l’ambiance se faisait entendre autour du stade
A noter que l’ambiance provenait aussi des supporters d’Almeria.
Et oui, là aussi la France peut prendre exemple sur les Espagnols car tous les supporters pouvaient se mélanger, il n’y avait aucun affrontement.    
 
Raconte-nous ton arrivée dans Bernabeu ?
 
Avant tout, on a dû récupérer nos billets de match à l’hôtel.
Bwin avait pour cela ouvert un stand, là aussi l’espagnol nous a fait défaut.  
En plus des billets VIP, Bwin nous a offert un ballon de foot et 40 € de freebet à chacun.
On est ensuite parti dans ce grand et beau stade pour entrer dans la loge de Bwin, une salle où il y avait des boissons, des tapas, à volonté !  
On est ensuite partis rejoindre notre place pour le match.  
 
 
Où et comment as-tu vécu le match ?
http://img683.imageshack.us/img683/9235/stade.jpg
On était super bien placé juste en face des caméras sur la gauche à quelques rangs de la ligne de touche.  
Ce stade est grand, très grand, c’est impressionnant !  
Il n’y a pas de grands clubs de supporters qui mettent l’ambiance dans le stade (comme on peut le voir par exemple avec Boulogne et Auteuil à Paris) à part un petit groupe qui se situe derrière l’un des buts.
L’ambiance provient surtout des réactions de tous les supporters.
Sinon le match a été magnifique avec du suspense ce qui, au départ, n’était pas prévu au programme.
Et des buts, puisque le Real s'est imposé 4-2.
 
As-tu eu la chance de croiser des joueurs ou des VIP ?
Je n’ai pas eu la chance de rencontrer des joueurs ou des VIP mais j’ai rencontré un monde de VIP.
C’est un monde différent, des personnes qui sont habituées à ces salles VIP où les boissons et la nourriture sont à volonté au début et à la mi-temps du match
Des gens qui partent à la 39e minute pour ne rien louper des boissons et tapas mais qui loupent le match... À chacun ces choix.
 
Quels souvenirs garderas-tu de ce voyage ?
 
Le souvenir qui me restera est le stade, il est impressionnant avec ses 5 étages,  grand, une pelouse impeccable.
Je vais encore faire la comparaison avec la France, mais là encore il n’y aucun stade qui a une aussi grande ampleur que celui du Real.


Message édité par tom toine le 14-12-2009 à 16:22:14

---------------
Pour vous servir
n°3462
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 17-12-2009 à 17:00:33  answer
 

Merci de tes impressions yoan
 
Et n'oubliez pas le sprint final du concours football pour un séjour à Madrid, il se termine le 31 décembre 2009 ! :bounce:


Message édité par gusamongus le 17-12-2009 à 17:01:23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125