| mata16 Carpe Diem Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 14 votes | Reprise du message précédent : 3-0 pour west ham lol |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | goallllllllll bendtner cette fois c'est pour lui ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | et de 4 pour west ham man u qui n'avait pas encore perdu cette année ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Tabarnak a écrit :
L'equipe aligné pour les red Devils indique qu'ils veulent la victoire je prend Man-u Anderson, Gibson, Hernandez sont des joueurs de qualité . on peut meme dire des jeunes qui ont de l'experience quand meme.
l'equipe indiqué par ARsenal va marqué des but dans les 2 mitemps ca j'y crois
|
Tu repasseras la prochaine fois. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | En même temps pas beaucoup aurait pu prévoir ça .... ---------------
Christo
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | j'avais pas les équipes mais je n'aurais jamais joué Manchester.
j'avais bien trouvé Leeds l'année dernière. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | Super Arsenal, il gagne c'est bon pour la confiance, et la défaite de MU me fait plaisir tout autant ^^ ---------------
De Retour.
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes |
qu'est-ce t'essaye de me faire comprendre?
---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Cela veut dire que tu t'es un peu trompé avec le 4-0 ^^ ---------------

|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | C'est la seule surprise hier que ce soit en Angleterre ou Italie, tu n'as juste pas choisi le bon match ^^ ---------------

|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | Birmingham mène face à Aston Villa. ---------------
De Retour.
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes |
c'est pas méchant.
c'est juste que tu y croyais tellement. ---------------
|
| |