(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 16e journée - 8 au 10 décembre

n°45695
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2012 à 13:10:57  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Faut faire comme ManU. Tu gardes ton manager pourri, mais en plus, tu paies les arbitres.
 
Testé et aporouvé par Fergie  ;)


 
Ferguson pourri ? tu a une dent contre lui c'est pas possible ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2012 à 13:10:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45697
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-12-2012 à 13:25:01  answer
 

Y'a pas mal de supporters en Angleterre qui disent ça mais bon ^^

n°45698
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-12-2012 à 13:25:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Faut faire comme ManU. Tu gardes ton manager pourri, mais en plus, tu paies les arbitres.
 
Testé et aporouvé par Fergie  ;)


 
Lol le jaloux frustré est de retour... C'est vrai que nous on ne vire pas l’entraîneur après 6 mois pour en reprendre un autre encore plus pourri, si tu vois de qui je veux parler...
 
Chelsea est à 10 points de MU et éliminé de la ligue des champions, rage pas mec :) Quand Chelsea aura les trophées de Ferguson, tu pourras te la ramener.

Message cité 2 fois
Message édité par 7ManU le 12-12-2012 à 13:26:07
n°45699
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2012 à 13:28:22  answer
 

7ManU a écrit :


 
Lol le jaloux frustré est de retour... C'est vrai que nous on ne vire pas l’entraîneur après 6 mois pour en reprendre un autre encore plus pourri, si tu vois de qui je veux parler...
 
Chelsea est à 10 points de MU et éliminé de la ligue des champions, rage pas mec :) Quand Chelsea aura les trophées de Ferguson, tu pourras te la ramener.


 
Ha parce que chelsea va avoir autant de trophées que man u un jour ? :p

n°45700
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-12-2012 à 13:29:25  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Ha parce que chelsea va avoir autant de trophées que man u un jour ? :p


 
Non jamais mais faut leur laisser au moins l'espoir  :lol:

n°45701
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2012 à 13:30:26  answer
 

7ManU a écrit :


 
Non jamais mais faut leur laisser au moins l'espoir  :lol:


 
lol ouè c'est clair les pauvres ^^

n°45702
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-12-2012 à 13:31:27  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
lol ouè c'est clair les pauvres ^^


 
 :(  :D

n°45703
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2012 à 13:40:58  answer
 

7ManU a écrit :


 
Lol le jaloux frustré est de retour... C'est vrai que nous on ne vire pas l’entraîneur après 6 mois pour en reprendre un autre encore plus pourri, si tu vois de qui je veux parler...
 
Chelsea est à 10 points de MU et éliminé de la ligue des champions, rage pas mec :) Quand Chelsea aura les trophées de Ferguson, tu pourras te la ramener.


 
Ca va, je rage pas plus que ça  ;)
 
Chelsea a pas l'effectif pour être champion, logique qu'ils soient loin. Abramovitch a les moyens, faudrait aussi se mettre à copier votre mode de fonctionnement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45704
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:28:08  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Chelsea a pas l'effectif pour être champion, logique qu'ils soient loin. Abramovitch a les moyens, faudrait aussi se mettre à copier votre mode de fonctionnement.


 
Pardon ? Chelsea n'a pas l'effectif pour être champion !!
Tu m'apprends quelque chose alors.  
 
ps : j'adore Chelsea !  :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45706
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:29:39  answer
 

IL a raison, Chelsea n'a pas un banc assez bon et en attaque c'est trop limité. Torres ne joue pas à son ancien niveau et derrière y'a personne.

n°45708
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:30:25  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Pardon ? Chelsea n'a pas l'effectif pour être champion !!
Tu m'apprends quelque chose alors.  
 
ps : j'adore Chelsea !  :love:


 
Tu trouves que si ? Rien dans le turn-over, ou on l'utilise pas assez. Derrière, aucune symbiose, pas de numéro 6 digne de ce nom, Ramires et Oscar qui foutent rien, Hazard qui disparaît et pas d'attaquant de pointe performant. Finir dans le top 4 sera déjà un joli succès.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45709
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:31:07  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Ferguson pourri ? tu a une dent contre lui c'est pas possible ^^


 
Soutenu car depuis longtemps dans la profession. C'est pas le plus malin des managers, loin de là. Mais comme Mourinho, il a un charisme fou, ça suffit souvent.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45710
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:32:40  answer
 

Le onze de Bradford coûte 7.5K¤£ soit une journée de salaire pour Gervinho.

n°45711
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:37:41  answer
 

Neversoft a écrit :

Le onze de Bradford coûte 7.5K¤£ soit une journée de salaire pour Gervinho.


 
 :pfff:  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45712
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:38:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu trouves que si ? Rien dans le turn-over, ou on l'utilise pas assez. Derrière, aucune symbiose, pas de numéro 6 digne de ce nom, Ramires et Oscar qui foutent rien, Hazard qui disparaît et pas d'attaquant de pointe performant. Finir dans le top 4 sera déjà un joli succès.


 
 
Rappelle toi du début de saison de Chelsea.  
On s'en sortait extrêmement bien et Chelsea était loin devant. Maintenant y a plus la C1 en plus.  
Les Blues avaient largement le potentiel pour terminer en tête de PL.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45715
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:41:58  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Rappelle toi du début de saison de Chelsea.  
On s'en sortait extrêmement bien et Chelsea était loin devant. Maintenant y a plus la C1 en plus.  
Les Blues avaient largement le potentiel pour terminer en tête de PL.


 
T'es fouuuuu ! ... J'aurais tellement aimé mais bon, on pouvait pas tenir ce rythme. Hazard a tout fait en début de saison, y'avait rien d'extraordinaire non plus. Simplement le système de jeu de Di Matteo, offensif contrairement aux dernières saisons, qui nous a tenu en haleine. Et bien sûr, il y a eu l'épisode Clattenburg qui a fait couler beaucoup d'encre et sûrement plombé tous les espoirs des Blues. Une erreur professionnelle, ou une aide rémunérée, je sais pas, mais bon c'est comme ça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45716
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-12-2012 à 14:43:35  answer
 

Clattenburg !  :fou:  
 
Bref espérons maintenant terminer sur le podium et pourquoi pas soulever la C3 ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45717
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-12-2012 à 15:07:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'es fouuuuu ! ... J'aurais tellement aimé mais bon, on pouvait pas tenir ce rythme. Hazard a tout fait en début de saison, y'avait rien d'extraordinaire non plus. Simplement le système de jeu de Di Matteo, offensif contrairement aux dernières saisons, qui nous a tenu en haleine. Et bien sûr, il y a eu l'épisode Clattenburg qui a fait couler beaucoup d'encre et sûrement plombé tous les espoirs des Blues. Une erreur professionnelle, ou une aide rémunérée, je sais pas, mais bon c'est comme ça.


 
Aide rémunérée ? Mec tu fais vraiment une fixette là dessus ou alors t'es parano ?  :heink: C'est tout simplement ridicule, l'arbitre a sifflé tout pour City ce week-end dans le derby, là aussi c'était par aide rémunérée ?? N'importe quoi, les arbitres font des erreurs, ça reste des êtres humains. J'aimerais bien voir arbitrer les gens qui critiquent, à la vitesse que ça joue, ils feraient des erreurs sur chaque décision. C'est facile de critiquer après 8 ralentis et une loupe sur l'action...

Message cité 1 fois
Message édité par 7ManU le 12-12-2012 à 15:08:35
n°45718
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2012 à 15:45:34  answer
 

7ManU a écrit :


 
Aide rémunérée ? Mec tu fais vraiment une fixette là dessus ou alors t'es parano ?  :heink: C'est tout simplement ridicule, l'arbitre a sifflé tout pour City ce week-end dans le derby, là aussi c'était par aide rémunérée ?? N'importe quoi, les arbitres font des erreurs, ça reste des êtres humains. J'aimerais bien voir arbitrer les gens qui critiquent, à la vitesse que ça joue, ils feraient des erreurs sur chaque décision. C'est facile de critiquer après 8 ralentis et une loupe sur l'action...


 
Fixette, depuis des saisons, et on déconne beaucoup avec les potes là-dessus. Même les Mancuniens sont d'accord sur ce point, vous êtes plus aidés que les autres, et ce match a été scandaleux, comme la réaction puérile et stupide de Chelsea derrière, disant que l'arbitre était raciste ...  
 
Maintenant je dis plus ça pour déconner, mais reste que y'a même des chiffres pour mettre ça en avant. Mais c'est un débat sans fin. Vous avez une équipe avec un banc assez incroyable. Vous êtes dans les 2 équipes qui peuvent être titrées, et vous serez dans le top 2 sans soucis. Je ne nie pas que vous êtes bons, bien au contraire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45722
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-12-2012 à 17:52:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Fixette, depuis des saisons, et on déconne beaucoup avec les potes là-dessus. Même les Mancuniens sont d'accord sur ce point, vous êtes plus aidés que les autres, et ce match a été scandaleux, comme la réaction puérile et stupide de Chelsea derrière, disant que l'arbitre était raciste ...  
 
Maintenant je dis plus ça pour déconner, mais reste que y'a même des chiffres pour mettre ça en avant. Mais c'est un débat sans fin. Vous avez une équipe avec un banc assez incroyable. Vous êtes dans les 2 équipes qui peuvent être titrées, et vous serez dans le top 2 sans soucis. Je ne nie pas que vous êtes bons, bien au contraire.


 
Je n'ai plus envie de me fatiguer sur ce sujet, c'est un débat sans fin comme tu dis...

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125