(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 19e journée - 28 et 29 Décembre

n°64050
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-12-2014 à 22:06:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Faut être courageux pour parier sur Liverpool cette saison :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-12-2014 à 22:06:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64051
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 28-12-2014 à 22:24:29  answer
 

michoco333 a écrit :

Faut être courageux pour parier sur Liverpool cette saison :)


 
C'est pas faux , mais j'ose espérer que ce club se retrousse les manches face à Swensea pour redorer un peu plus son blason . Parce que là , il faut dire qu'il a pris cette saison , une épaisse couche de calamine ...


---------------
lorient 4ever
n°64052
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-12-2014 à 23:00:44  answer
 

C'est dur pour City parce que sur le premier but de Burnley y a un gros hors-jeu !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64053
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 28-12-2014 à 23:28:09  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est dur pour City parce que sur le premier but de Burnley y a un gros hors-jeu !


 
C'est surtout une honte de se faire rejoindre au score à domicile , quand l'on mène 2-0 à la pause ... Surtout quand l'on sait que l'équipe de Burnley se bat elle , pour ne pas descendre   :sol:  
A noter que le seul anglais présent au coup-d'envoi était , le gardien  :lol:


---------------
lorient 4ever
n°64054
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 29-12-2014 à 10:40:20  answer
 

A visualiser à posteriori la seconde mi-temps de Manchester City - Burnley, il y a de quoi comprendre les 2 buts encaissés. Les Citizens n'ont pas joué. Aucun pressing, la modeste équipe de Burnley en a profité pour prendre le jeu à son compte et jouer crânement sa chance devant une équipe totalement passive. Une 2nde période indigne d'un club dauphin de ce championnat réputé !  
 
Certes les locaux étaient privés d'attaquants mais une fois qu'ils mènent 2-0 chez eux, ils se doivent de rester professionnels dans leur attitude sur le terrain et jusqu'au coup de sifflet final. Ils se sont vus beaucoup trop beau à la mi-temps et ils ont ensuite été dominés sans pouvoir reprendre la main sur ce match qui ne devait être qu'une simple formalité.  
 
Dommage de donner cette image quand on se doit de montrer l'exemple avec un statut comme le leur.  
 
Dommage pour le suspens en Premier League car Chelsea n'a peut être même pas besoin de ça pour remporter le titre mais ces 2 points perdus par City sont un beau cadeau de Noël pour les blues.  
 
Dommage pour les parieurs (dont je fais parti) qui s'attendent au moins à un minimum de combativité et de conviction à ce niveau là du jeu et d'enjeu.  
 
Mais tant mieux pour Burnley qui a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout pour aller chercher un point précieux dans la quête du maintien. La plus mauvaise attaque de Premier League qui va mettre 2 buts sur le terrain d'une des défenses les plus imperméables (3ème) de ce championnat. Et tant mieux aussi pour Chelsea et Manchester United qui n'auraient à mon avis pas montrés ce visage même en menant 2-0. Ils ont un statut et une image à défendre.  
 
Et dire que Manchester City avait enchaîné 9 victoires consécutives et une victoire sur le terrain de l'AS Rome en ligue des champions ! Difficile d'imaginer que leur série de victoires serait stoppée par une équipe du bas de tableau !

n°64055
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-12-2014 à 11:44:15  answer
 

Il suffit de voir ce que dit Pellegrini à l'issue du match pour comprendre l'état d'esprit de City. Il a dit qu'à 2-0 ils pensaient que le match était fini ! Ils ont sous-estimés Burnley.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 29-12-2014 à 11:44:26

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64060
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 29-12-2014 à 15:16:30  answer
 

michoco333 a écrit :

Il suffit de voir ce que dit Pellegrini à l'issue du match pour comprendre l'état d'esprit de City. Il a dit qu'à 2-0 ils pensaient que le match était fini ! Ils ont sous-estimés Burnley.


 
Exactement, ça veut tout dire, c'est loin d'être une réaction de champion alors que cette équipe a réalisé un bon début de saison sous son aile. Très bizarre comme réaction de sa part !  :sarcastic:  :??:  
 
Je pense que si Mourinho avait été confronté à ce type de situation, la rentrée aux vestiaires aurait été certainement très difficile pour les joueurs  :wahoo:  
 
C'est la différence entre un futur champion qui prend tous ses matchs et tous ses adversaires au sérieux et une équipe qui aime les gros événements en pêchant par excès d'ego sur des matchs plus anodins.  
 
Pfffff dégouté quand même de voir un tel scénario, surtout quand on en connaît la cause peu valorisante pour cette équipe de City !
 
Bon réveillon du nouvel an à tous  :hello:

n°64064
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-12-2014 à 16:14:26  answer
 

Tu supportes Manchester City toi ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64068
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2014 à 18:34:50  answer
 

Ils m'ont nique un combo mechamment City hier, heureusement que j'ai mis 3E @8.50 a la 80me pour le prochain but Burnley ... Ca couvre un peu mais je passe a cote de 70E ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°64069
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 29-12-2014 à 19:36:20  answer
 

Comme promis et comme je n'aime pas Liv'pool je voulais jouer Swansea @ 5.20
 
mais comme je suis un pervers joueur, je vais même annoncer la victoire de Swansea 0-1 , faut pas déconner non plus. dans un vieux match .
 
Swansea 1-0 @ 12.50
 

Spoiler :

Maximeber style, aucun argument valable, si ce n'est l'argument du vainqueur :D


 

n°64072
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 29-12-2014 à 19:57:49  answer
 

michoco333 a écrit :

Tu supportes Manchester City toi ?


 
Et bien figure toi que non Michoco, je suis plus un adepte de Chelsea et Manchester United (quelle belle époque que celle du maître Alex FERGUSON). Mais j'avoue avoir été très énervé de voir cette équipe bafouer son football contre Burnley et foirer en même temps tous mes paris parce que j'en avais fait une base  :D  
 
De quoi l'avoir mauvaise. L'issue d'un match qui défie toutes les lois statistiques mais qui s'explique non pas par les qualités intrinsèques de cette équipe mais plutôt par son manque de respect de son adversaire. Ils ont pris Burnley de haut et ils l'ont payé cash comme de nombreux parieurs j'imagine...  
 
J'aurais du combler par un pari à 8, la cote du match nul quand Burnley était encore mené 2-1.  
 
Ça m'apprendra à ne pas mettre tous les œufs dans le même panier !  :hello:

n°64074
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-12-2014 à 22:16:05  answer
 

Incroyable la Premier League :pt1cable:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64077
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-12-2014 à 22:55:48  answer
 

Jolie victoire de Liverpool, sans doute le meilleur match des Reds cette saison.  
A noter aussi la très bonne entrée en jeu de Gomis qui a frappé 3-4 fois au but et a notamment touché le poteau. Il aura beaucoup plus de temps de jeu avec le départ de Bony à la CAN et c'est tant mieux pour Swansea parce qu'il a l'air en jambes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64078
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 29-12-2014 à 22:59:45  answer
 

Merci encore , les Reds  ;)


---------------
lorient 4ever
n°64079
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 29-12-2014 à 23:02:44  answer
 

michoco333 a écrit :

Jolie victoire de Liverpool, sans doute le meilleur match des Reds cette saison.  
A noter aussi la très bonne entrée en jeu de Gomis qui a frappé 3-4 fois au but et a notamment touché le poteau. Il aura beaucoup plus de temps de jeu avec le départ de Bony à la CAN et c'est tant mieux pour Swansea parce qu'il a l'air en jambes.


 
Certain club Anglais sont sur le Français, je sais pas si Gomis va resté à Swansea pendant le mercato hivernal. A voir !!!


---------------
...
n°64080
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-12-2014 à 23:04:18  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Certain club Anglais sont sur le Français, je sais pas si Gomis va resté à Swansea pendant le mercato hivernal. A voir !!!


Ca serait étonnant que Swansea le laisse partir alors que Bony va à la CAN.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64081
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 30-12-2014 à 08:54:45  answer
 

Mersey Side Red de m*rde !!

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125