| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La rédaction vous donne ses conseils pour parier sur
---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | 06/12 - 16H00 : Fulham : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Sunderland : 3.2
Fulham est un bon pari a prendre mais j'ai pas assez d'info mais la cote va baisser, c'est sur RRRrrr ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | kalou33700 a écrit :
06/12 - 16H00 : Fulham : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Sunderland : 3.2
Fulham est un bon pari a prendre mais j'ai pas assez d'info mais la cote va baisser, c'est sur RRRrrr
|
---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes |
Héééé ouii de 2.15 elle vient de tomber à 2.10 BWIN
---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes |
Mais tu peux dire pourquoi tu es sur de fulham ? ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes |
A 1ere vue c'est un bon bet et puis les states parlent d'eux memes ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Aston Villa - Hull City
Villa, 6e reçoit Hull City 15e.
Les locaux ont pour ambition le top 6, voir mieux si un membre du big four venait à trébucher. Mais les prétendants sont nombreux pour une place en UEFA, car Aston Villa n'a que 4 points d'avance sur Fulham, 10e.
Solides à domicile, les villans n'ont toutefois pas pu venir à bout de Tottenham, lors de leur premier match à domicile de la semaine.
Hull s'est déplacé à 7 reprises pour 5 défaites et 2 matchs nul.
Si leur dernier résultat à Manchester city est plutôt positif, il n'est issu que de la mauvaise forme des citizens qui enchaînent les contre-performances.
Les défaites à Fulham, à Sunderland et à Burnley correspondent plus au niveau de Hull, qui devrait logiquement s'incliner à Birmingham.
Face à une faible équipe en déplacement, Aston Villa possède les qualités nécessaire pour prendre 3 points précieux dans leur objectif.
Aston Villa @ 1.50 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Portsmouth - Burnley
Pompey a débuté son redressement ces dernières semaines et pratique un bien meilleur football. Leur dernière défaite à domicile, 1-4 face à Manchester Utd, ne reflète pas le niveau réel de cette équipe. Leurs capacités offensives ne vont pas tarder à s'étoffer, et la réception de Burnley, qui a encaissé 11 buts lors des 3 derniers déplacements est une occasion.
Burnley est une équipe au potentiel-but assez intéressant en ce moment, du fait de sa défense fébrile, et de son paradoxe offensif qui a vu les attaquants scorer à 8 reprises sur la même période d'analyse.
Compte-tenu du fait que les locaux n'ont pas de calculs à faire (avec 7 points de retard sur le premier non-relégable), en situation de "must win" et compte-tenu du potentiel offensif et défensif des visiteurs, il peut y avoir quelques buts dans ce match.
3 suffiront.
Over 2,5 @ 1.90 Message édité par brandon lang le 04-12-2009 à 00:32:57 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
robinho10 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | Je vois bien aston villa , portsmouth et man u ... Maintenant j'hésite avec le 1/x de man city qui remonte comme on l'a vu face a arsenal et la série des blues doit bien s'arreter un jour meme si je sais que chelsea est impressionant ! Mais bon il faut tenter quelque chose .. |
jojo0105 Profil : Parieur confirméNote : 1.5/5 pour 13 votes | kalou33700 a écrit :
06/12 - 16H00 : Fulham : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Sunderland : 3.2
Fulham est un bon pari a prendre mais j'ai pas assez d'info mais la cote va baisser, c'est sur RRRrrr
|
Fulham a joué l'europa league, fait attention je voit le nul, |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | everton qui recoit totenham , mhh , everton qui traverse une mauvaise passe reçoit un gros d'angleterre une belle cote de 2.5 , je pense que c'est cher payé , presque une value bet ;p |
moonet007 Profil : Baby parieur | Attention a Portsmouth,les joueurs n ayant toujours pas eté payé en Novembre..... |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Man City - Chelsea
Chelsea est sur une très très bonne dynamique au contraire de Manchester City qui reste sur 7 nuls consécutifs en championnat. Je ne prends pas en compte le match de coupe contre Arsenal en compte car l'équipe alignée par arsenal n'était pas l'équipe-type.
Chelsea après sa défaite au penaltys contre Blackburn voudront se remettre sur sa série de victoire en championnat et montrer leur domination à Manchester.
Chelsea @ 1.85
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | hi guys, qui peut me donner son avis sur blackburn liverpool
les reds ne sont pas au top de leur forme malgré le retour de gerard.
la cote a l'extérieur est plutot faible 1.75
Ngog en attaque pr remplacer Torres c'est qd mm pas terrible
je pense jouer un nul@3.60
merci
good game |
Charlie Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Pompey contre Burnley pourquoi pas une victoire des locaux. Je vois mal Avram Grant laisser des points ce weekend, et Burnley est la plus mauvaise équipe à l'extérieur. Avec Boateng et Jamie O'Hara de retour, ça devrait bien s'organiser. A noter que Nugent, 2 buts cette saison, ne jouera pas pour Burnley, étant prêté par Portsmouth. Caldwell, leur capitaine, est suspendu et les Clarets vont devoir se réorganiser au milieu de terrain, avec peut-être une seule pointe (Fletcher en l'occurence). Après un 4-0 face à Wigan et un match assez correct malgré le score sévère face à Man Utd, je pense que Portsmouth peut faire un résultat. |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | gros risque pr une petite cote
certes Burnley est la plus mauvaise equipe à l'extérieur du championnat mais Pompy est la plus mauvaise équipe à domicile et surtout la plus mauvaise attaque. ça donne donc un match avec peu de but éventuellement mais je ne pense pas une victoire de pompy |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | sudogenki a écrit :
gros risque pr une petite cote
certes Burnley est la plus mauvaise equipe à l'extérieur du championnat mais Pompy est la plus mauvaise équipe à domicile et surtout la plus mauvaise attaque. ça donne donc un match avec peu de but éventuellement mais je ne pense pas une victoire de pompy
|
Les types sont meme pas payé, c'est du benevola j'pense pas qu'ils vont mouiller le maillot voir meme une victoire des visiteurs ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | mouais , je pense que vu leur classement ils ont plutôt intêret a se bouger car les supporter vont se faire entendre...
je pense que sur ce match il vaut mieux rester a la no bet car , tout est possible , et même avec des bénévoles sur le terrain |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Message de Moods
CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE > 15e journée
Manchester City – Chelsea, c’est le « Big Match » de cette 15e journée de Premier League. Chelsea, leader en grande forme avec 36 pts dont 5 d'avance sur le deuxième Manchester United qui se déplace à West Ham, rend visite aux Citizens, les « nouveaux riches » de la Premier League. L'équipe de Mark Hughes, qui reste sur sept nuls consécutifs et qui n'a plus gagné en Championnat depuis plus de deux mois, tentera de venir à bout de l’armada des Blues pour garder un mince espoir de se mêler à la course au titre. Mais la tâche s’annonce compliquée pour Carlos Tevez et ses coéquipiers face à une équipe de Chelsea qui mène grand train. En effet, Anelka, Drogba et consorts ont gagné leurs cinq derniers matches, dont leurs duels contre Manchester United (1-0) et Arsenal (3-0) le week-end dernier, marquant 17 buts pour aucun encaissé !
Coup d’envoi à 18h30 heure française
---------------
Pour vous servir
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | salut,
je sais pas pourquoi(enfin si)
j ai mis un petit billet sur Bolton gagnant..
espérons que la chance soit au rdv.. |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | pas de chance j ai voulu l faire technique "du contraire"...
pppfffff n importe quoi |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | brandon lang a écrit :
Aston Villa - Hull City
Villa, 6e reçoit Hull City 15e.
Les locaux ont pour ambition le top 6, voir mieux si un membre du big four venait à trébucher. Mais les prétendants sont nombreux pour une place en UEFA, car Aston Villa n'a que 4 points d'avance sur Fulham, 10e.
Solides à domicile, les villans n'ont toutefois pas pu venir à bout de Tottenham, lors de leur premier match à domicile de la semaine.
Hull s'est déplacé à 7 reprises pour 5 défaites et 2 matchs nul.
Si leur dernier résultat à Manchester city est plutôt positif, il n'est issu que de la mauvaise forme des citizens qui enchaînent les contre-performances.
Les défaites à Fulham, à Sunderland et à Burnley correspondent plus au niveau de Hull, qui devrait logiquement s'incliner à Birmingham.
Face à une faible équipe en déplacement, Aston Villa possède les qualités nécessaire pour prendre 3 points précieux dans leur objectif.
Aston Villa @ 1.50
|
Tu m'as convaincu , j'ai misé et récuperer mes 30€ d'hier . Merci |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | trop fort Chelsea deja 0-1 après 12 min..
Avalanche de buts??? |
| |