(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 19e journée - 26 et 27 décembre 2009

n°3476
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-12-2009 à 14:49:26  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2009 à 14:49:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3477
Roro92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 22-12-2009 à 18:28:04  answer
 

Je pense jouer en combinaison sur cette journée, en jouant gagnant :
Manchester United, Manchester city, Arsenal et Liverpool.
J'irais pas jusqu' a mettre Chelsea ou alors si mais en double ...

n°3478
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 22-12-2009 à 20:39:26  answer
 

Rolala que c'est cruel de joué le lendemain de noël :)
Du coup cette journée me fait un peut peur.

n°3479
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-12-2009 à 16:41:23  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°3480
Ant0
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2009 à 22:33:08  answer
 

Roro92 Je suis d'accord avec toi pour:
 
-Man U
-Man City
-Liverpool
 
Par contre pour arsenal c'est cho cho cho contre un Aston villa tres tres solide ds tes le compartiments du jeu

n°3481
Sportingcp
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 14 votes
Posté le 24-12-2009 à 06:50:20  answer
 

Birmingham  vs. Chelsea  X
 
Belle cote pour Birminghan, mais je pense risquer un match nul, suite a la belle série que ces derniers sont entrain de faire, car Chelsea a un passage a vide.
 
Fulham vs. Tottenham   1
 
La aussi Fulham a domicile, suite a la victoire sur Manchester. Malgré le fait qu'ils n'ont pas une équipe du même calibre que les Spurs.

n°3482
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-12-2009 à 10:33:30  answer
 

Sportingcp a écrit :

Birmingham  vs. Chelsea  X
 
Belle cote pour Birminghan, mais je pense risquer un match nul, suite a la belle série que ces derniers sont entrain de faire, car Chelsea a un passage a vide.
 
Fulham vs. Tottenham   1
 
La aussi Fulham a domicile, suite a la victoire sur Manchester. Malgré le fait qu'ils n'ont pas une équipe du même calibre que les Spurs.


Je verrai plutôt le nul à Fulham


---------------
Pour vous servir
n°3483
Ant0
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 24-12-2009 à 11:46:36  answer
 

Fulham - Tottenham__1/x @ 1.5
West Ham - Porsmouth__1/x @ 1.25
Burnley - Bolton__1/x @ 1.35
Man City__1 @ 1.45
Man u__2 @ 1.4
 
Voila un ticket qui me semble assez bon... Qu'en pensez vous ?

n°3484
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-12-2009 à 13:30:48  answer
 

Ant0 a écrit :

Fulham - Tottenham__1/x @ 1.5
West Ham - Porsmouth__1/x @ 1.25
Burnley - Bolton__1/x @ 1.35
Man City__1 @ 1.45
Man u__2 @ 1.4
 
Voila un ticket qui me semble assez bon... Qu'en pensez vous ?


Fulham - Tottenham me fait peur.
les Cottagers ne vont-ils pas être grisés d'avoir battu MU ? Et Tottenham me semble capable de faire exploser n'importe qui, mais également de passer à travers.
Gare à Portsmouth également


---------------
Pour vous servir
n°3485
Ant0
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 24-12-2009 à 14:13:11  answer
 

Pour Fulham c'est vrai que c'est délicat mais West Ham se doit de prendre au minimum 1 point contre Portsmouth qui est est la seule équipe derriere eux au classement, vu mon choix 1/x.
 
Burnley est également tres solide a domicile, ils nous l' ont prouvé encore contre arsenal et devrait au pire récolter le point du nul.

n°3486
Helias25
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-12-2009 à 15:10:08  answer
 

Ant0 a écrit :


 
Par contre pour arsenal c'est cho cho cho contre un Aston villa tres tres solide ds tes le compartiments du jeu


 
C'est clair que c'est pas gagné d'avance pour les Gunners. D'autant plus que les Villains ont fait tomber Man United a domicile il y a peu (16e journée/0-1) et qu'ils restent sur 5 victoires consécutives et 8 matches sans défaite!  
Ca doit etre un sacré casse tete pour Wenger...
 
En revanche, je pense que Man United peut etre joué les yeux fermés. En effet, les Red Devils ont l'obligation de s'imposer au Kingston Communication Stadium s'ils veulent coller aux fesses de Chelsea qui a un coup de moins bien en ce moment. Je pense meme que le h-1 est jouable. Tout dépend de l'équipe alignée par Ferguson.
 
Sinon la cote pour Liverpool me semble tellement ridicule (1.2) que c'est pour moi un match a ne surtout pas jouer surtout au vu du risque encouru (les Reds se sont tout de meme inclinés 2-0 face a Portsmouth samedi avec Gerrard et Torres sur le terrain). La crise que traverse Liverpool en cette période me fait beaucoup penser a celle que traversent les Lyonnais en ligue 1 : de grosses lacunes défensives, un milieu de terrain vraiment pas serein (Maradona peut bien dire ce qu'il veut de Mascherano, moi je le trouve vraiment pas rassurant en milieu défensif)... bref, les Reds ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient la saison dernière. Reste a souhaiter que Benitez (tout comme Puel et Aulas) fasse ce qu'il faut pour pallier les lacunes de son équipe...
En tout cas je crois que les Wolves peuvent ramener au moins un point d'Anfield (ils ont bien ramené 3 points de White Hart Lane la 16e journée).

n°3487
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-12-2009 à 01:32:49  answer
 

Moi je pense que Man u c'est la base de ce dimanche, ils ont perdus la semaine dernière et ont eu une semaine pour se reposer, c'est pas toujours la fête pour les équipes qui reçoivent! D'autant plus que hull city est 17 ieme...
 
La cote est faible et les fêtes sont passés par là, mais je ne vois pas manchester perdre deux matchs de suite.  
 
J'ai jamais joué le boxing day mais ya quand même 2 jours pour récupérer d'un noel arrosé...je ne serais pas étonné que manchester U ne bétonne pas hull city et remporte son match avec un seul point d'cart. N en h donc.
 
Pour le match avec ston villa ca me semble difficile pour les deux équipes, j'opterais pour un N2...

n°3488
Ant0
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 25-12-2009 à 13:28:26  answer
 

Pour Man city vous en pensez quoi ? C'est jouable non pcq avec un nouvel entraineur je pense que la serie de nul va s'arreter et qu'ils vont tout faire pour gagner le dernier match de la saison a domicile...

n°3489
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-12-2009 à 01:10:22  answer
 

Man U est au complet ce week end, car contre Fulham apparemment c'était pratiquement leur équipe bis , je pense joue man U avec l'handicap car d'une aprés la claque de Fulham il faut qu'il se reprenne et Hull city a pris en moyenne 2 buts par match sur les 6 derniers matchs donc je songe a jouer manchester avec l'handicap
 
Chelsea et sa crise me font peur , de plus j'ai vu qu'Anelka sera absent ... rien de trés bon
 
enfin je jouerais en combiné avec Man U , Wigan , certe derriére c'est pas la joie , pour preuve on peut citer le maintenant célébre 9-1 concédé face aux spurs mais bon ils jouent face a Blackburn qui ne posséde rien devant , un but en 6 matchs de championnats , or pour gagners il faut marqué un but de plus que l'adversaire , une chose que Blackburn me semble incapable de faire surtout chez Wigan surtout que Blackburn en est a 23 buts encaissé en 9 matchs a l'exterrieurs , c'est dur quand meme

n°3490
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 26-12-2009 à 11:44:39  answer
 

Ant0 a écrit :

Pour Man city vous en pensez quoi ? C'est jouable non pcq avec un nouvel entraineur je pense que la serie de nul va s'arreter et qu'ils vont tout faire pour gagner le dernier match de la saison a domicile...


 
hello,  
 
mancity n'est pas encore sortie du trou surtout face à stoke qui prend peu de but (7eme defense).
Stoke aime les gros qui les motivent mm si les résultats ne parlent pas
 
mise à part liverpool qui leur a mis une volée 4-0 en début saison, aucun big four n'a marqué plus de 2 buts contre stoke
 
le résultat etant trop incertain je jouerai donc un -2,5 buts
Good game

n°3491
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 26-12-2009 à 12:54:16  answer
 

Arsenal - Aston Villa
 
A part contre Chelsea, Arsenal a toujours marqué au moins un but à domicile. Ils viennent de gagner 3-0 contre Hull City.
ils possèdent la meilleure attaque avec 44 buts marqués en 17 matchs
 
Aston Villa est aussi une équipe très offensive. Ils ont toujours marqué un but à l’extérieur.
Ils possèdent d’excellents joueurs offensifsc(Heskey ou d’Agbonlahor)
 
Aston Villa et Arsenal ont un jeu porté vers l’offensive.  
Sur les 6 dernières confrontations entres les deux équipes, à 5 reprises les deux équipes ont marqué
 
Les 2 équipes marquent @ 1.6


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°3492
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 26-12-2009 à 14:11:36  answer
 

les grands doivent se reprendre
duo gagnant Manchester United+Chelsea.
 
ticket seul Burnley gagnant,match important dans le bas de classement
avantage à l equipe à domicile,qui affiche une bulletin correct
et qui cherche une victoire depuis quelques matchs..certainement TODAY

n°3493
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-12-2009 à 14:16:14  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
n°3494
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 26-12-2009 à 23:00:22  answer
 

Allez , pour demain je me suis fait un petit combiné , Arsenal , Man Utd ,
les deux équipes ont vut que Chelsea a encore laissez des points fillez et doivent à tout prix en profiter car la crise des Blues ne durera pas ...

n°3497
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 27-12-2009 à 19:29:18  answer
 

J'avais vu large pour ManU et ca ma porté chance: handicap + over2.5 + vicoire mi-temps/résultat final.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125