(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 17e journée - 11 au 13 décembre 2010

n°15215
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2010 à 23:12:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Assez décevant ce match, je ne pensais pas que les Reds fermeraient le match à ce point  :sleep:


---------------
Assembler-PC.fr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2010 à 23:12:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15216
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-12-2010 à 23:40:16  answer
 

Match assez ennuyeux. Je ne sais pas si on peut dire que les Devils l'ont fermé, car offensivement ils ont eu un peu de mal. Arsenal n'a pas su se montrer réellement dangereux.
Concernant le pénalty c'est assez moyen, mais en première mi-temps il y aurait dû y avoir un pénalty contre Chamakh.

n°15219
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-12-2010 à 01:47:04  answer
 

je peux pas m'empêcher de rire sur le penalty de rooney c'est tellement nul la façon dont il l'a tiré lol...sinon j'ai pu voir que la deuxieme partie du match, arsenal n'a pas tenté une seul fois de centrer dans aux 16 mètres, ils n'ont pratiquement jamais tenté de déborder quitte  a perdre le ballon de cette façon...
 
Enfin faut dire que man u a été solide ce soir. Enfin c'est de moins en moins rare les affiches ou on s'ennuie a mourir entre deux grosses écuries, les anti ligue 1 m'expliqueront pourquoi...

n°15221
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-12-2010 à 10:34:35  answer
 

Une journée marquée par le choc Man U et Arsenal qui a une fois de plus tourné en faveur des Mancuniens qui reprennent la tête de la Premier League.
Personnellement, j'ai été super déçu de voir Manchester jouer à l'Italienne des années 60. Mourinho a-t-il remplacé Ferguson ?
Chelsea souffre toujours autant, même si le nul ramené de Tottenham peut être vu comme un bon résultat.
Liverpool a rechuté (lourdement) à Newcastle.
 
Résultat, on a un Big 4 qui se détache en tête du championnat : Man U, Arsenal, Man City et Chelsea.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125