(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 17e journée - du 20 au 22 décembre

n°28810
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-12-2011 à 22:09:40  answer
 

Reprise du message précédent :
20 000 ème but inscrit en Premier League par Aston Villa face à Arsenal.  
Dommage pour la légende Galloise Ryan Giggs, lui a marqué le 19 999 ème.  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2011 à 22:09:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28811
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-12-2011 à 22:11:35  answer
 

J'ai l'impression de revenir en arrière dans le temps mais : le duo des manchester ca paye!!!! Cote de 2.04 cette fois...
 
Ca me rattrape une partie de la journée de l1 foireuse..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28813
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 21-12-2011 à 23:11:38  answer
 

Et comme il fallait s'en douter Newcastle continue malheureusement sa descente petit à petit. Une défense qui patauge au contraire d'un BA qui est en feu mais ne peut malheureusement tout faire tout seul!


---------------
One Day, One Way
n°28816
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-12-2011 à 00:25:46  answer
 

Demba Ba est monstrueux, quand je pense qu'on met 800 000 / mois sur un Beckham, c'est un mec comme ça que j'aimerais qu'on recrute, il est très complet.. bon à voir si il confirme sur la durée mais il est vraiment excellent


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28817
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-12-2011 à 00:31:45  answer
 

raymonade1 a écrit :

Demba Ba est monstrueux, quand je pense qu'on met 800 000 / mois sur un Beckham, c'est un mec comme ça que j'aimerais qu'on recrute, il est très complet.. bon à voir si il confirme sur la durée mais il est vraiment excellent


 
j'aime bien aussi ce Demba Ba cette saison mais faut qu'il assure la seconde partie et le plus dire viendra l'année prochaine pour confirmer. j'ai beaucoup d'éspoir mais la saison de la confirmation est toujours la plus dure (ça l'était même pour Kaka au Milan)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28824
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 22-12-2011 à 08:03:24  answer
 

Newcastle me fait perdre gros en 5 jours. Heureusement que j'assure à côté ...
 
Pour ce soir, superbe affiche entre les Spurs et les Blues!
 
Des avis?
la rédac' joue Tottenham, et vous?!

n°28825
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 22-12-2011 à 08:57:16  answer
 

Newcastle sera une équipe à jouer perdante les matchs prochains , je pense. Cette défaite 2-3 va leur faire très mal mentalement. J'ai regardé le résume sur la BBC , leur défense est vraiment à la ramasse et de plus, c'est un Demba Ba monstrueux qui les ramène chaque fois dans le match sur des actions individuelles.
 
Pour ce soir j'ai joué les Spurs avec nul remboursé à 1.8.  
Chelsea n'est plus ce qu'il était. Surtout d'un point de vue défensif. Leur victoire contre City ( réduit à 10 ) sur un pénalty chanceux a légèrement caché leurs faiblesses. D'ailleurs lors de leur dernier match , ceux ci sont revenus  avec 1 point de leur déplacement de Wigan.
 
En face Tottenham a subi un arrêt de série de victoires à Stoke il y a deux semaines , avant de relancer la machine face à un sunderland qui se réveille. Selon moi, les spurs sont plus costauds et plus solides défensivement surtout. Sur leur terrain, ils sont très dur à jouer. De plus , je pense que la pression est sur Chelsea qui en cas de défaite sera bien décroché du trio de tête ( City , United , Tottenham ).  
Alors que Tottenham doit absolument gagner pour continuer à s'accrocher au rythme effréné des mancuniens.


Message édité par bru89dadou le 22-12-2011 à 08:59:01
n°28832
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-12-2011 à 13:38:34  answer
 

Gros match en perspective ce soir entre Tottenham et Chelsea


---------------
eh hop !!!
n°28833
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 13:40:29  answer
 

Je ne te rejoins pas sur ce point, tu parles de défense?
Tottenham chez lui

  • 1 but encaissé/match

Chelsea en déplacement

  • 0.88 but encaissé/match


 
Le but face à Wigan est concédé en toute fin de rencontre (88e), un match qui aurait du être plié bien avant. Y'a du mieux dans le jeu des blues, Drogba est toujours présent dans les grands matchs.
 
Tottenham a connu certes une belle série de victoires, mais sur les deux derniers matchs, le niveau de jeu fut réellement très pauvre, notamment lors de la victoire face à Sunderland (1-0). S'il y a un bon moment pour prendre les Spurs, c'est maintenant. Surtout que si tu regardes les absents côté locaux : Bentley, Dawson, Huddlestone, Jenas, Lennon, et très probablement Defoe et Bale, il y a de quoi s'inquièter.

n°28834
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 22-12-2011 à 13:59:31  answer
 

Neversoft a écrit :

Je ne te rejoins pas sur ce point, tu parles de défense?
Tottenham chez lui

  • 1 but encaissé/match

Chelsea en déplacement

  • 0.88 but encaissé/match


 
Le but face à Wigan est concédé en toute fin de rencontre (88e), un match qui aurait du être plié bien avant. Y'a du mieux dans le jeu des blues, Drogba est toujours présent dans les grands matchs.
 
Tottenham a connu certes une belle série de victoires, mais sur les deux derniers matchs, le niveau de jeu fut réellement très pauvre, notamment lors de la victoire face à Sunderland (1-0). S'il y a un bon moment pour prendre les Spurs, c'est maintenant. Surtout que si tu regardes les absents côté locaux : Bentley, Dawson, Huddlestone, Jenas, Lennon, et très probablement Defoe et Bale, il y a de quoi s'inquièter.


 
Tu pars sur Chelsea alors Nevers?


---------------
One Day, One Way
n°28835
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 14:11:20  answer
 

J'ajouterai que le but vient d'une erreur de main de Cech.
Non, je pars sur rien du tout car un derby est jamais évident, j'évite personnellement. Et AVB fait des choix très bizarre, il commence à m'énerver.

n°28836
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 22-12-2011 à 14:13:30  answer
 

Si tu regardes les défenses sur l'ensemble des matchs d'un point de vue statistique : Chelsea a concédé 19 buts en 16 matchs et tottenham 18 en 15 matchs. Donc d'un point de vue statistique , les défenses sont semblables. Mais je trouve que tu peux relativiser ces stats en te disant que Tottenham en avait ramassé 8 lors de ces deux premières rencontres de championnat et donc que depuis 13 matchs les Spurs ont pris 10 buts. Ce qui n'est pas mal dutout.  
 
Mais honnêtement , je ne basais pas sur des statistiques pour émettre cet avis par rapport au défense mais plutôt sur ce que j'ai pu observer sur les matchs regardés de ces deux équipes. Je trouve que qualitativement Tottenham est supérieur dans ce secteur. Terry est loin de son niveau , Luiz peut convaincant selon moi. C'est une impression qui m'est ressortie en observant les matchs des deux équipes , simplement.
 
Je pense que la seule absence importante de Tottenham pour l'insant est Lennon puisque comme tu le dis : Defoe et Bale sont plus douteux qu'absents d'office.
 
Mais je te rejoins sur le fait que Tottenham sans Bale et Defoe en plus , serait bien déforcé.
 
De plus , je ne te rejoins pas totalement sur le jeu de Chelsea. Wigan n'est pas Tottenham donc je ne prendrai pas cet adversaire comme référence mais plutôt les deux matchs face à Valence et City. Je trouve la manière de jouer de Chelsea peu convaincante avec une équipe qui joue sans pressing et très bas à domicile et dont le jeu repose énormément sur des contre attaques de Drogba , Sturridge et Mata. Je pense qu' à 11-11 face à City , les blues n'émergeaient jamais et encore cette victoire fut laborieuse.  
 
En résumé Neversoft, je trouve ta réflexion totalement justifiée par rapport à mon analyse sur les défenses.
Mais je préfère me baser sur mon avis (subjectif) des qualités et formes du moment des deux équipes , tout en tenant compte que le match est à White Hart Lane pour donner un pronostic sur un match au somment entre deux équipes qui sont fort proches l'une de l'autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bru89dadou le 22-12-2011 à 14:17:41
n°28837
tutur87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 22-12-2011 à 14:17:47  answer
 

Salut à tous !
 
Je suis nouveau sur le forum, je vous mets en lien mon petit post de présentation : http://forum.sportytrader.com/pron [...] _736_1.htm
 
Concernant ce choc, j'ai tenté le + 2.5 buts, je ne sais pas ce que vous en pensez. Je vous mets aussi le lien de ce prono que j'ai posté : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 72187.html
 
A bientôt ! ;)  

n°28838
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 14:43:02  answer
 

bru89dadou a écrit :

Si tu regardes les défenses sur l'ensemble des matchs d'un point de vue statistique : Chelsea a concédé 19 buts en 16 matchs et tottenham 18 en 15 matchs. Donc d'un point de vue statistique , les défenses sont semblables. Mais je trouve que tu peux relativiser ces stats en te disant que Tottenham en avait ramassé 8 lors de ces deux premières rencontres de championnat et donc que depuis 13 matchs les Spurs ont pris 10 buts. Ce qui n'est pas mal dutout.  
 
Mais honnêtement , je ne basais pas sur des statistiques pour émettre cet avis par rapport au défense mais plutôt sur ce que j'ai pu observer sur les matchs regardés de ces deux équipes. Je trouve que qualitativement Tottenham est supérieur dans ce secteur. Terry est loin de son niveau , Luiz peut convaincant selon moi. C'est une impression qui m'est ressortie en observant les matchs des deux équipes , simplement.
 
Je pense que la seule absence importante de Tottenham pour l'insant est Lennon puisque comme tu le dis : Defoe et Bale sont plus douteux qu'absents d'office.
 
Mais je te rejoins sur le fait que Tottenham sans Bale et Defoe en plus , serait bien déforcé.
 
De plus , je ne te rejoins pas totalement sur le jeu de Chelsea. Wigan n'est pas Tottenham donc je ne prendrai pas cet adversaire comme référence mais plutôt les deux matchs face à Valence et City. Je trouve la manière de jouer de Chelsea peu convaincante avec une équipe qui joue sans pressing et très bas à domicile et dont le jeu repose énormément sur des contre attaques de Drogba , Sturridge et Mata. Je pense qu' à 11-11 face à City , les blues n'émergeaient jamais et encore cette victoire fut laborieuse.  
 
En résumé Neversoft, je trouve ta réflexion totalement justifiée par rapport à mon analyse sur les défenses.
Mais je préfère me baser sur mon avis (subjectif) des qualités et formes du moment des deux équipes , tout en tenant compte que le match est à White Hart Lane pour donner un pronostic sur un match au somment entre deux équipes qui sont fort proches l'une de l'autre ;)


 
Terry est très incertain, mais je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas au niveau. Luiz se porte beaucoup vers l'avant, un joueur comme Essien était capable de bien combler ses nombreuses montées. Quand tu y regardes bien, Chelsea n'a pas vraiment de milieu défensif, c'est pour ça qu'il y a entre autre un soucis d'équilibre.
Il est vrai qu'un Modric et VDV en forme pourraient de part leur vitesse poser des soucis dans l'axe au milieu.  
Luiz est également incertain, on devrait avoir alors une charnière Ivanovic - Alex. Ce dernier ne joue que très peu, ça va être un axe très lourd..
Au final, je te rejoins plus ou moins sur ton premier avis, mais je n'émettrai pas autant de véhémence à l'encontre de Chelsea, le score ne devrait pas être large que ce soit d'un côté ou de l'autre.
 
Vivement que le club recrute tout de même, il manque trop de joueurs à des postes clefs. Puis bon qu'on le vire AVB.
 
 
Concernant les statistiques, en effet, j'ai omis de prendre en compte, les deux larges défaites du début de saison, donc effectivement les chiffres sont un peu tronqués. Mais pour avoir vu les deux derniers matchs des Spurs, un nul ne serait pas une mauvaise opération pour eux.


Message édité par Neversoft le 22-12-2011 à 14:44:20
n°28839
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-12-2011 à 15:43:37  answer
 

La forme de tottenham à domicile est hallucinante, 2 défaites sur 10 matchs joués toutes compétitions confondus  dont une défaite face a man city (permier du championnat...) et une face au PAOK en europa league.
 
Celle de chelsea à l’extérieur, c'est plutôt moyen, 4 victoires, 3 nuls 3 défaites dont 1 a man u, 1 face a QPR et une en champion"'s league... 2nuls en champions league et un récent face a wigan.
 
Je vois un over dans ce match ou les deux équipes ont tout de même 80 et 75 % d'over 2.5 a leurs actif, c'est énorme! comme contrairement aux autres championnat les anglais reprenne le 26, peut être pas de pensé aux fêtes car le boulot reprend 1 jour après noël.
 
tottenham en battant chelsea prendrait 5 points d'avance sur chelsea, arsenal et 7 points sur liverpool et permettrait de ne pas se faire trop distancer par les deux manchester.
 
a voir les équipes alignés...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28840
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-12-2011 à 16:11:45  answer
 

sans oublier que les spurs ont 2 matchs en retard par rapport aux 2 manchester..hypothetiquement, ils n'ont que 2 points de retard sur united..

n°28841
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 16:21:42  answer
 

c4_master a écrit :


 
a voir les équipes alignés...


 
 

http://img202.imageshack.us/img202/1157/22122011161837.png
 
 
 
http://img851.imageshack.us/img851/2417/92577745.png

n°28842
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 22-12-2011 à 16:37:14  answer
 

y'a un bon coup à jouer pour les blues mais les absences de l'un ou l'autre me font douter je préfère tenter le under 2.5


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°28843
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-12-2011 à 17:21:04  answer
 

Pour chelsea ca a l'air d'être la même équipe que face à wigan...pour tottenham quasi la même aussi.
 
Pourquoi chelsea a un bon coup a jouer?
 
Un article de l'équipe sur le match de ce soir :
 
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] ndres.html


Message édité par c4_master le 22-12-2011 à 17:58:07

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28844
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-12-2011 à 18:21:20  answer
 

je crois que c'est SANDRO au milieu a la place de PIENAAR..

n°28845
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-12-2011 à 21:31:06  answer
 

1-1, allez plus qu'un et c'est bon....
 
j'ai osé imaginer une victoire de chelsea 1-4...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28846
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:37:42  answer
 

Pff je suis dég, la fdj ne proposait pas barca autre score en match du jour...je me rabat a la fois sur l'over de tottenham qui ne passe pas et sur victoire avec 3 buts d'écart pour le barca...9-0....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28847
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:38:08  answer
 

Comme prévu le match nul entre ces deux formations londoniennes! Il y aurait pu y avoir plus de buts si sturridge n'avait pas raté l'immanquable et Terry n'avait pas fait l'arrêt du postérieur dans les arrêts de jeu. Les deux Manchester peuvent donc renforcer leurs avances lors du Boxing day


---------------
One Day, One Way
n°28848
tutur87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:31:28  answer
 

bentear a écrit :

Comme prévu le match nul entre ces deux formations londoniennes! Il y aurait pu y avoir plus de buts si sturridge n'avait pas raté l'immanquable et Terry n'avait pas fait l'arrêt du postérieur dans les arrêts de jeu. Les deux Manchester peuvent donc renforcer leurs avances lors du Boxing day


 
Malgré son but, c'est clair que Sturridge mange un peu la feuille de match sur cette rencontre avec les 2 énormes occasions qu'il loupe on ne sait comment : frappe au-dessus en 1ère mi-temps alors qu'il est aux 6 mètres et que Friedel est aux pâquerettes, et sa tête toujours aux 6 mètres en 2e période alors qu'il est absolument seul ! :heink:  
 
J'ai regardé le match sur Canal Plus Sport et comme l'ont dit Stéphane Guy et Roger Lemerre, "le destin voulait que cette rencontre se termine sur le score de 1-1 !"  :D

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125