(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divorce entre Mourinho et Chelsea

n°84
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 20-09-2007 à 10:15:27  answer
 

Moi ça me rend toute triste... :cry:  
 
Je trouvais qu'ils faisaient une bonne équipe ensemble.
 
Et puis comment les joueurs vont gérrer ce départ précipité ? Et pouruoi partir si tôt et si vite ? Pour Guy ROux j'étais pas trop surprise vu ses antécedents médicaux mais là dans ce cas présent, les résultats n'étaient pas catastrophiques...il avait l'air d'être bien à Chelsea  :??:  
 
J'ai vraiment du mal à comprendre.
 
Nao compreendo  :??:  
 
 
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2007 à 10:15:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°85
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 20-09-2007 à 11:00:54  answer
 

Mourinho et Abramovitch avaient de plus en plus de mal à travailler ensembles. Surtout que Roman se melait du recrutement et imposait des joueurs (style Sheva) et Mourinho ne supporte pas ça.
 
Le divorce était prévisible, sauf en cas d'excellent résultats pour les Blues. Reste que ça aurait du se faire cet été et que ça tombe à un très mauvais moment, juste avant un choc contre Man u !!!
 
Mais bon je me fais pas de souci pour José, il va vite se relancer et il a du partir avec un très très gros chèque !  :sol:

n°86
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 20-09-2007 à 10:49:55  answer
 

Assez surprenant, José Mourinho quitte les blues de Chelsea  :(  
 
Apparement Roman Abramovich semblait douter de la performance de son entraineur.
 
Une hisoire de différents :
 
- Le recrutement de Andriy Shevchenko, que Mourinho ne voyait pas s’intégrer dans l’équipe.  
- L’arrivée de Avram Grant au poste de manager général n’a fait qu’agacer Mourinho. Il faut dire que l’ancien sélectionneur d’Israël a publiquement fait savoir qu’il convoitait sa place .
 
"The Special One" quitte donc Chelsea après avoir gagné deux championnats (dont un record de 95 points en 2005), deux coupes de la ligue, une FA Cup (Coupe d’Angleterre).
 
Les noms de Klinsmann, Deschamps, Hiddink et Ramos sont déjà évoqués pour lui succéder.


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 10:51:06
n°87
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 20-09-2007 à 10:55:44  answer
 

Ouais, je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai fait un post là dessus dans discution de comptoir.
 
Me demande comment va réagir l'équipe.
 
Le match de ce week end sera intéressant.


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°88
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 20-09-2007 à 11:05:29  answer
 

J'ai fusionné vos deux posts :)
 
On parle de Deschamps pour le remplacer. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour DD. Il est parti de la Juve parcequ'il n'avait pas assez de liberté de mouvement. A chelsea j'ai peur que ce soit pire encore !


---------------
Le prince de sang mêlé
n°89
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 20-09-2007 à 11:16:24  answer
 

Comment va réagir notre petit Didier qui était son protegé ?
 
ça va sacrément chambouler l'équipe.
 
Bon bah déjà on peut s'attendre davantage à une victoire de MU ce week-end.
 
Didier ramène ton pote José et revient à la maison  :wahoo:  [:drogba:1]  
 
lol


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 11:27:43
n°90
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 20-09-2007 à 13:32:04  answer
 

A 100 % d'accord avec toi Drogba  :D  
 
Reviens à la maison didier (on ne t'a jamais oublié) et rammene josé avec toi (ça pourra pas être pire que Emon comme entraineur)
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°91
Superpippo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 6 votes
Posté le 20-09-2007 à 13:55:16  answer
 

D'accord avec toi Drogba pour la victoire de MU ce we
 
Meme si Mourinho est déjà remplacé par le manager général du club :
 
Le club anglais de Chelsea a désigné jeudi Avram Grant pour remplacer José Mourinho au poste d'entraîneur. Grant sera assisté de Steve Clarke.  
 
Avram Grant (51 ans) est le successeur de José Mourinho. Ancien directeur technique de Portsmouth, ancien sélectionneur national d'Israël et ami proche de Roman Abramovich, Grant était arrivé cet été à Chelsea .
 
 
 
 

n°92
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 20-09-2007 à 16:10:21  answer
 

Et Mourinho serait proche de l'Inter où Mancini est sur la selette après le début de championnat moyen et surtout la défaite à Fenerbahce...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°93
Superpippo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 6 votes
Posté le 20-09-2007 à 16:31:15  answer
 

Je pense que la valse des entraineurs ne fait que commencer : Rijkaard est de plus en plus critiqué au Barça et ce malgré la victoire hier contre Lyon(on parle meme d'un retour aux affaires de Johan Cruyff), le coach de Tottenham, Martin Jol, a un sursis d'un mois pour sauver sa peau, Mourinho pourrait aussi reprendre la sélection nationale qui est en grosse difficulté dans les éliminatoires, etc....
 
Tout ça fait qu'il va y avoir un grand nombre d'excellents techniciens sur le marché : alors Pape si tu m'entends, tu sais ce qu'il te reste à faire pour sauver l'OM ---> bye-bye Emon!!

n°94
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 20-09-2007 à 20:15:52  answer
 

BA franchement le si Cruyff reprenai le Barça, sa ferais plaisir, avec lui pas de question de j'en mé 3 ou 4, il en mé 4, je parle des attaquant biensur


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°95
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 21-09-2007 à 12:22:12  answer
 

Un article intéressant publié par le site sur cette affaire Mourinho : http://www.sportytrader.com/news/p [...] hp?id=1026
 
Apparemment, ce divorce fait des heureux du coté des bookmakers...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°96
Superpippo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 6 votes
Posté le 21-09-2007 à 14:48:22  answer
 

Bizarre, ils ne parlent pas de la possibilité de voir Mourinho débarquer sur la Canebière...
D'ailleurs à ce sujet, la piste privilégiée par les dirigeants marseillais serait Bruno Metsu... un Philippe Troussier bis??
Pour ma part, je préferais encore garder Emon que de prendre un entraineur complètement déconnecté du football occidental depuis trop longtemps


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125