(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier League - 25e journée - 1 et 2 février 2011

n°18210
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-01-2011 à 14:26:25  answer
 

Ce sera la la première journée après la fin du mercato hivernal, quelle équipe aura fait la bonne affaire de dernière minute? Chelsea pourra t-il compter sur Torres? En parlant des blues, ils auront à coeur de gagner face à Sunderland, équipe qui leur avait mis 0-3 au match aller.
Match à six points entre West Brom et Wigan, alors que Blackpool semble lui côté assez haut face à la lanterne rouge West Ham.
Les Villans d'Houllier vont ils réussir à garder leur série d'invincibilité depuis quelques matchs face à United?
 
 
01/02 - 20:45 : Arsenal : 1.35 - Match Nul : 4 - Everton : 6.9
01/02 - 20:45 : Sunderland : 4.9 - Match Nul : 3.5 - Chelsea : 1.55
01/02 - 21:00 : Manchester United : 1.25 - Match Nul : 4.75 - Aston Villa : 7.95
01/02 - 21:00 : West Brom : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Wigan : 4.2
02/02 - 20:45 : Birmingham : 3.8 - Match Nul : 3.15 - Manchester City : 1.8
02/02 - 21:00 : Blackpool : 2.25 - Match Nul : 3.15 - West Ham : 2.7
02/02 - 21:00 : Bolton : 1.8 - Match Nul : 3.2 - Wolverhampton : 3.75
02/02 - 21:00 : Blackburn : 3 - Match Nul : 3.1 - Tottenham : 2.1
02/02 - 21:00 : Fulham : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Newcastle : 3
02/02 - 21:00 : Liverpool : 1.55 - Match Nul : 3.35 - Stoke City : 5.2
 
 
50 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Premier League !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2011 à 14:26:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18228
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-01-2011 à 15:02:32  answer
 

Certaines côtes sont énormes!
Sunderland @4.9
Blackpool @2.25
Bolton @1.8
Everton @6.9
 
Sunderland qui en a mis trois à l'aller à Stamford Bridge, en jouant un super football, face à un Chelsea qui se remet tout doucement dans le bain, cela ne mérite pas une côte aussi haute.

n°18229
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2011 à 15:07:41  answer
 

Neversoft a écrit :

Certaines côtes sont énormes!
Sunderland @4.9
Blackpool @2.25
Bolton @1.8
Everton @6.9
 
Sunderland qui en a mis trois à l'aller à Stamford Bridge, en jouant un super football, face à un Chelsea qui se remet tout doucement dans le bain, cela ne mérite pas une côte aussi haute.


 
Mouais :/ Mais Chelsea se remet gentiment dans le bain, je vois mal les Blues ne pas gagner à Sunderland ! Sinon, les cotes de Bolton et Blackpool sont en effet impressionnantes !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18231
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-01-2011 à 15:13:01  answer
 

Franchement regarde jouer Sunderland c'est super costaud. Chelsea revienne bien, mais c'est pas encore trop ça.

n°18235
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2011 à 15:26:06  answer
 

Ouais c'est vrai que ce serait risqué de parier Chelsea même si je pense qu'ils vont prendre leur revanche... Je vais m'abstenir sur ce match ^^
 
Bolton par contre je saute dessus !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18271
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 30-01-2011 à 16:14:21  answer
 

Je suis d'accord avec Neversoft, Sunderland reste une equipe tres forte et surtout a domicile ou la sa joue vraiment bien et une defence tres dense et difficile a passe.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°18388
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 31-01-2011 à 15:10:04  answer
 

entre West Brom et Wigan l'Over 2,5 et  les deux equiques marques peuvent etre interressant


---------------
je ne joue pas au hasard
n°18389
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-01-2011 à 15:13:28  answer
 

Oui également sur le match entre Arsenal et Everton, Pool et les Hammers.

n°18396
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 31-01-2011 à 16:26:47  answer
 

si c'était la premier défaite des red Devils? :sarcastic:  
Aston Villa joue pas mal au dernier temps, le nul ou sa victoire est risqué mais très probable ?
qui pense la meme chose


---------------
je ne joue pas au hasard
n°18399
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-01-2011 à 16:45:51  answer
 

Chelsea s'est fait completement depassé à Everton, ils doivent jamais arracher le match nul. Sunderland est encore + costaud que les Tofees, et ce serait vraiment dommage de pas tenter une victoire de Sunderland, meme si Chelsea est capable de se reprendre. Faut voir la cote du 1N de Sunderland, ou alors tenter la victoire sec..
Pour info, Sunderland a perdu qu'1 seul de ses 12 matchs à domicile cette saison. Ils ont notamment fait match nul contre Arsenal, Man United, et ont battu Manchester City. Chelsea c'est une seule victoire sur leurs 8 derniers matchs à l'exterieur. Y'a clairement un coup à tenter avec Sunderland, et tant pis si ça passe pas :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18400
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 31-01-2011 à 16:49:04  answer
 

Sunderland en DNB ils sont @3,7

n°18402
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-01-2011 à 16:55:34  answer
 

Je trouve intéressant sunderland ManU et le over 2,5 a arsenal!  
Sinon parier contre les derniers quand ils jouent a l extérieur c est intéressant, wolverhampton je pense dernier donc je parierai sur bolton


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°18403
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-01-2011 à 16:56:28  answer
 

Sinon depuis octobre je met souvent Liverpool en under 2,5


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°18405
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 31-01-2011 à 17:10:59  answer
 

La cote de Tottenham est belle @2,10 histoire de se remettre de la grosse claque prise en FA cup

n°18406
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 31-01-2011 à 17:36:02  answer
 

West Ham a fait des bon match au dernier temps, il se deplace chez Blackpool pas très solide a la maison (2v 2n 4d)
bien que West Ham est dans le fond du Classement je vois bien leur victoire ou leur nul,  En deplacement West ce  1v 5n 6D, quand meme 5 nul en deplacement ce quelques choses


---------------
je ne joue pas au hasard
n°18407
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 31-01-2011 à 17:50:56  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°18438
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-01-2011 à 20:34:16  answer
 

Van Persie est bléssé ou pas ? si oui Arsenal ne gagnera pas.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°18501
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-02-2011 à 08:05:58  answer
 

everton roi des matchs nuls! J'ai rarement vu ca cette année et tu peux y aller, chelsea, liverpool, tottenham, fullham, sunderland...sur les 10 derniers match à l'extérieur ils ont toujours marqués au moins un but et accrochent souvent le 1-1 ou 2-2...
D'ailleurs n'y avait il pas un problème d'effectif pour arsenal qui joue sur tous les tableaux? (l'année dernière le score était de 2-2)
 
Moi je pense que man u ne me décevra pas sur l'over 2.5, l'effectif a été mis au repos lors du match de coupe et sera en pleine forme pour affronter aston villa qui s'incline généralement chez eux (sauf l'année derniere mais je ne me souviens pas de la défaite...mais faut dire qu'ils étaient moins puissant l'année dernière) 4-0 contre city, 3-0 contre liverpool, petit 2-1 contre tottenham gros 6-0 contre newcastle (bon c'était y a longtemps).
 
D'ailleurs je me demande même si ce match ne servivra pas pour mettre la pression sur marseille, comme vous savez sir alex ferguson était présent au match qui opposait les chèvres marseillaise au double rideau défensif de la principauté à louis ll, il est impossible que l'entraineur des red devil soit impressionné par ce qu'il a vu...Ce serait plutôt mal vu -il doit savoir que l'info sur sa visite a été publié- que manchester perde alors que marseille nous a pondu un triste match.
 
Banco sur une large victoire de manchester united avec la manière!

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 01-02-2011 à 08:34:20
n°18502
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 01-02-2011 à 10:41:34  answer
 

Sunderland en victoire sèche, ça parait ose. Ça reste intéressant en 1N a 2,10. Il s'agit d'une équipe difficile a manoeuvrer a domicile et la reception d'une des grosses écuries de Premier League va booster les joueurs. Chelsea est en pleine actualité des transferts avec 2 nouvelles recrues de marque. Pas sur que les blues soient complètement dans leur match au vu de toutes ces incertitudes (Fernando Torres vient ? vient pas ? finalement il vient) qui peuvent pénaliser la concentration de l'équipe...  

n°18503
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 01-02-2011 à 10:47:22  answer
 

Everton ou N@2,5 contre Arsenal.
 
Arsenal déçoit assez ces derniers temps. En coupe et en championnat, c'est pas la sur-domination, même contre les petites équipes. De plus, ils sont privés de Nasri, sans doute Van Persie ...
 
En face Everton a été impressionant face à Chelsea en FAcup ce weekend. L'équipe marche bien et Saha s'est mis en confiance sur son premier match de reprise.
 
Je ne serais pas surpris de ne pas voir Arsenal gagner, même si c'est chez eux, et la côte est intéressante pour un nul ou une victoire des visiteurs.
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°18506
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-02-2011 à 11:10:52  answer
 

Pour Arsenal, Je pensai a Les deux équipes marquent.
 
Everton marquent souvent chez les gros, tous en fait, Manchester, Chelsea, Tottenham...mais je vois pas qui peut marqué a Arsenal.
 
Van Persie triplé contre Wigan et a West Ham est Out je croit, Nasri et Van Persie a Birmingham...
Et Bentner pisse a coté a chaque fois..


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°18510
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-02-2011 à 12:55:04  answer
 

c4_master a écrit :

everton roi des matchs nuls! J'ai rarement vu ca cette année et tu peux y aller, chelsea, liverpool, tottenham, fullham, sunderland...sur les 10 derniers match à l'extérieur ils ont toujours marqués au moins un but et accrochent souvent le 1-1 ou 2-2...
D'ailleurs n'y avait il pas un problème d'effectif pour arsenal qui joue sur tous les tableaux? (l'année dernière le score était de 2-2)
 
Moi je pense que man u ne me décevra pas sur l'over 2.5, l'effectif a été mis au repos lors du match de coupe et sera en pleine forme pour affronter aston villa qui s'incline généralement chez eux (sauf l'année derniere mais je ne me souviens pas de la défaite...mais faut dire qu'ils étaient moins puissant l'année dernière) 4-0 contre city, 3-0 contre liverpool, petit 2-1 contre tottenham gros 6-0 contre newcastle (bon c'était y a longtemps).
 
D'ailleurs je me demande même si ce match ne servivra pas pour mettre la pression sur marseille, comme vous savez sir alex ferguson était présent au match qui opposait les chèvres marseillaise au double rideau défensif de la principauté à louis ll, il est impossible que l'entraineur des red devil soit impressionné par ce qu'il a vu...Ce serait plutôt mal vu -il doit savoir que l'info sur sa visite a été publié- que manchester perde alors que marseille nous a pondu un triste match.
 
Banco sur une large victoire de manchester united avec la manière!


 
Je te suis, Everton a l'exterieur c'est costaud !!  
l'over de ManU me parait a moi aussi plus que probable.
 
Tout comme l'under à Birmingham, contre City. L'under passe 8 fois sur les 10 dernieres réceptions de Birmingham, lors desquels ils ont affronté Liverpool, Chelsea, Tottenham, ManU. Ce n'est donc surement l'attaque de feu de City :whistle: qui va changer cette facheuse habitude de ne pas voir de buts au St Andrew's Stadium (l'under pour City est passé 9 fois sur leurs 14 derniers deplacements).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18512
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 01-02-2011 à 13:20:55  answer
 

Arsenal - Everton
Attention, Everton c'est loin d'être déguelasse ! Louis Saha est un très bon attaquant, il est probable qu'il trouve le chemin des filets.
Arsenal n'est pas au mieux en défense, Squilaci reste malchanceux, Koscienly c'est moyen, Djourou ça tient la route, Vermalen blessé depuis plusieurs mois... Sur les 5 derniers matchs, Everton a marqué au moins 1 but.
Depuis le 14 novembre, Everton n'a perdu que 2 matchs ( face à Arsenal  :) et Stoke City ).
 
Les Gunners sont sur une série de 5 victoires consécutives avec une moyenne de 3 buts marqués / match. Donc éviter de dire que Arsenal c'est moyen en ce moment.
 
Je m'oriente plus vers un pari : les deux équipes marquent !


Message édité par All-in le 01-02-2011 à 13:24:55

---------------
- Arsenal Football Club -
n°18513
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 01-02-2011 à 13:27:49  answer
 

garyymoore a écrit :

Pour Arsenal, Je pensai a Les deux équipes marquent.
 
Everton marquent souvent chez les gros, tous en fait, Manchester, Chelsea, Tottenham...mais je vois pas qui peut marqué a Arsenal.
 
Van Persie triplé contre Wigan et a West Ham est Out je croit, Nasri et Van Persie a Birmingham...
Et Bentner pisse a coté a chaque fois..


 
A 100% d'accord avec toi.  
Par contre Chamack ( qui peut remplacer Van Persie ) a marqué beaucoup de buts en début de saison, possible qu'il renoue avec son succès.
Le danger peut également venir de Fabregas, Archavin ( s'il se bouge un peu plus :ange: ) et Diaby qui est de retour !


---------------
- Arsenal Football Club -
n°18514
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 01-02-2011 à 13:38:42  answer
 

guga a écrit :

Sunderland en victoire sèche, ça parait ose. Ça reste intéressant en 1N a 2,10. Il s'agit d'une équipe difficile a manoeuvrer a domicile et la reception d'une des grosses écuries de Premier League va booster les joueurs. Chelsea est en pleine actualité des transferts avec 2 nouvelles recrues de marque. Pas sur que les blues soient complètement dans leur match au vu de toutes ces incertitudes (Fernando Torres vient ? vient pas ? finalement il vient) qui peuvent pénaliser la concentration de l'équipe...  


 
Je ne pense pas que le Transfert de Torres soit un élément déterminant pour ce match... Au contraire ça va motiver les attaquants qui devront défendre leur place de titulaire ! ( et si Torres rentre, il voudra prouver qu'il mérite sa place ). La motivation va dans les 2 sens.
 
Chelsea retrouve son jeu doucement et a quand même marqué 14 buts sur ses 4 derniers matchs.
Les 2 derniers matchs des Blues à l'extérieur :
24 janvier 2010 Bolton 0-4 Chelsea
29 janvier 2010 Everton 1-1 Chelsea
 
Les 4 derniers matchs de Sunderland à domicile
28 décembre 2010 : Sunderland 0-2 Blackpool
01 janvier 2010 : Sunderland 3-0 Bolton
08 janvier 2010 : Sunderland 1-2 Notts County  
16 janvier 2010 : Sunderland 1-1 Newcastle
 
Les derniers résultats, montrent clairement que Sunderland n'est pas dans une forme olympique, Chelsea a les moyens de repartir avec les 3 points. Je prends le contre-pied du forum, victoire des Blues.


Message édité par All-in le 01-02-2011 à 13:44:26

---------------
- Arsenal Football Club -
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125