| chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Et pour ce soir, qui a un petit prono ?? Moi je me lance sur le +2.5 buts dans le match. ---------------
eh hop !!!
|
bru89dadou Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
[Yves Mirande] Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 11 votes | Moi , je vois plus un -2.5 .
Je pense que le match va être fermé et puis Liverpool , c'est tout de même 8 under 2.5 sur 11 matchs à domicile.
Sinon point de vue résultat, je vois bien un nul. |
bru89dadou Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
[Yves Mirande] Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 11 votes | A noter , le retour de Suarez qui va faire du bien au Reds.
Du coté de Tottenham , pas mal de joueurs douteux.
Les compositions des équipes seront bonnes à connaitre avant de se prononcer sur un pari pour ce match. |
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | Kaboul , Van Der Vaart , Lennon et Defoe sont absents coté Tottenham. ---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | micky62 a écrit :
Kaboul , Van Der Vaart , Lennon et Defoe sont absents coté Tottenham.
|
ça fait vraiment beaucoup pour viser la victoire! ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Quelle intensité dans les duels. Pas de buts, pas énormément d'occases mais grosse solidarité défensive notamment coté Tottenham. Skrtel est un vrai boucher et Suarez qui n'est pas passer loin de prendre encore un carton rouge.. homme du match : clairement Parker, il était partout le type. Vu les absences et la domination de Liverpool, c'est un bon point pour Tottenham malgré l'énorme occasion loupée par Bale ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | raymonade1 a écrit :
Quelle intensité dans les duels. Pas de buts, pas énormément d'occases mais grosse solidarité défensive notamment coté Tottenham. Skrtel est un vrai boucher et Suarez qui n'est pas passer loin de prendre encore un carton rouge.. homme du match : clairement Parker, il était partout le type. Vu les absences et la domination de Liverpool, c'est un bon point pour Tottenham malgré l'énorme occasion loupée par Bale
|
PArker est juste énorme, ce type abat un boulot de dingue à chaque match.. Vu les absents, bon résultat pour Tottenham ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | bru89dadou a écrit :
Moi , je vois plus un -2.5 .
Je pense que le match va être fermé et puis Liverpool , c'est tout de même 8 under 2.5 sur 11 matchs à domicile.
Sinon point de vue résultat, je vois bien un nul.
|
Bien vu pour tes prono de ce soir, avec l'under et le match nul. ---------------
eh hop !!!
|
| |