| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent :
Neversoft a écrit :
Si si, mais j'avais pas vu que tu parlais des plus gros transferts, je pensais les plus gros coups ^^
|
Oui Neversoft ! Je crois que vous pensez à la même chose mais qu'il a fait un petit top 3 ^^ ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | au moins le mercato d'hiver n'aura pas été ennuyant grace au transfert de torres vers chelsea ---------------
Droit au but !!!
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | N'oubliez pas Dzeko non plus  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Et Sessegnon |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Di Vaio "Ai-je été courtisé? Oui par la Juventus que je considère comme le meilleur club en Italie, mais également par l'Inter. Cependant mon coeur n'était pas sur le marché, il est à Bologne, et je veux finir ma carrière là-bas"
J'aurai bien aimé le revoir à la Juve  |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Ouais ils ont pris Matri, je l'ai vu faire des matchs interessants avec Cagliari, maintenant faut voir si il arrive à s'imposer dans un club comme la Juve. Et Turin en a besoin, Quagliarella blessé, ils recrutent Toni et il se blesse aussi j'adore Del Piero, mais j'espère pour la Juve que Matri va reussir à vite trouver sa place. Sinon ça sent la saison blanche pour la Juventus ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Matri ça devrait le faire, mais le soucis c'est son prix d'achat. Bien conscient que la Juventus en avait absolument besoin, le président de Cagliari a fixé l'option d'achat à 15mio  |
lebludo La vie engendre des perditions Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 28 votes | Payer 41 millions Carroll, c'est de la folie tout comme Torres 58 M.
Le transfert de Suarez me semble le meilleur rapport qualité/prix.
Et Edin Dzeko...
En tout cas, sacré mercato en PL ---------------
One bet, one night.
|
| |