| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : Milner égalise pour Man City ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
led "Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes | Dangereux ces joueurs de Leicester, super match jusque ici: plusieurs occasions de buts gachées de part et d'autre ... Ca peut marquer des 2côtés ! ---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Tevez met un 2eme but pour Man city ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Gary sa passe pour toi le over 2.5 de Tottenham... et pour Chelsea fallait penser a un over 6.5.... cela me surprend ce score...quoi que c'est Ipswich ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Quel match a Leicester !!!! Rien a voir avec la coupe de la ligue chez nous . |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Ouaip suis content je voulais pas jouer cet aprem mais la cote etait pas mal pour Tottenham a domicile face a une D3 |
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes |
rien a voir aussi avec la coupe de france superbe match mieu que MU-liverpool je me régale égalisation de leicester!!! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Quel WE de Cup |
Cunego09 Profil : Baby parieurNote : 3.8/5 pour 5 votes | En effet un très beau match, mais il faudrait que France 4 pense à changer ses commentateurs car là c'est dramatique... |
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | l'ambiance à leicester est énorme ! ---------------
Droit au but !!!
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Cunego09 a écrit :
En effet un très beau match, mais il faudrait que France 4 pense à changer ses commentateurs car là c'est dramatique...
|
je vous l'avais dit. C'est du niveau direct 8. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | Cunego09 a écrit :
En effet un très beau match, mais il faudrait que France 4 pense à changer ses commentateurs car là c'est dramatique...
|
Ba disons qu'ils sont grand public mais je te trouve severe je trouve qu'ils font bien vivre le match en s'enflammant quand il faut et en étant pour le petit monteil a beaucoup progressé depuis ses débuts en tant que commentateur de toof enfin en tout cas je prefere Le Glou a gravelaine!!!
Sinon plus grosse surprise de ce weekend de cup stevenage en ligue 2 ( 4EME DIV) qui élimine newcastle 3 1!!!! |
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | excellent match de stevenage  ---------------
Droit au but !!!
|
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | et aussi notts county bas de tableau D3 qui va gagner à sunderland!!!!! Et voila Man city accroché ils devront rejouer la match mais chez eux cette fois quelle superbe match en tout cas merci france 4!!! |
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | ca c'est sur pour un fois que france 4 transmet un super match  ---------------
Droit au but !!!
|
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes |
Pas pour une fois la cup ya souvent de beau match sincerement d'ailleurs il pourra même la mette sur France 3 et France 2 je trouve!!!
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | ouai sur france 2 HD ce serait mieux  ---------------
Droit au but !!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Cunego09 a écrit :
|
J(ai bien aimé moi, c'etait animé. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | niang87 a écrit :
et aussi notts county bas de tableau D3 qui va gagner à sunderland!!!!! Et voila Man city accroché ils devront rejouer la match mais chez eux cette fois quelle superbe match en tout cas merci france 4!!!
|
Hey oui City m'a decu pour ce match je ne penser pas que City aller se faire accrocher par cette equipe de Leicester. Mais peut etre aussi pour avoir le match retour chez eux et ramasser un peu d'argent. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | le leicester m'a agréablement surpris de leur qualité de jeu et physiquement ils sont costaud ! ---------------
Droit au but !!!
|
| |