| All-in Ceux qui ne veulent pas réussir trouvent une excuse, les autres un moyen. Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | Reprise du message précédent : Encore un match piège pour les Gunners... ---------------
- Arsenal Football Club -
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
lebludo La vie engendre des perditions Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 28 votes | Entrée de Fabregas, ça va déjà mieux.
Arsenal est coté @ 2 et le nul @2 aussi Message édité par lebludo le 30-01-2011 à 14:29:04 ---------------
One bet, one night.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Le match commence enfin encore 20mn de bon jeu |
All-in Ceux qui ne veulent pas réussir trouvent une excuse, les autres un moyen. Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | En tout cas le match est plaisant.
Arsenal est loin d'être mort ! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Quelle brelle ce Bentner pourquoi il controle !!!! J'aime pas ce joueur |
lebludo La vie engendre des perditions Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 28 votes | Arsenal accélere, je le sens bien pour eux mais ya bendtner qui fait chier
---------------
One bet, one night.
|
All-in Ceux qui ne veulent pas réussir trouvent une excuse, les autres un moyen. Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | C'est dommage pour Arsenal, un match que les joueurs de Wenger maîtriser parfaitement jusqu'à l'expulsion de Squilaci. Ils se mettent en danger tout seul... ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je dit victoire dArsenal a la 90+ sur peno de Fabregas |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je dis victoire de Huddersfield sur un péno à la suite d'une faute de Bendtner dans la surface  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | penalty |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bravo Bendtner, superbe simulation, qualification très glorieuse d'Arsenal ...  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ah ba j'avais pénalty et Bendtner dans ma phrase, j'ai gagné non?  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Notts County - Man City peut donner un bon match. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | J'ai pas une bonne connexion aujourd'hui donc je verrai bien ce que me propose canal sat' pour les matchs. |
lebludo La vie engendre des perditions Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 28 votes | Moi je regarde Man City sur France 4 ---------------
One bet, one night.
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | et ouverture du score de notts !! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Fulham 4-0 Spurs  |
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes |
J'ai regarder que la première mi temps. Tottenham tellement pitoyable .... Première fois que je misais sur eux, et dernière. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | ça va tu as vu tous les buts ^^ |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | J'ai vraiment ete supris de voir Tottenham se prendre un 4 - 0 dans un mi temps en plus face a Fulham et de plus c'etait l'equipe complete de Tottenham ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |