(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 19e journée - du 02 au 04 Janvier

n°29547
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-01-2012 à 16:24:06  answer
 

Reprise du message précédent :
11/01 - 20:45 : Tottenham : 1.48 - Match Nul : 3.9 - Everton : 6
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Premier League !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2012 à 16:24:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29551
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2012 à 18:18:48  answer
 

Ce match en rertard permettrait à Tottenham de revenir à la hauteur de MU. Deux matches apparament facile, ce soir et dans 3 jours face à Wolverhampton, toujours à domicile avant de se déplacer à City pour un match décisif qui pourrait en cas de victoire propulser le club à la première place.
Tenu en échec l'an dernier Tottenham 1 - 1 Everton les conditions ne sont pas les mêmes face à une équipe d'Everton qui reste dans le ventre mou de la Premiership.
 
Pour moi, Tottenham a de grosses ambitions cette année et va s'imposer ce soir !


---------------
Assembler-PC.fr
n°29553
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-01-2012 à 19:01:13  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/107.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/110.png

 
 
Match en retard ce soir opposant Tottenham troisième à Everton onzième en Premier League. Ce match de la première journée avait été reporté en raison des violentes émeutes à Londres.
 
 
Les locaux jouent pour le moins gros ce soir en accueillant les blues de Liverpool, en effet, ils sont actuellement sur le podium, et en cas de victoire, ils reviendraient à seulement trois longueurs du leader mancunien. D'ailleurs, s'il y a deux ans l'objectif était clairement une place en Champion's League, cette saison les homme de Redknapp se positionnent comme des outsiders sérieux au titre.  
Tout d'abord, White Hart Lane est une cité imprenable ou presque, seul les Skyblues sont venues là-bas pour s'y imposer (1-5) lors de la troisième journée. C'était le début de saison, les compteurs sont à présent réglés, pas de quoi s'affoler. A la maison, les Spurs se sont imposés à sept reprises, pour un nul (1-1 Chelsea), et donc une défaite. Un parcours de champion d'autant plus que cette formation y marque en moyenne deux buts par match, et en encaissent 0.88, mais cette dernière statistique est pour le moins tronquée lorsque l'on sait qu'il y a cinq buts pris face à City.
Si les blues de Drogba n'ont pu faire que match nul, d'autres grosses écuries s'y sont cassées les dents avec notamment Liverpool (4-0), ou encore Arsenal (2-1). Tottenham pourra compter sur ses attaquants plutôt fertile devant avec Adebayor (9 buts), Defoe (7 buts) mais aussi sur Van Der Vaart ou Gareth Bale tout deux à sept unités également.
Petite tour d'horizon au niveau des absences : King (défenseur 11/0), Sandro (milieu de terrain 11/0), Gallas (défenseur 7/0), Huddlestone (milieu de terrain 2/0). Pas de grosses pertes, surtout au niveau de la défense, la charnière Dawson - Kaboul étant plutôt solide. Scott Parker (milieu de terrain 16/0) est incertain, mais selon les dernières nouvelles, il devrait tenir sa place.
 
 
En face, la saison des Toffees est plutôt moyenne mais le club doit faire face à une infirmerie pleine à craquer, ce qui n'aide pas. Ainsi, Jagielka (défenseur 19/2), Cahill (milieu de terrain de 18/0), Osman (milieu de terrain 18/3), Rodwell (milieu de terrain 12/2), Hibbert (défenseur 17/0), Coleman (défenseur 13/0) ne seront pas du déplacement tandis que Drenthe (milieu de terrain 11/2), Fellaini (milieu de terrain 15/1) ont fait leur retour en compétition face à Tamworth (2-0) en FA Cup, pas certain donc de les voir débuter la rencontre. Ce qui est certain, c'est que l'américain Donovan fera ses débuts après un nouveau prêt de deux mois du joueur par les Los Angeles Galaxy.
La place dans le ventre mou du classement s'explique par les trois victoires à Goodison Park, et les quatre en déplacement. Actuellement, Everton est huit longueurs de la zone de relégation et à douze des places qualificatives pour une compétition européenne. Nul doute qu'un partage des points seraient une bonne opération pour les visiteurs.
Les performances à l'extérieur du club de David Moyses s'expliquent par des déplacements chez des clubs faibles comme les Rovers, Bolton ou encore les Baggies.
 
 
Fort d'un secteur offensif efficace, et en quête de points pour recoller au leader, les Spurs de Tottenham ont les moyens de s'imposer à la maison face à une formation d'Everton décimée par les blessures.
 
 
Tottenham Hotspur - Everton FC
11/01 à 20h45
Premier League

Tottenham Hotspur @1.52 chez bwin
 
 
2-0


Message édité par Neversoft le 11-01-2012 à 22:45:52
n°29554
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-01-2012 à 21:48:46  answer
 

Pour le moment ils font le travail :) Espérons qu'ils enfoncent le clou
 
 
Sinon, Liverpool mène 1-0 à City sur un but de Gerrard à la mi temps.


Message édité par raymonade1 le 11-01-2012 à 21:49:32

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29555
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-01-2012 à 22:39:07  answer
 

J'espère que vous avez suivi sur mon analyse avec une victoire facile des Spurs comme convenu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 11-01-2012 à 22:43:28
n°29556
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-01-2012 à 22:51:37  answer
 

J'ai pas touché je sentais le piège, puis j'évite de parier sur eux ou sur le psg par principe ^^ mais bien content de leur victoire, faut enchainer contre les Wolves maintenant :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29557
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-01-2012 à 23:00:31  answer
 

Vu toutes les absences le piège était évitable, d'ailleurs si les Spurs gagnent 5-0 y'a rien à dire. Adebayor toujours à vendanger, il change pas. Quel but d'Assou Ekotto :love:

n°29560
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 12-01-2012 à 09:52:49  answer
 

Neversoft a écrit :

J'espère que vous avez suivi sur mon analyse avec une victoire facile des Spurs comme convenu ;)


 
 
Je l'avais même pris avant ton analyse ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°29561
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-01-2012 à 11:29:29  answer
 

Impressionnant comme City a subi le jeu hier ... Ces Reds ont de quoi inquiéter les plus grosses mais ils sont pas assez réguliers et surtout amputés de Suarez (suspendu) et Lucas (blessé) ...
 
Sinon les Spurs doivent être pris très au asérieux, ils ont rattrapé MU et sont sur un bon rythme.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29562
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-01-2012 à 14:04:27  answer
 

Je ne suis pas forcément étonné du résultat de City, c'était plus ou moins prévisible entre les absences des frères Touré, la suspension de Kompany qui donne Savic titulaire, joueur qui donnera le péno pour Gerrard notamment.
Liverpool a eu deux jours de repos supplémentaire, tandis que City a joué à 10 quasiment pendant 70 minutes en jouant à fond car c'était un derby.
Puis Balotelli a été sorti à la mi-temps car il s'embrouillait avec tout le monde, ça aide pas.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125