| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% Message édité par tom toine le 05-01-2010 à 11:47:01 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | moi je mes 1 but de bolton 2.50 (bwin)
2 but de chealsea 3.40
pk pas un but de fabregas 2.50
victoire burnley 2.15
but de torres 2.00
2but de west ham 3.30
chez bwin
gain 3/6 359e
4/6 (plus risque) 695e
|
ric hochet Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 18 votes | garyymoore a écrit :
moi je mes 1 but de bolton 2.50 (bwin)
2 but de chealsea 3.40
pk pas un but de fabregas 2.50
victoire burnley 2.15
but de torres 2.00
2but de west ham 3.30
chez bwin
gain 3/6 359e
4/6 (plus risque) 695e
|
Tu te bases sur quels paramètres pour déterminer le nombre de buts de chaque équipe ?
2 buts de West Ham parce qu'ils l'ont fait 5 fois en 10 matchs à la maison ? Si oui, c'est pas valable pour Chelsea qui a marqué 2 buts seulement 2 fois en 10 déplacements cette saison.
Et les 2 déplacements précédents des Blues à Hull c'était 3-0 et 4-0 |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ok avec toi tom toine mais ce qui interressant c que bolton marque 1 but mini/match a l'ex.
c n est pas a negliger non?
si la cote etait plus eleve ok mais...
ya de quoi se tater.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | salut ric hochet
en fait je regarde la moyenne de but des equipe qui recois et qui se deplace
west ham (ca n'engage que moi) va marque 2but (pas forcement une victoire) wolver. encaisse bcp de but donc ... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
ok avec toi tom toine mais ce qui interressant c que bolton marque 1 but mini/match a l'ex.
c n est pas a negliger non?
si la cote etait plus eleve ok mais...
ya de quoi se tater.
|
Oui, mais Arsenal n'a encaissé que 7 buts à l'Emirates. Dont 3 rien que contre Chelsea.
Depuis, c'est 3 matchs avec des scores de 2-0, 3-0 et 3-0.
Moi, j'ai pris le pari, comme tous ceux que je vous donne d'ailleurs ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | franchement j hesite avec toi tom toine finalement
arsenal sans but encaisse
ou but de fabregas???
sinon but de diaby? (5but tous a domicile) |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ric hochet a écrit :
Tu te bases sur quels paramètres pour déterminer le nombre de buts de chaque équipe ?
2 buts de West Ham parce qu'ils l'ont fait 5 fois en 10 matchs à la maison ? Si oui, c'est pas valable pour Chelsea qui a marqué 2 buts seulement 2 fois en 10 déplacements cette saison.
Et les 2 déplacements précédents des Blues à Hull c'était 3-0 et 4-0
|
jai oublier chealsea
pour moi il vont gagner 20 21
hull n'encaisse pas enormement de but a part le 5-1 de tottenham
la cote bwin est de 3.40
c pk je joue en 3/6 ca autorise 3 erreur (mais jai pour objectif des billet "sur" a 90%)
et avec les cote en jeu 3 prono juste me rembourse ma mise. |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | un petit prono pour Stoke - Fulham ? |
moonet007 Profil : Baby parieur | pour moi,c ets no bet sinon,Fulham aurait ma préférence |
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | x/2 a 1.45
Fulham est dans une bonne période alors que pour Stoke City, c'est tout le contraire |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Nul remboursé a 1.85 pour Fulham , pas mal je trouve . |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | stock fulham jai mis
les 2 team marque cote 1.85 c ok
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | a 3-0 a la mi temps pour Stoke , j'ai mis 5€ sur un match nul ... j'y étais presque
la cote etait de 14 Message édité par luciano13013 le 06-01-2010 à 01:23:49
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronostics de la rédaction pour la 21e journée
---------------
Pour vous servir
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
apres les resultat de la reprise tout est possible |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je vois bien Manchester City -1. |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | A 4 points du leader Chelsea, Arsenal doit l’emporter contre Everton pour ne pas se laisser distancer.
Arsenal est très certainement la meilleure équipe anglaise en ce moment. Les Gunners restent sur 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues. C’est surtout à domicile que les joueurs d’Arséne Wenger font le spectacle. En effet, sur les 12 matchs qu’ils ont disputés à l’Emirates Stadium, ils ont gagné à 10 reprises par au moins deux buts d’écart.
Arsenal avait infligé un cinglant 6 buts à 1 à Everton lors du match aller. Par ailleurs, lorsqu’ils s’inclinent, les coéquipiers de L.Saha ont déjà perdu à 6 reprises par plus de deux buts d’écart.
Les Canonniers possèdent la meilleure attaque de Premier League, ils semblent injouables en ce moment. Face à une équipe d’Everton qui déçoit beaucoup depuis le début de saison (5V 7N 7D), Arsenal semble en mesure de l’emporter assez largement. Arsenal -1 @ 2.15 ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pour info, Fulham - Portsmouth a été reporté
Idem pour Burnley - Stoke.
Quant au choc entre Liverpool et Tottenham qui doit avoir lieu dimanche, le doute plane. Message édité par tom toine le 08-01-2010 à 14:14:57 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Hull - Chelsea et Liverpool - Tottenham sont remis aussi ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | No bet pour les matchs en Angletterre , les terrains risquent d'être gelé , je ne joue pas sur des matchs ou les surprise peuvent se montrer Message édité par chtitlensois le 09-01-2010 à 09:05:34
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Pour le fun , un but d'Arshavin qui a l'habitude du froid a 2.10 . |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
La cote est pas mal en tout cas ---------------
Pour vous servir
|
| |