| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Reprise du message précédent :
La cote est pas mal en tout cas ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes |
@ 2.25 sur unibet... j'hésite...
Mais je préfère tenter Nasri @ 3.70 |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | sudogenki a écrit :
dommage, en effet c'était un paris exotique, un peu difficile qd mm
j'aimerai avoir ton avis sur MU
merci
|
Désolé, j'ai vu ton message trop tard.
Mais je t'aurai orienté vers le -2.5 buts ---------------
Pour vous servir
|
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | hi guys, question technique, la pelouse de man city est elle chaufée ?
j'attends vos commantaires sur ce man city / blackburn
good game |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | sudogenki a écrit :
hi guys, question technique, la pelouse de man city est elle chaufée ?
j'attends vos commantaires sur ce man city / blackburn
good game
|
A priori le match est maintenu.
Manchester City est invaincu à domicile, avec 6 victoires en 9 matchs. La curiosité c'est que 5 de ces 6 succès ont été acquis sur le mode HT/FT.
Blackburn a perdu 7 de ses 10 matchs à l'extérieur cette saison.
Et face à des équipes de la première partie de tableau, Blackburn a perdu 7 de ses 8 derniers matchs en mode HT/FT.
Sinon, Tevez buteur peut être pas mal.
L'Argentin a inscrit 7 buts en 5 matchs lors des 6 derniers matchs de championnat.
Manchester City HT/FT @ 2.05 Tevez buteur @ 2
Les deux chez Unibet ---------------
Pour vous servir
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Petit paris sur Manchester City pour moi aussi:
ManC -1 @ 2.20 chez Bet clic
Et peut-être même Tevez buteur |
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | J'ai fait un pari combiné dont Manchester City a savoir:
Cote d'Ivoire - Burkina Fasso : 1 @ 1.27
Malawi - Algérie : 2 @ 1.50 Man City - BlackBurn : 1 @ 1.42
Cote Totale : 2.66 Message édité par Ant0 le 11-01-2010 à 13:54:45
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | But de Tevez génial  |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le pire c'est que j'ai oublié de les jouer.
---------------
Pour vous servir
|
| |