| Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | Reprise du message précédent : Plus que 1 but dans le match de chelsea pour valider mon over 2.5 ---------------
Beckham
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Impossible que ca reste a 1-1.. |
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes |
Sa semblait peu probable... Mais apparament Chelsea n'a pas fini de decevoir...  ---------------
Beckham
|
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | Voila comment perdre de l'argent facilement : miser sur une equipe en plein doute pffff tempi pour moi sa m'apprendre  ---------------
Beckham
|
lecorso13 Profil : Baby parieur | au vu du match, l'over 2,5 n'est vraiment pas passé loin, c'est dommage de perdre sur sa |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | lecorso13 a écrit :
au vu du match, l'over 2,5 n'est vraiment pas passé loin, c'est dommage de perdre sur sa
|
C'est dommage d'avoir parier sur Newcastle capable du meilleur comme du pire et Chealsea en plein doute. |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | skrtel but pour liverpool ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bon, j'espère que Tottenham va se réveiller. Le but de Skrtel c'est sur coup de pied arrêté je suppose? Qui regarde actuellement le match, afin de me donner la tendance ? ---------------

|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je vais voir...http://atdhe.net/29522/watch-tottenham-vs-liverpool |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | j esp qu'il y aura un but ds la seconde période ! ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ok ok, je compte sur vous, car là je n'ai pas une connexion suffisante pour le streaming, et Canal + n'est pas libre ^^ ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Defoe qui loupe son pénalty... ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | L'homme du match skrtel  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | lennon but 90eme ca sent bon pour tottenham ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ah c'est bon ça, je les avais pris en DNB couplé à Montpellier mi temps (hand) Décidement, cette équipe sait réagir. Message édité par Neversoft le 28-11-2010 à 18:56:33 ---------------

|
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | J avais mis un over 2.5 sur le match de tottenham : jrevien de loin la  ---------------
Beckham
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je matte l'EDD, il est chaud Berbatov ^^ Par contre, y'a pas de défense à B'burn
ouuu le but de Villa est sympa aussi Message édité par Neversoft le 28-11-2010 à 23:35:45 ---------------

|
| |