| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Attention pour United, même si les Wolves n'ont jamais gagné face aux Red Devils à Old Trafford, l'équipe de Ferguson sera pas mal remagnié. ---------------

|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | La cote de Wigan est pas mal
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je voir bien Leicester (DNB) je les avaient repérés apres leur victoire au tour précédent a l’extérieur. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | J'ai pris du West Brom pour ma part, ils sont pas mal en ce moment, et Leicester est vers la fin en Championship.
West brom se qualifie @1.60 Message édité par Neversoft le 27-10-2010 à 00:24:14 ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | A tout ceux qui veulent jouer United voici le onze :
United: Amos; W Brown, Smalling, J Evans, Fabio; Park, Gibson, Carrick, Obertan; Bebe, Macheda
Subs: Kuszczak, Neville, Rafael, Eikrem, Morrison, Brady, Hernandez ---------------

|
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | 0-0 a la mi-temps entre le man.united et le woles ---------------
pica1904
|
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | goooollll de bébé le nouveau joueur Portugais du man united a la 56 minutes son premier but sous ses nouvelles couleurs. ---------------
pica1904
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | pica1904 a écrit :
goooollll de bébé le nouveau joueur Portugais du man united a la 56 minutes son premier but sous ses nouvelles couleurs.
|
Pas pour longtemps 1-1. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | En meme temps j'ai pas jouer alors je suis content que tu gagne  |
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Au final man united a tout de même gagner 4-3 mais très bon match de l'autre équipe ils ont eu très chaud. ---------------
pica1904
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | pica1904 a écrit :
Au final man united a tout de même gagner 4-3 mais très bon match de l'autre équipe ils ont eu très chaud.
|
3-2 ---------------

|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Que pensez-vous de la rencontre Newcastle - Arsenal? |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Souvent la Coupe est un "laboratoire" pour les équipes de Premier League, et encore plus du Big Four.
Wenger aime lancer ses jeunes dans ces matchs-là. Alors je fuis ---------------
Pour vous servir
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | tom toine a écrit :
Souvent la Coupe est un "laboratoire" pour les équipes de Premier League, et encore plus du Big Four.
Wenger aime lancer ses jeunes dans ces matchs-là. Alors je fuis
|
Pareillement. Surtout que Wenger fait très largement tourner avec sa réserve de jeunes. ---------------

|
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Manchester united a dénicher un sublime joueur Javier Hernández dis (chicherito) de 22 ans qui leurs a coûté 10 millions mais que en seulement 11 matchs à déjà marqué 6 buts a suivre... ---------------
pica1904
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Dans son ancien club c'était 45 buts en 55 titularisations. ---------------

|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Il a aussi pas mal briller lors de la coupe du Monde. |
| |