| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Les pronos de la rédaction sur les affiches de Premier League :
Attention à la marche pour les Reds, ça devrait être un grand match. Message édité par gusamongus le 22-10-2009 à 15:53:29
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | 24/10 - 16H00 : Burnley : 2.3 - Match Nul : 3.2 - Wigan : 2.8 Burnley 4 matchs à domicile 4 victoires!!!!!!
possible une 5eme???? |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Victoire de MU a Liverpool , Manchester montrera que c'est lui le patron de la premiere league , et infligera une semaine noire aux Reds . |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | J'ai lu que Roney étais incertain |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Oui Rooney est toujours incertain , pas grave pour MU , ils peuvent faire sans lui  Message édité par luciano13013 le 23-10-2009 à 14:26:31
|
vieri Profil : Baby parieur | fulham a joué hier et demain ils vont a city... c bon sa nan??? |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Vieri t'es pas en retraite  ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | vieri a écrit :
fulham a joué hier et demain ils vont a city... c bon sa nan???
|
Fulham joue dimanche |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | a priori match facile, je joue dans la rubrique methodes et techniques du site
24/10 - 18H15 : Chelsea : 1.166 - Match Nul : 6 - Blackburn : 13
cette saison en championnat pour Chelsea à domicile c est 4 matchs 4 victoires 10 buts marqués 1 encaissé
Après une défaite en championnat la semaine passée, Chelsea s est très bien repris en gagnant 4-0
en league des champions.
Maintenant Chelsea se doit de gagner en championnat ( normalement victoire facile tout le monde s en doute )
Mon but est de trouver le score correct(pour une cote un plus élevé)
A domicile 2-1 3-0 3-0 2-0 les 4 derniers matchs à domicile sans encaisser
je vais rester logique 1-0 cote de 7, 2-0 cote de 6, 2-1 cote de 8 , 3-0 cote de 7.50
pas d égalité!!ou de score de fou (5-4)!! Message édité par tournoi-pes le 24-10-2009 à 00:25:53
|
vieri Profil : Baby parieur | a wai javais pas vu pour fulham...je me disait aussi! bonne chance pour ta technique moi j'ai 50e et je me serais bien laissé tenté par un combi totenham + chelsea...je vais le metre on vera bien il faut que je me lance. apres jéspere pouvoir partagé mes prono avec vous pour qu'on se "tempère" mutuellement. que la chance dirige votre souris... ps: kalou nan vieri n'est pas mort il est pour moi l'un des meilleur attaquant que l'on est eu...Forza inter |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | tournoi-pes a écrit :
24/10 - 16H00 : Burnley : 2.3 - Match Nul : 3.2 - Wigan : 2.8 Burnley 4 matchs à domicile 4 victoires!!!!!!
possible une 5eme????
|
je mise victoire d burney |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Tottenham + Sampdoria cote à 2.30 UNIBET ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
vieri Profil : Baby parieur | c'est vrai que la samp c'est du lourd...cassano,pazzini ect et ils ont pas été ridicule la semaine derniere contre la lazio bonne chance |
vieri Profil : Baby parieur | seul di vaio est a surveiller...
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Drogba buteur face a Blackburn @1.80 sur Bwin |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Intéressante cette cote quand on voit le rendement de Drogba depuis le début de saison.
Mais Anelka buteur est peut-être mieux, le Français ayant marqué 3 des 4 derniers buts de Chelsea contre Blackburn. La cote est la même chez Bwin, 1.8 Message édité par tom toine le 24-10-2009 à 16:26:47 ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Moi l'un ou l'autre je mise pas dessus je vois plus KALOU ou LAMPARD pour la cote mais bon... ---------------
|
canto85 Profil : Baby parieur | salut quelqu'un pourrait il me dire si gerrard et torres vont jouer si il ne jouent pas je pronostic victoire de MU
mais je pense aussi que gerrard joura meme avec des bequille ce choc merci |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | canto85 a écrit :
salut quelqu'un pourrait il me dire si gerrard et torres vont jouer si il ne jouent pas je pronostic victoire de MU
mais je pense aussi que gerrard joura meme avec des bequille ce choc merci
|
Les 2 ont joué et Torres a marqué je crois
---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | kalou33700 a écrit :
Moi l'un ou l'autre je mise pas dessus je vois plus KALOU ou LAMPARD pour la cote mais bon...
|
Bien vu, comme souvent ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Merci Tom toine avec un doublé de Lampard Chelsea c'est les meilleur ---------------
|
vieri Profil : Baby parieur | moi jme suis crevé a cause de totenham tanpis...bien vu pour lampard |
| |