(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier League - 9e journée - du 22 au 23 octobre

n°26742
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:02:35  answer
 

9e journée Premier League
 
 

http://img577.imageshack.us/img577/3864/city1p.jpg
Deux grands clubs, mais aussi deux grand publics

 
 
Le match de la journée c'est bel et bien United vs City. Tout d'abord parce que c'est un derby mancunien, et donc un des matchs les plus intéressants de la saison car souvent très disputé, mais aussi parce qu'en cas de victoire, les Citizens mettraient leur rival mancunien à cinq longueurs. Un derby déjà décisif pour la première place en somme.
Chelsea aura tout intérêt à gagner le derby de Londres face à QPR afin de rester au contact des deux clubs de Manchester. Les Wolves devraient être en mesure de s'imposer face au promu gallois ce qui lui permettra de prendre encore un peu plus d'air vis à vis de la zone rouge.
Newcastle et Liverpool devraient faire le plein à domicile, et rester en haut de tableau. Bolton et Sunderland auront fort à faire, celui qui perd le match sera dans la zone rouge.
 
 
22/10 - 13:45 : Wolverhampton : 1.91 - Match Nul : 3.25 - Swansea : 3.7
22/10 - 16:00 : Aston Villa : 1.85 - Match Nul : 3.3 - West Brom : 3.9
22/10 - 16:00 : Bolton : 2.05 - Match Nul : 3.2 - Sunderland : 3.4
22/10 - 16:00 : Newcastle : 1.53 - Match Nul : 3.6 - Wigan : 6
22/10 - 18:30 : Liverpool : 1.26 - Match Nul : 4.75 - Norwich : 10.5
23/10 - 14:30 : Arsenal : 1.5 - Match Nul : 3.7 - Stoke City : 6
23/10 - 14:30 : Fulham : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Everton : 3
23/10 - 14:30 : Manchester United : 1.95 - Match Nul : 3.2 - Manchester City : 3.7
23/10 - 16:00 : Blackburn : 3.75 - Match Nul : 3.4 - Tottenham : 1.85
23/10 - 17:00 : Q.P.R. : 9.25 - Match Nul : 4.4 - Chelsea : 1.31
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Premier League !


Message édité par Neversoft le 25-10-2011 à 21:03:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2011 à 20:02:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26743
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:13:10  answer
 

Newcastle va battre Wigan ! Ils font un superbe début de saison, et devant une des plus faibles équipes de PL, ça devrait le faire ! Très belle cote !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26746
moulin
Le bonheur est dans le pré
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 20-10-2011 à 11:21:02  answer
 

emirmoi a écrit :

Newcastle va battre Wigan ! Ils font un superbe début de saison, et devant une des plus faibles équipes de PL, ça devrait le faire ! Très belle cote !


 
je te suis à 100%. Wigan est très faible. cette équipe aura dû mal à se maintenir cette saison. Newcastle a domicile, c'est du costaud. Je fonce également avant que la côte ne baisse.


---------------
Moulin
n°26750
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2011 à 13:21:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Newcastle va battre Wigan ! Ils font un superbe début de saison, et devant une des plus faibles équipes de PL, ça devrait le faire ! Très belle cote !


 
D'ailleurs, mon pronostic sur Newcastle - Wigan !
 
A vos avis ;) !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26751
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 20-10-2011 à 16:56:43  answer
 

100% d'accord pour Newcastle !
(Pas pour le derby apparement en revanche !)


---------------
"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best
n°26752
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2011 à 17:19:53  answer
 

Gamble_P a écrit :

100% d'accord pour Newcastle !
(Pas pour le derby apparement en revanche !)


 
Nope, pas pour le derby ... Je pense que c'est risqué de mettre de l'argent sur ce match, car autant United a l'air plus "sérieux" et sait "jouer juste", autant la fougue des Citizens peut permettre aux visiteurs de faire mal à Old Trafford !!
 
De plus, récemment, aucun des deux clubs n'a impressionné : United a fait 3-3 contre Bâle et battu Otelul Galati sur 2 penaltys ... La défense a l'air à la rue, et l'attaque manque d'inspiration, à l'image d'un Rooney méconnaissable depuis peu (la suspension pour la phase de poule de l'Euro qui fait mal ?) ! En face, City n'est pas encore des plus rassurants (le match de LDC avant hier), mais franchement je trouve qu'ils peuvent profiter de la méforme de l'ennemi United pour aller faire un gros coup !
 
En tout cas, ça va être un match énorme !  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26753
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 20-10-2011 à 17:30:17  answer
 

Match énorme c'est sur, j'ai hâte d'être au pub !
 


---------------
"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best
n°26754
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-10-2011 à 23:45:35  answer
 

Newcastle - Wigan
Samedi 22 Octobre - 16h00
 
9° journée en Premier League ou l'enjeu est le maintient dans le top 4 pour Newcastle et sortir de la zone rouge pour Wigan.
 
Newcastle avait réalisé une saison 10/11 en dent de scie tout en ayant obtenu des résultats positif face aux meilleurs clubs de Premier league avec 1 victoire 3-1 face a Liverpool, 4 nuls face a Manchester Utd, Chelsea  Arsenal et Tottenham et une défaite face a City 1-3.
 
Cette saison les Magpies renaissent de leur cendres avec aucune défaite en 8 matchs. 4° du championnat avec 4 victoires pour 4 nuls, ils ont une attaque assez intéressante ces derniers temps avec notamment D. Ba qui vient de réalisé un triplé face a Blackburn ou Léon Best double buteur face a Fulham; La défense qu'en a elle assure son rôle avec 6 buts encaissés soit la meilleur d'Angleterre avec les deux clubs Mancuniens.
 
 
Wigan avait sauvé sa peau la saison dernière avec une 16° place grace notamment a un calendrier favorable en fin de saison.  
Cette saison c'est reparti pour la galère avec une 19° place pour un bilan de 1V 2N 5D et 5 points au compteur.
 
Au niveau attaque, 6 buts sont a leur actif soit la pire de Premier League pour 14 buts encaissés. Ont notera un 1-3 subit a domicile par Bolton 18° et premier releguable qui restait sur 6 défaites en 7 matchs dont un 1-5 face a Chelsea, 3-1 a Everton qui restait sur des performances très moyenne et 2-0 a Aston Villa qui restait sur 5 nuls en 6 matchs bref pas très folichon tout ça.  
 
Stats personnalisés:
 

  • Newcastle est invaincu cette saison.
  • Newcastle est 8° a domicile avec 2V2N avec 8 points (5 équipes a 8 points).
  • Newcastle possede la meilleur défense du championnat.
  • D. Ba et L. Best sont les deux atouts des Magpies avec 8 buts sur les 11 inscrits.


  • Wigan est 18° a l'extérieur avec 1 nul pour 3 défaites.
  • Wigan possede la pire attaque hors de leur base avec 1 but inscrit contre 8 encaissés (3° pire défense).



Avec une moyenne de 2 buts encaissés par match, Wigan va se frotter a une équipe qui peut renouer avec une qualification en coupe d'Europe. Newcastle pourra compté sur les 52000 spectateurs de St James's Park pour aller chercher trois points facilement prenable qui pourrais les mettre a distance de Liverpool, Tottenham et Arsenal dans a course a l'Europe.

 
Newcastle  @1.57


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26755
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-10-2011 à 08:53:48  answer
 

100% d'accord ;)  
J'ai mise une bonne dose de sous sur ce match, faudrait pas de surprise sinon ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26759
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-10-2011 à 11:48:16  answer
 

Déplacement délicat pour Chelsea également! Cependant si El Niño, qui a l'air d'être en belle forme sort un gros match, la défense de QPR aura de quoi s'occuper ^^

n°26761
salco
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 22 votes
Posté le 21-10-2011 à 15:02:36  answer
 

Liverpool se sot très bien repris et viennent trois match sans défaite ils restent sur un bon nul ne devrait avoir aucune difficulté à l'emporter contre Norwich

n°26765
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 21-10-2011 à 16:31:59  answer
 

Je suis d'accord aussi pour la victoire de Newcastle, autrement Liverpool et Chelsea devrait s'imposer mais leur côte sont faibles.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26767
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-10-2011 à 10:52:23  answer
 

Manchester Utd - Manchester City  
Dimanche 23 Octobre a 14H30
 
 

  • Plus de 2.5 buts @1.67


 
Un derby passionnant nous est offert en ce dimanche après midi avec deux équipes qui rivalisent a tous les niveaux. L'objectif, outre la victoire symbolique, est de prendre le fauteuil de leader détenu par les Citizens; De quoi alimenté encore davantage la ferveur autour de cette rencontre.

 
Manchester Utd est donc second au classement avec un bilan de 6 victoires pour 2 nuls. A domicile les Red Devils ne comptent pas moins de 4 victoires en 4 matchs et pas des moindres puisque les hommes de Sir Alex Ferguson ont battus Chelsea 3-1, Tottenham Hotspur 3-0 ou encore déglingué la muraille des Gunners 8-2.
  Offensivement Man Utd dispose d'une armada impressionnante avec Wayne Rooney le buteur de cette équipe qui a claqué 9 buts sur les 25 inscrits. Ils pourrons en plus compté sur Hernandez, Nani ou Welbeck qui s'est illustré a Norwich et auteur des premiers buts face a Tottenham et face a Arsenal.    
  Défensivement s'ils ont la meilleur défense de Premier league (avec City et Newcastle) ont a pus constatés qu'ils ont quelques lacunes visibles avec 2 buts encaissés face a Arsenal, même si la victoire est très large, cela met ces (petit) problèmes en évidence; Rappelons nous aussi de ce match nul face au FC Bale (3-3).
 
 
Manchester City est leader de Premier league avec un excellent bilan de 7 victoires pour 1 nul. A l'extérieur, les Citizens comptent 3 victoires pour 1 nul, allant s'imposé a Blackburn 0-4, a Bolton 2-3 et surtout a Tottenham 1-5 avec un quadruplé de Dzeko. Ont notera la fausse note a Fulham (2-2) un match ou City menait 0-2 avant de craqué en seconde mi-temps.    
  Offensivement, les hommes de Roberto Mancini possèdent la meilleur attaque avec 27 buts inscrits grâce notamment a leur duo de buteur Dzeko/Aguero auteur de la moitié des buts a eux deux. Si comme les Red Devils ils disposent de la meilleur défense du championnat, il n'empêche qu'en déplacement, Manchester City s'est prit 2 buts a Bolton et 2 buts a Fulham. Une défense qui peut être mise a rude épreuve comme en Ligue des Champions lors de leur défaite 2-0 sur la pelouse du Bayern Munich beaucoup plus solide en défense avec 1 seul but encaissé en 9 matchs de Bundesliga, puis une victoire 2-1 face a Villarreal 14° du championnat Espagnol avec 7 petit buts inscrits.
 
 
Bref une rencontre qui devrais être explosif avec des joueurs a vocation offensif et plus que ca , c'est un derby qui nous a souvent offert du spectacle comme la  victoire de Utd 3-2 lors du Community Shield; 2-1 la saison dernière; 3-1 en Carling Cup ou encore 4-3 en 2009 dans un match magnifique et un but d'Owen a la 93° minute pour la victoire de Utd. Un des derby les plus suivi en Europe qui devraient nous offrir une fois de pus du spectacle.
 
Autre pari intéressants:  
 

  • Les deux équipes marquent @1.57  

Pourquoi ? Parce que les deux équipes, ont des attaques impressionnantes avec le duo Nani/Rooney face au duo  Dzeko/Aguero.
 

  • Plus de but en 2° mi-temps @2.00  

Pourquoi ? Parce que les Citizens encaissent 83% de leur buts en seconde MT pour 74% des buts inscrits, quant a Utd ~60% des buts (pour/contre) le sont en seconde MT également.
 

  • Un buteur: Wayne Rooney. @1.95  

Pour le sniper des Red Devils, le buteur emblématique de Manchester devrait se mettre en évidence dans ce match. Meilleur buteur du club avec 9 buts c'est dans ce genre de match que les grands joueurs ce distingues. La cote est assez attractive pour misé sur ce buteur de classe mondial.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26769
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-10-2011 à 11:31:25  answer
 

Et si Newcastle nous faisait un coup de p... comme Liverpool lors de Liverpool - Tottenham la saison passée ? :D  
On était tous à fond sur cette victoire à domicile qui permettait à un Liverpool en pleine forme (victoire devant City, United, Chelsea) d'aller en LDC, et Liverpool avait perdu ^^ et en + la cote était un peu semblable je crois ... entre 1.50 et 1.60 !
 
M'enfin, j'espère pas, Wigan a l'air vraiment mauvais ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26770
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 22-10-2011 à 11:33:38  answer
 

Tout le monde a l'air d'accord pour newcastle mais attention aux mauvaises surprises!
Sinon je vois bien aston villa l'emporter contre west brom.

n°26772
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-10-2011 à 11:42:31  answer
 

Ouaip mais la tu parle de Tottenham. Tu va pas les comparés a Wigan :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26775
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-10-2011 à 12:05:59  answer
 

garyymoore a écrit :

Ouaip mais la tu parle de Tottenham. Tu va pas les comparés a Wigan :D


 
D'où ma petite remarque à la fin de mon post :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26779
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 22-10-2011 à 13:04:07  answer
 

Aston Villa presque à 2 , ca se joue ...
 
à noter que quand quand on regarde le H2H , le 2-1 revient souvent :)


---------------
Droit au but
n°26780
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-10-2011 à 13:14:43  answer
 

Finalement je passe mon tour sur Newcastle, qui à la base semblait être un bon bet. Wigan est une équipe qui aime les embêter visiblement, et nous ne sommes pas à l'abri d'un nul, car si les Latics sont mauvais c'est incontestable, ils vont bien prendre des points quelques parts. D'autant, que Rodallega fait son retour, et sera sans doute titulaire.
 
Voici quelques statistiques.
 

n°26782
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 22-10-2011 à 13:36:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Newcastle va battre Wigan ! Ils font un superbe début de saison, et devant une des plus faibles équipes de PL, ça devrait le faire ! Très belle cote !


j'achete ^^

n°26786
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-10-2011 à 14:00:32  answer
 

Neversoft a écrit :

Finalement je passe mon tour sur Newcastle, qui à la base semblait être un bon bet. Wigan est une équipe qui aime les embêter visiblement, et nous ne sommes pas à l'abri d'un nul, car si les Latics sont mauvais c'est incontestable, ils vont bien prendre des points quelques parts. D'autant, que Rodallega fait son retour, et sera sans doute titulaire.
 
Voici quelques statistiques.
 


 
Ouaip, j'ai vu que les derniers matchs ont pas toujours tourné à l'avantage des Magpies ! Mais bon, j'ai jugé le niveau de forme de Newcastle très bon, et s'ils se donnent à fond ça devrait le faire !
 
Et merci pour tes stats, le site est bien fait, je ne connaissais pas ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26791
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-10-2011 à 14:06:16  answer
 

Franchement pas mal le match a Wolverhampton: http://www.seeon.tv/view/21616/


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26793
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-10-2011 à 14:09:10  answer
 

Et mon bet passe, but de Swansea qui est pas mal sur ce match !


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26795
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-10-2011 à 14:13:17  answer
 

garyymoore a écrit :

Et mon bet passe, but de Swansea qui est pas mal sur ce match !


 
Bien joué ;)
 
Ouaip, Wolves c'est vraiment faible je trouve aussi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26796
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-10-2011 à 14:21:07  answer
 

garyymoore a écrit :

Et mon bet passe, but de Swansea qui est pas mal sur ce match !


Et de deux Gary  ;) beau jeu de Swansea qui développe bien le jeu..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125