| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Olalala ! C'était chaud devant le but des Magpies  ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je mate pendant 75 Mn au moment ou je coupe le streaming il marquent !! Enfin j'vais pas me plaindre
Attention ont a sous estimé Wigan, ils ont été dangeureux tout le match. |
PronOMstic Profil : Parieur du dimancheNote : 3.6/5 pour 9 votes |
Oui le mec il rentre contrôle poitrine passe en retrait et BUT!
C'est simple le foot quand sa se passe comme sa !!! Peut être l'annonce d'un bon week-end pour nous les pronostiqueurs  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Je suis sûr que si on mets l'EDF devant Wigan, on prend une pétée ^^
|
C'est pas impossible en effet ! ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | garyymoore a écrit :
Je mate pendant 75 Mn au moment ou je coupe le streaming il marquent !! Enfin j'vais pas me plaindre
Attention ont a sous estimé Wigan, ils ont été dangeureux tout le match.
|
Gary ne regarde plus les matchs ou tu met un bet ---------------
Droit au but
|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | garyymoore a écrit :
Je mate pendant 75 Mn au moment ou je coupe le streaming il marquent !! Enfin j'vais pas me plaindre
Attention ont a sous estimé Wigan, ils ont été dangeureux tout le match.
|
Dsl Gary mais .... coupe le Streaming à nouveau stp |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 4 minutes de TA ! ---------------
Olga 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Ca a pas j'ai parier sur le derby Mancuniens |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ils font bien tourner le ballon Newcastle ! Hormis les défenseurs qui sont tous un peu lents, cette équipe a beaucoup de talent ! ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Tu as mis quoi ? ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes |
Alors la c'est autre chose je compte mettre une piéce sur MU mais je sais pas encore , t'as parié sur quoi ? sur l'over tel que je te connais ---------------
Droit au but
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bon je crois que c'est bon
Sinon, pour le Manchester's Derby, GO CITY ! ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Bon je crois que c'est bon
Sinon, pour le Manchester's Derby, GO CITY !
|
---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | emirmoi a écrit :
Bon je crois que c'est bon
Sinon, pour le Manchester's Derby, GO CITY !
|
Non Go United ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Plié ! Bravo Newcastle !
Pleins de sous qui rentrent, ça fait plaisir  ---------------
Olga 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Voila c'est gagné, a l'arrache |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | 2.7 buts/ matche en moyenne entre les deux mancuniens sur les 10 derniers matches ! ---------------
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Killuminat a écrit :
Aston Villa presque à 2 , ca se joue ...
à noter que quand quand on regarde le H2H , le 2-1 revient souvent 
|
y'a bien eu 2-1 le probléme c'est que je me suis trompé d'équipe j'ai mis 2-1 pour Villa ---------------
Droit au but
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | michoco333 a écrit :
2.7 buts/ matche en moyenne entre les deux mancuniens sur les 10 derniers matches !
|
Ouaip et quant tu regarde la moyenne de buts marqués cette saison l'over est me semble plus sur que le 1N2  |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | emirmoi a écrit :
Plié ! Bravo Newcastle !
Pleins de sous qui rentrent, ça fait plaisir 
|
Tu avais misé combien si ce n'est pas indiscret
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | garyymoore a écrit :
Ouaip et quant tu regarde la moyenne de buts marqués cette saison l'over est me semble plus sur que le 1N2 
|
4 buts / match en moyenne cette saison lorsqu'un Manchester joue ! ---------------
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes |
Moi perso j'ai mis 50€ sur le live quand la côte était à 2 Message édité par Killuminat le 22-10-2011 à 18:04:55 ---------------
Droit au but
|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Alors 20e @1.59, 10e @1.83, 6e @2.12 !
J'ai pas une énorme bank roll donc c'est déjà un beau gain ! et je les avaients sur 2 combos aussi, où il me manque plus que le Barça à la MT ... Si ça passe je gagne encore une trentaine d'euros en + ---------------
Olga 
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | put... de liverpool ils n'ont pas reussi a gagne |
| |