(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier League - 3e journée - 22 au 24 août 2009

n°2434
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-08-2009 à 11:31:46  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2009 à 11:31:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2437
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-08-2009 à 17:07:03  answer
 

Les pronostics de la rédaction pour cette 2e journée de Premier League
 


---------------
Pour vous servir
n°2440
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 21-08-2009 à 15:42:21  answer
 

sans oublié everton qui a mal commencé et c pris une raclé fasse a arsenal je pense que ca na pas changer leur ambission et il voudront remettre les pendule a l heure alors sans hesité everton 2.2 ca merite aussi billet vous en pensez quoi

n°2441
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-08-2009 à 15:57:03  answer
 

perqui01 a écrit :

sans oublié everton qui a mal commencé et c pris une raclé fasse a arsenal je pense que ca na pas changer leur ambission et il voudront remettre les pendule a l heure alors sans hesité everton 2.2 ca merite aussi billet vous en pensez quoi


Attention, Burnley a battu Manchester.  
Alors méfiance. A éviter pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 21-08-2009 à 15:57:21

---------------
Pour vous servir
n°2442
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 21-08-2009 à 20:56:56  answer
 

tom toine a écrit :


Attention, Burnley a battu Manchester.  
Alors méfiance. A éviter pour moi.


et tottenham tu en pense quoi  

n°2443
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-08-2009 à 21:20:48  answer
 

Tottenham a gagné en amical le 29 juillet (1-0). Et part le passé, s'est imposé 2 fois sur 4 à West Ham.
Mais les Spurs ont joué mercredi.
Un petit nul peut-être


---------------
Pour vous servir
n°2444
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-08-2009 à 23:48:11  answer
 

Manchester City - Wolverhampton 1-0
 
 
C'est à grand coup de millions que City a construit son équipe pour cette saison, et il y a de fortes chances pour ce soit une des belles surprises de cette premier league.
Adebayor, Tevez, Touré, Santa Cruz, Barry et Taylor sont venus renforcer une équipe déjà bien membrée.
En effet, des joueurs de grand talent comme Ireland, Bellamy, Benjani, Petrov, Wright-Phillips, Bridge et Given donnaient déjà belle allure à cette équipe, le recrutement de cet été, digne des meilleures parties de championship manager peuvent donner un brin d'optimisme aux supporters.
La première journée a été bien maîtrisée avec ce succès à Blackburn, sans encaisser de but (2-0, buts d'Adebayor et Ireland).
Cette semaine, pendant que le rival de United était humilié à Burnley, City affrontait le grand Barça en amical pour une victoire 1-0.
Si Guardiola avait alignée une équipe B, voir C, Messi et Ibrahimovic ont quand même pu s'exprimer lors de la 2e mi-temps, sans pouvoir revenir...
Mark Hugues dispose d'un effectif intéressant pour recevoir un promu, pour sa première sortie cette année à domicile.
L'équipe annoncée a fière allure :  
Given, Richards, Toure, Dunne, Bridge, Wright-Phillips, Barry, Ireland, Bellamy, Robinho, Adebayor.
Si Adebayor est incertain, Hugues dispose d'une profondeur de banc assez conséquente pour palier à cet éventuel forfait (Tevez, Bellamy, Santa Cruz).
 
Wolverhampton, après avoir perdu son premier match à domicile face à West Ham (0-2), l'équipe de Mick Mc Carthy (ancien joueur de Manchester City de 1983 à 1987) a réagit à Wigan en milieu de semaine. Une victoire 1-0 dans la douleur grâce à un but marqué très tôt dans le match (Keogh, 6').
Un 3e match en une semaine est donc au menu et pas des moindres, car il ne vas pas forcément faire bon se déplacer au City of Manchester Stadium cette saison.
L'ambition affichée par les locaux est claire : bouleverser la hiérarchie établie par le big four et obtenir une qualification pour la prochaine ligue des champions.
 
Les locaux sont des favoris logiques avant le match. Ils jouent leur première rencontre de la saison à domicile, et les fans attendent un succès aisé. La manière devra donc être présente, car avec un effectif pareil, devant un promu, les observateurs ne comprendraient pas un faux-pas.
Au vu des débuts respectifs des deux protagonistes, la logique devrait être respectée.
Les visiteurs, qui n'ont pas un effectif aussi étoffé que leur hôte du jour paieront probablement les efforts physiques consentis pour ce 3e match en une semaine.
L'addition risque même d'être salée si Manchester venait à ouvrir le score rapidement.
 
 
 
Manchester City -1  @ 2
Over 2,5  @ 1.73

Message cité 2 fois
Message édité par brandon lang le 22-08-2009 à 22:12:33

---------------
Tomà
n°2445
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 22-08-2009 à 07:43:16  answer
 

%%%

n°2446
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 22-08-2009 à 09:11:40  answer
 

:bounce:

n°2447
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-08-2009 à 10:53:54  answer
 

brandon lang a écrit :

Manchester City - Wolverhampton
 
 
C'est à grand coup de millions que City a construit son équipe pour cette saison, et il y a de fortes chances pour ce soit une des belles surprises de cette premier league.
Adebayor, Tevez, Touré, Santa Cruz, Barry et Taylor sont venus renforcer une équipe déjà bien membrée.
En effet, des joueurs de grand talent comme Ireland, Bellamy, Benjani, Petrov, Wright-Phillips, Bridge et Given donnaient déjà belle allure à cette équipe, le recrutement de cet été, digne des meilleures parties de championship manager peuvent donner un brin d'optimisme aux supporters.
La première journée a été bien maîtrisée avec ce succès à Blackburn, sans encaisser de but (2-0, buts d'Adebayor et Ireland).
Cette semaine, pendant que le rival de United était humilié à Burnley, City affrontait le grand Barça en amical pour une victoire 1-0.
Si Guardiola avait alignée une équipe B, voir C, Messi et Ibrahimovic ont quand même pu s'exprimer lors de la 2e mi-temps, sans pouvoir revenir...
Mark Hugues dispose d'un effectif intéressant pour recevoir un promu, pour sa première sortie cette année à domicile.
L'équipe annoncée a fière allure :  
Given, Richards, Toure, Dunne, Bridge, Wright-Phillips, Barry, Ireland, Bellamy, Robinho, Adebayor.
Si Adebayor est incertain, Hugues dispose d'une profondeur de banc assez conséquente pour palier à cet éventuel forfait (Tevez, Bellamy, Santa Cruz).
 
Wolverhampton, après avoir perdu son premier match à domicile face à West Ham (0-2), l'équipe de Mick Mc Carthy (ancien joueur de Manchester City de 1983 à 1987) a réagit à Wigan en milieu de semaine. Une victoire 1-0 dans la douleur grâce à un but marqué très tôt dans le match (Keogh, 6').
Un 3e match en une semaine est donc au menu et pas des moindres, car il ne vas pas forcément faire bon se déplacer au City of Manchester Stadium cette saison.
L'ambition affichée par les locaux est claire : bouleverser la hiérarchie établie par le big four et obtenir une qualification pour la prochaine ligue des champions.
 
Les locaux sont des favoris logiques avant le match. Ils jouent leur première rencontre de la saison à domicile, et les fans attendent un succès aisé. La manière devra donc être présente, car avec un effectif pareil, devant un promu, les observateurs ne comprendraient pas un faux-pas.
Au vu des débuts respectifs des deux protagonistes, la logique devrait être respectée.
Les visiteurs, qui n'ont pas un effectif aussi étoffé que leur hôte du jour paieront probablement les efforts physiques consentis pour ce 3e match en une semaine.
L'addition risque même d'être salée si Manchester venait à ouvrir le score rapidement.
 
 
 
Manchester City -1  @ 2
Over 2,5  @ 1.73


Je plussoie à ce prono comme dirait l'un des membres de ce forum ;)  


---------------
Pour vous servir
n°2449
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 22-08-2009 à 13:58:24  answer
 

brandon lang a écrit :

Manchester City - Wolverhampton
 
 
C'est à grand coup de millions que City a construit son équipe pour cette saison, et il y a de fortes chances pour ce soit une des belles surprises de cette premier league.
Adebayor, Tevez, Touré, Santa Cruz, Barry et Taylor sont venus renforcer une équipe déjà bien membrée.
En effet, des joueurs de grand talent comme Ireland, Bellamy, Benjani, Petrov, Wright-Phillips, Bridge et Given donnaient déjà belle allure à cette équipe, le recrutement de cet été, digne des meilleures parties de championship manager peuvent donner un brin d'optimisme aux supporters.
La première journée a été bien maîtrisée avec ce succès à Blackburn, sans encaisser de but (2-0, buts d'Adebayor et Ireland).
Cette semaine, pendant que le rival de United était humilié à Burnley, City affrontait le grand Barça en amical pour une victoire 1-0.
Si Guardiola avait alignée une équipe B, voir C, Messi et Ibrahimovic ont quand même pu s'exprimer lors de la 2e mi-temps, sans pouvoir revenir...
Mark Hugues dispose d'un effectif intéressant pour recevoir un promu, pour sa première sortie cette année à domicile.
L'équipe annoncée a fière allure :  
Given, Richards, Toure, Dunne, Bridge, Wright-Phillips, Barry, Ireland, Bellamy, Robinho, Adebayor.
Si Adebayor est incertain, Hugues dispose d'une profondeur de banc assez conséquente pour palier à cet éventuel forfait (Tevez, Bellamy, Santa Cruz).
 
Wolverhampton, après avoir perdu son premier match à domicile face à West Ham (0-2), l'équipe de Mick Mc Carthy (ancien joueur de Manchester City de 1983 à 1987) a réagit à Wigan en milieu de semaine. Une victoire 1-0 dans la douleur grâce à un but marqué très tôt dans le match (Keogh, 6').
Un 3e match en une semaine est donc au menu et pas des moindres, car il ne vas pas forcément faire bon se déplacer au City of Manchester Stadium cette saison.
L'ambition affichée par les locaux est claire : bouleverser la hiérarchie établie par le big four et obtenir une qualification pour la prochaine ligue des champions.
 
Les locaux sont des favoris logiques avant le match. Ils jouent leur première rencontre de la saison à domicile, et les fans attendent un succès aisé. La manière devra donc être présente, car avec un effectif pareil, devant un promu, les observateurs ne comprendraient pas un faux-pas.
Au vu des débuts respectifs des deux protagonistes, la logique devrait être respectée.
Les visiteurs, qui n'ont pas un effectif aussi étoffé que leur hôte du jour paieront probablement les efforts physiques consentis pour ce 3e match en une semaine.
L'addition risque même d'être salée si Manchester venait à ouvrir le score rapidement.
 
 
 
Manchester City -1  @ 2
Over 2,5  @ 1.73


 
 
remarquable analyse,bravo a toi

n°2450
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 22-08-2009 à 19:41:21  answer
 

au final 1-0 dommage BRANDON snifff


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2451
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 22-08-2009 à 22:12:02  answer
 

Merci pour votre soutien les gars, mais ça passe pas...
Pas grand chose ne passe d'ailleurs en ce moment... :/
 
J'espère ne pas avoir fait trop de dégâts...  :sweat:


---------------
Tomà
n°2452
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 23-08-2009 à 01:26:17  answer
 

tom toine a écrit :

Tottenham a gagné en amical le 29 juillet (1-0). Et part le passé, s'est imposé 2 fois sur 4 à West Ham.
Mais les Spurs ont joué mercredi.
Un petit nul peut-être


moi je pense que tottenham vas s imposer il sont dans un bonne etat d esprit c vrai que le nul et possible mais tottenham et un club a grande histoire et cette année tout pense a croire qu il n on pas l intention de resté dans l ombre il marque des but et on une defence bien meilleure que ces deux derniere année je pense qu il on pris de bonne resolution pour everton je suis casi sur qu il vont s imposer everton tien a montré qu il n on pas fait le championnat de l an passez par hasard la plus par des joueur on pris l habitude de la pression alors contre une equipe comme bunrley perdre les trois point serai une enorme erreur car le champinnat anglais cette année semble etre beaucoup plus compliqué que prevue everton doit prendre les trois point car trop d equipe sont dur a jouer cette année

n°2454
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 24-08-2009 à 11:18:07  answer
 


 
 
"L'attaque de Liverpool est toujours aussi performante. Et West Ham se débrouille plutôt bien à l'extérieur. Ce match devrait voir plus de 2,5 but."


---------------
Tomà
n°2455
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-08-2009 à 12:08:20  answer
 

brandon lang a écrit :


 
 
"L'attaque de Liverpool est toujours aussi performante. Et West Ham se débrouille plutôt bien à l'extérieur. Ce match devrait voir plus de 2,5 but."


Oui brandon ?


---------------
Pour vous servir
n°2456
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 24-08-2009 à 14:12:30  answer
 

tom toine a écrit :


Oui brandon ?


 
Non, rien...
 
Juste que c'est Aston Villa qui se déplace à Liv'pool...

Message cité 2 fois
Message édité par tom toine le 24-08-2009 à 16:20:11

---------------
Tomà
n°2459
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-08-2009 à 16:20:16  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Non, rien...
 
Juste que c'est Aston Villa qui se déplace à Liv'pool...


Oups, la méga c... Et personne ne l'a vue


---------------
Pour vous servir
n°2460
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 24-08-2009 à 17:36:00  answer
 

Une piece sur Gerrard


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2461
Steve2K
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 24-08-2009 à 19:46:05  answer
 

Tout d abord bonjour a tous  !
 
Je réalise mon premier post sur le forum et suis heureux de faire parti de votre communauté .. ;-)
 
Je partage ton avis kalou pour Gerard
 
So..... Gérard @2.75 !!!

n°2462
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 24-08-2009 à 19:56:28  answer
 

Steve2K a écrit :

Tout d abord bonjour a tous  !
 
Je réalise mon premier post sur le forum et suis heureux de faire parti de votre communauté .. ;-)
 
Je partage ton avis kalou pour Gerard
 
So..... Gérard @2.75 !!!


 
après gallas je vous suit sur gérard sur pénalty

n°2463
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 24-08-2009 à 20:01:18  answer
 

Steve2K a écrit :

Tout d abord bonjour a tous  !
 
Je réalise mon premier post sur le forum et suis heureux de faire parti de votre communauté .. ;-)
 
Je partage ton avis kalou pour Gerard
 
So..... Gérard @2.75 !!!


 
Salut Steve
 
tu pourrais nous en dire plus sur toi dans la section de présentation des membres  ;)


---------------
Tomà
n°2464
Steve2K
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 24-08-2009 à 22:06:15  answer
 

Re,  
 
A ta demande, brandon, j ai posté une présentation sur le forum .... désolé d avoir zappé !

n°2465
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 24-08-2009 à 22:54:07  answer
 

Liverpool qui déçoit énormèment en ce début de saison !!

n°2466
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-08-2009 à 09:27:01  answer
 

Jerem07 a écrit :

Liverpool qui déçoit énormèment en ce début de saison !!


C'est logique. Et ils vont encore décevoir je pense.
Beaucoup d'Espagnols qui ont eu peu de vacances (Coupe des Confédérations), Gerrard qui a des soucis extra-sportifs... et Liverpool boîte bas.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125