(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

premier league - 35e journée - 17 au 19 avril

n°5143
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2010 à 13:15:27  answer
 

Le titre n'est pas encore acquis, pour la prochaine journée Manchester utd se déplace chez le voisin City et Chealsea a white Hart Lane.
 
 
17/04 - 00H00 : Fulham : 1.83 - Match Nul : 3.5 - Wolves : 4
17/04 - 00H00 : Manchester City : 2.7 - Match Nul : 3.5 - Manchester Utd : 2.35
17/04 - 00H00 : Sunderland : 1.5 - Match Nul : 3.85 - Burnley : 6.5
17/04 - 00H00 : Blackburn : 2.6 - Match Nul : 3.2 - Everton : 2.6
17/04 - 00H00 : Stoke City : 1.85 - Match Nul : 3.3 - Bolton : 4.2
17/04 - 00H00 : Birmingham : 1.7 - Match Nul : 3.55 - Hull City : 4.75
17/04 - 00H00 : Tottenham : 3.7 - Match Nul : 3.5 - Chelsea : 1.9
18/04 - 00H00 : Portsmouth : 4.75 - Match Nul : 3.7 - Aston Villa : 1.67
18/04 - 00H00 : Wigan : 6 - Match Nul : 4 - Arsenal : 1.5
19/04 - 00H00 : Liverpool : 1.38 - Match Nul : 4.4 - West Ham : 7.75

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-04-2010 à 13:15:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5145
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-04-2010 à 14:37:29  answer
 

stp garymoore redonne moi le site qui donne les statistiques des équipes. je l'avais noté quelque part  mais je ne sais plus.


---------------
bly
n°5146
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 15-04-2010 à 14:39:01  answer
 

Je pense que tu parle de celui-ci http://www.soccerstats.com/local/fr/index.asp ;)


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5147
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-04-2010 à 14:40:40  answer
 

ok merci bien garymoore


---------------
bly
n°5148
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2010 à 14:46:28  answer
 

boto a écrit :

ok merci bien garymoore


 
tu voulais dire merci Ourak


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5156
skyliners
Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-04-2010 à 18:34:22  answer
 

Manchester City gagnera face à United et je vois un nul ou 2 pour le match Tottenham-Chelsea.


---------------
Skyliners
n°5157
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-04-2010 à 18:49:34  answer
 

je pense que tu devrais argumenter tes pronos  


---------------
bly
n°5168
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-04-2010 à 12:26:58  answer
 

Birmingham - Hull City 0-0
 
 
Les visiteurs ont perdu le match qu'il ne fallait pas perdre la semaine dernière à domicile face à Burnley (1-4).
Une défaite lourde de conséquence au niveau comptable, mais également au niveau capital confiance.
 
Birmingham donne l'impression d'avoir lâché prise quand à une éventuelle bagarre pour une place en Europa league. L'équipe joue ses matchs en dilettante et si elle marque des buts, elle est bien souvent coupable d'errements défensifs.
 
Hull n'a plus vraiment le choix que de partir à l'abordage dans ce match.
Birmingham aime jouer les contres, et il n'est pas dit que Hull ne parvienne pas à marquer son petit but.
 
 
Over 2,5  @ 2.05  (pinnacle)


Message édité par brandon lang le 18-04-2010 à 13:39:17

---------------
Tomà
n°5172
VIDOQG
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-04-2010 à 14:14:41  answer
 

je veux parier sur un but de rooney quand pensez vous?

n°5175
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 16-04-2010 à 14:23:51  answer
 

Rooney est incertain si je me trompe ?

n°5178
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-04-2010 à 14:26:16  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°5185
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-04-2010 à 18:48:15  answer
 

MAN CITY - MAN UNITED
 
Manchester City est en passe de réussir son pari. 4è de Premier League, le club est à la lutte avec Tottenham pour la dernière place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.Avec 1 seule défaite à domicile en 16 rencontres,les Citizens sont redoutables sur leur pelouse.Fort de 3 succès consécutifs avec une moyenne de 4,6 buts/matchs,Manchester City aborde en pleine confiance ce derby.
Manchester United n’est pas dans les meilleures dispositions.Eliminés en ¼ de finale de la Ligue des Champions et après 1 défaite et 1 nul en championnat,les Reds Devils sont dans une mauvaise posture et risquent de perdre leur titre.A l’extérieur chez les 6 premiers, Manchester United s’en sort bien avec 2 victoires (à Arsenal et à Tottenham) pour 2 défaites (à Chelsea et à Liverpool).
En moins d’une saison avec City,Tevez a déjà plus marqué de buts en championnat qu’en 2 ans avec United (21 buts contre 19). Il explose cette saison et peut compter sur Adebayor,auteur de 2 doublés lors des 2 derniers matchs.Rooney, meilleur buteur de Premier League, devrait être opérationnel côté Red Devils mais dans quel état de forme. Ces 2 équipes se sont rencontrées 3 fois cette saison qui ont été riches en buts.
 
MAN CITY @ 2,70
OVER 2,5 @ 1,65

n°5187
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-04-2010 à 19:13:32  answer
 

TOTTENHAM - CHELSEA
 
Tottenham a parfaitement bien débuté sa série de matchs contre les grosses écuries.En battant Arsenal mercredi,les Spurs sont revenus à 1 pt de Manchester City qu’ils rencontreront le 5 mai prochain après avoir joué contre Manchester United.Avec 12 victoires en 16 rencontres à domicile,Tottenham est redoutable dans son stade.
Chelsea,meilleure équipe en déplacement,est bien parti pour mettre fin à 3 titres consécutifs de Manchester United.Les Blues devront se méfier de cette équipe de Tottenham qui a battu Arsenal,écartant les Gunners un peu plus de la course au titre.Chelsea a bien négocié ses matchs chez les grosses écuries,s’imposant à Arsenal et à Manchester United.C’est fort d’une série de 5 victoires consécutives (4 en Premier League) que les coéquipiers de Drogba iront défier Tottenham.
L’année dernière,Tottenham s’imposait 1-0 et concédait le nul 4-4 il y a 2 ans.
ça sent le nul  
 
NUL @ 3,50

n°5188
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-04-2010 à 22:08:14  answer
 

Man City - Man United  
 
Le match tant attendu par tous les supportaires de United et de city du monde entier Le derby du nord .
 
Pour manchester united ce n'est pas un match comme les autres après leur élémination en champion's league ils doivent se racheter auprès de leurs Fan.
The White Pele ( Rooney ) va refaire son apparition après sa foulure a la cheville contre le bayern et united avec ronney ce n'est pas la meme équipe le 4-5-1 de Sir Alex va reprendre tous son sens .
 
Quant a City ce n'est pas une référence a domicile en ce moment avec leurs défaite 0-2 contre everton pourtant concurrent direct pour l'europe et aussi le médiocre 0-0 contre liverpool , un match d'un ennui mémorable pour tout les spectateurs ( je m'en souviens encore :s )
 
Le berby du nord ne laisse pas place aux Statistiques et autres c'est un tout autre monde pour preuve le match allé avec le fameux 4-3 de United arraché a la 96ème minute
 
Glory Glory Man United ;)

n°5191
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-04-2010 à 09:53:09  answer
 

Dite moi tevez jouera t'il ?
Sinon en buteur contre son ancien clubs ca se joue non ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5192
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 17-04-2010 à 09:57:53  answer
 

garyymoore a écrit :

Dite moi tevez jouera t'il ?
Sinon en buteur contre son ancien clubs ca se joue non ?


Oui Tevez est trés puissant devant en plus il tire les pénalty.
Je pense qu'il va être titulaire car j'ai rien vu a sont sujet.


Message édité par ourak12 le 17-04-2010 à 10:18:37

---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5193
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 17-04-2010 à 10:10:35  answer
 

Man City - Man United  
derby de l'année entre 02 formations aspirant à quelquechose cette année. d'un coté city veut preserver sa 4 ème place et de l'autre coté united veut conquerir la 1ere place. coté forme nous notons que city est en plein bourre seul hic les prestations face à everton et liverpool respectivement 0 2 et 0 0.  
vu cela je prefère parier le coup le moins risqué. victoire ou nul de city.


---------------
bly
n°5194
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 17-04-2010 à 10:16:04  answer
 

daoubaou a écrit :

TOTTENHAM - CHELSEA
 
Tottenham a parfaitement bien débuté sa série de matchs contre les grosses écuries.En battant Arsenal mercredi,les Spurs sont revenus à 1 pt de Manchester City qu’ils rencontreront le 5 mai prochain après avoir joué contre Manchester United.Avec 12 victoires en 16 rencontres à domicile,Tottenham est redoutable dans son stade.
Chelsea,meilleure équipe en déplacement,est bien parti pour mettre fin à 3 titres consécutifs de Manchester United.Les Blues devront se méfier de cette équipe de Tottenham qui a battu Arsenal,écartant les Gunners un peu plus de la course au titre.Chelsea a bien négocié ses matchs chez les grosses écuries,s’imposant à Arsenal et à Manchester United.C’est fort d’une série de 5 victoires consécutives (4 en Premier League) que les coéquipiers de Drogba iront défier Tottenham.
L’année dernière,Tottenham s’imposait 1-0 et concédait le nul 4-4 il y a 2 ans.
ça sent le nul  
 
NUL @ 3,50


 
belle analyse... ce match sera très disputé vu les chances qu'auront ces équipes d'atteindre leurs objectifs. je vois plutot victoire ou nul de tottenham


---------------
bly
n°5197
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-04-2010 à 10:45:29  answer
 

Le Over 2.5 pour tottenham - chelsea  est pas mal non plus  
 
en plus  les Spurs on joué cette semaine et contre arsenal un match ou les deux équipes ont du laissé des plumes physiquement et le banc de tottenham n'est pas aussi fourni que celui de chelsea est-ce que deux équipes du big four en 1 semaine ce n'est pas un peu trop pour un club comme tottenham .... :??:  
 
Le over 2.5 t cote mieux qu'une victoire de chelsea


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5199
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 17-04-2010 à 11:40:27  answer
 

slayer74 a écrit :

Le Over 2.5 pour tottenham - chelsea  est pas mal non plus  
 
en plus  les Spurs on joué cette semaine et contre arsenal un match ou les deux équipes ont du laissé des plumes physiquement et le banc de tottenham n'est pas aussi fourni que celui de chelsea est-ce que deux équipes du big four en 1 semaine ce n'est pas un peu trop pour un club comme tottenham .... :??:  
 
Le over 2.5 t cote mieux qu'une victoire de chelsea


je crois que je vais me raviser pour jouer + 2.5 buts dans le match.
c'est plus prudent car chelsea a nettement une chance de s'imposer... meme si ça rique d'etre compliqué


---------------
bly
n°5200
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 17-04-2010 à 12:44:33  answer
 

Manchester City - Manchester United
 
City me semble superieure et veut acrocher le tour preliminaire de la ligue des champions avec un super Tevez ou la cote pour un but et pas mal a 2.25 sur betclic je tente  
 
But de TEVEZ a 2.25
Victoire de Manchester City cote a 2.80  
 
Bonne chance ++

n°5202
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-04-2010 à 13:27:49  answer
 

slayer74 a écrit :

Man City - Man United  
 
Le match tant attendu par tous les supportaires de United et de city du monde entier Le derby du nord .
 
Pour manchester united ce n'est pas un match comme les autres après leur élémination en champion's league ils doivent se racheter auprès de leurs Fan.
The White Pele ( Rooney ) va refaire son apparition après sa foulure a la cheville contre le bayern et united avec ronney ce n'est pas la meme équipe le 4-5-1 de Sir Alex va reprendre tous son sens .
 
Quant a City ce n'est pas une référence a domicile en ce moment avec leurs défaite 0-2 contre everton pourtant concurrent direct pour l'europe et aussi le médiocre 0-0 contre liverpool , un match d'un ennui mémorable pour tout les spectateurs ( je m'en souviens encore :s )
 
Le berby du nord ne laisse pas place aux Statistiques et autres c'est un tout autre monde pour preuve le match allé avec le fameux 4-3 de United arraché a la 96ème minute
 
Glory Glory Man United ;)


J apprécie Man united, mais City me semle armé pour prendre sa revanche de l aller.Et garder sa 4eme place pour la champion s league
1 seule défaite à domicile(récente), City marque comme y respire 14 buts en 3 matchs! ( je pense )
Tevez déja 21 buts ce qui est vraiment bien.
je mise City 1X
beau match en perspective

n°5203
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 17-04-2010 à 13:30:16  answer
 

boto a écrit :


 
belle analyse... ce match sera très disputé vu les chances qu'auront ces équipes d'atteindre leurs objectifs. je vois plutot victoire ou nul de tottenham


 
 
pour moi sa sent plus de 2,5 sait moins risquer enfin c ce que je pense un peux comme avec manchester arsenal

n°5206
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-04-2010 à 15:47:43  answer
 

MANCHESTER UNITED !!!!!!!

n°5207
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-04-2010 à 15:56:26  answer
 

Glory Glory Man Uniteedddd !  
 
Un match a chié mais mes voisins s'en souviendront après le but de Paul Scholes j'en ai plus de voix   :pt1cable:  
 
Sa met une petite préssion sur chelsea tant mieu pour le championnat ... ouf  :wahoo:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125