(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

premier league - 35e journée - 17 au 19 avril

n°5207
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-04-2010 à 15:56:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Glory Glory Man Uniteedddd !  
 
Un match a chié mais mes voisins s'en souviendront après le but de Paul Scholes j'en ai plus de voix   :pt1cable:  
 
Sa met une petite préssion sur chelsea tant mieu pour le championnat ... ouf  :wahoo:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-04-2010 à 15:56:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5209
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-04-2010 à 17:35:30  answer
 

He bien j'ai parier sur l'over 1.5 sur:
manchester , Birmingham et Fulham.
 
Résultat 2 mois de bénéfice parti en 1h30


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5217
skyliners
Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 18-04-2010 à 10:40:56  answer
 

Je vois une victoire d'Arsenal à l'extérieur et N/2 pour Portsmouth-Aston Villa.


---------------
Skyliners
n°5230
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-04-2010 à 16:40:54  answer
 

Sa s'en l'arnaque arsenal gagnait 2-0 a la 80ème et la d'un coup 3 buts de wigan en 10 minutes alors qu'ils ont rien foutu du match !  :pfff:  
 
A savoir que wigan était très proche du premier relégable alors que arsenal n'avait plus aucun objectif étant donné qu'il était trop en retard pour la course au titre et ils étaient assuré de la 3ème place


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5231
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-04-2010 à 16:51:01  answer
 

3 buts de Wigan 10 mn  :ouch:  y'en a qui a doivent pleuré.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5232
Gignac72
GOGOGO !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 18-04-2010 à 18:01:04  answer
 

Je fais partie de ceux qui voyait Arsenal ...
Mis je n'ai pas joué aujourd'hui !
Je reste sur ma perf d'hier avec l'OM ! Mdr

n°5234
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-04-2010 à 18:55:12  answer
 

Je veux bien que Arsenal perde contre Wigan sa arrive de perdre contre n'importe qui d'ailleurs mais la quant tu mène 2-0 a la 80ème c'est pas possible de perdre un match quant tu es un prétendant au titre ....
 
Perso en voyant le match j'avais l'impréssion que c'était encore un de ses matchs arrangé entre un club qui n'a plus d'objectif et un autre qui doit se sauvé de la relégation .... sa rend dingue ses fin de saison  :pt1cable:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5250
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-04-2010 à 16:58:25  answer
 

Faut pas voir le loup partout. Des retournements de situation sont fréquents.
Un seul exemple : finale de la Ligue des Champions Bayern - MU. Ca te dit quelque chose ?
Je suis pas sûr que les Allemands aient laissé MU marquer 2 buts en 2 mn dans les arrêts de jeu pour laisser filer la coupe...


---------------
Pour vous servir
n°5251
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 19-04-2010 à 17:01:50  answer
 

liverpool-westham   UNDER -2.5  
 
liverpool a connue une saison assez difficil cette anné une elimination en ldc des blesses majeure torres gerrard etc... suite a ca des defaites qui leur a enlever tout espoir de titre ou meme une place dans le big 4
sinonyme d une place en ldc j entends dire qu il pourrait encore ce califié pour un place en uefa mais sincerement je constate qu il ne sont plus maitre de leur destin en ce qui concerne le championnats sans parler de la blessur de torres qui les replonge dans la tourmante niveau  
efficacité depuis son abscence c 2 MATCH NUL donc 1 a domicil contre des equipes du milieu de tableau 2 MATCH UNDER -2.5 alors pq pas un troisieme sans parler du deplacement en UEFA qui attend liverpool qui a mon avis est encore le seul reel et concret objectif du club qui suite a ce nuage de cendre pourrait devoir faire le deplacement en bus ce qui voudrais dire que ce match tombe belle est bien au plus mauvais moment pour les red west ham conte 3 point d avance sur le premier relegable qui lui compte un match en moin c dire l importence de ce match pour west ham qui ne fera pas le deplacement en touriste a mon avis  
 
MATCH NUL pour les flambeurs fou COTE DE 4
 
L UNDER - 2.5 POUR LES JAMAIS 2 SANS 3  COTE 2.1
 
OU POUR FINIR LE HX CAD PAS PLUS D 1 BUT D AVANCE POUR LES RED
 
 

n°5252
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 19-04-2010 à 17:05:05  answer
 

VOUS EN PENSEZ QUOI

n°5254
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-04-2010 à 19:25:16  answer
 

perso j'ai mis un billet sur un combiné avec liverpool majorque et aston villa mais bon rien de bien sur le seul doute qu'on peut avoir sur la victoire des reds c'est le forfait de Torres a cause de sa blessure au genoux mais bon j'espère que le faites de joué a domicile va changé la donne surtout contre le 17ème du classement


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5260
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-04-2010 à 01:45:23  answer
 

Hull City - Aston Villa
 
Les Tigers jouent leur saison sur ce match , et malheureusement l'équipe en face la joue elle aussi , le seul Hic , c'est que sur les 5 derniers matchs entre ces deux équipes , Aston Villa a gagné 5 fois sans concéder le seul but .
 
Enfin , les favoris comptent parmi eux des joueurs capable de faire plier la défense adverse , John Carew (3buts en 5 matchs ) Ashley Young , Agbonlahor , Emile Heskey ...  
 
Aston Villa peut aussi remercier Chelsea , qui les a surement reboosté aprés cette claque concédé à l'extérieur (7-1) depuis ce match , Villa reste sur 2 victoires et un nul concédé face à Everton ...  
 
Si on ajoute à ça le fait que Hull city reste sur 3 défaites de suite ... on réfléchit un peu plus à miser sur Villa et cette alléchante cote de 2.0
 
enfin Hull city est orphelin de son meilleur buteur (6buts) Stephen Hunt qui ne prendra pas part à ce match ...
 
je pense prendre Aston Villa

Message cité 1 fois
Message édité par Chtitlensois le 21-04-2010 à 01:46:41
n°5261
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 21-04-2010 à 12:21:20  answer
 

Chtitlensois a écrit :

Hull City - Aston Villa
 
Les Tigers jouent leur saison sur ce match , et malheureusement l'équipe en face la joue elle aussi , le seul Hic , c'est que sur les 5 derniers matchs entre ces deux équipes , Aston Villa a gagné 5 fois sans concéder le seul but .
 
Enfin , les favoris comptent parmi eux des joueurs capable de faire plier la défense adverse , John Carew (3buts en 5 matchs ) Ashley Young , Agbonlahor , Emile Heskey ...  
 
Aston Villa peut aussi remercier Chelsea , qui les a surement reboosté aprés cette claque concédé à l'extérieur (7-1) depuis ce match , Villa reste sur 2 victoires et un nul concédé face à Everton ...  
 
Si on ajoute à ça le fait que Hull city reste sur 3 défaites de suite ... on réfléchit un peu plus à miser sur Villa et cette alléchante cote de 2.0
 
enfin Hull city est orphelin de son meilleur buteur (6buts) Stephen Hunt qui ne prendra pas part à ce match ...
 
je pense prendre Aston Villa


Ton analyse me plais bien, moi j'avais penser a Carew buteur en plus c'est lui qui tire les pénalty.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5262
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-04-2010 à 12:41:50  answer
 

A noter que les 2 équipes se sont rencontrées 5 fois, toutes compétitions et tous terrains confondues, pour 5 succès de Villa sans encaisser.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125