(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Premier League - 36e journée - 24 et 25 avril 2010

n°5316
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-04-2010 à 17:07:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Burnley - Liverpool
 
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Liverpool ne cartonne pas quand il se rend chez un mal classé. Lors de 7 de ses 10 derniers déplacements chez une équipe occupant l'un des 6 derniers rangs du classement, les matchs se sont terminés avec moins de 2,5 buts. D'ailleurs, cette saison en déplacement, Liverpool ne marque pas beaucoup (14 buts en 17 matchs) et encaisse assez peu (20 buts).  Burnley n'est pas une passoire à domicile (24 buts concédés). Ajoutez à cela l'absence de Torres, et la fatigue liée au match d'Europa Ligue. Et vous comprendrez pourquoi je mise sur un faible nombre de buts dans cette rencontre.
 
Moins 2,5 buts @ 2.28 chez Titanbet


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-04-2010 à 17:07:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5317
skyliners
Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-04-2010 à 17:57:35  answer
 

Ils ne faut pas sous-estimer Tottenham, ils ont battu Chelsea alors que ceux-ci étaient en excellente forme,non?


---------------
Skyliners
n°5318
skyliners
Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-04-2010 à 18:05:38  answer
 

Chelsea doit encore jouer face à Liverpool la semaine prochaine et Manchester United face à Sunderland.Liverpool doit entre jouer un match retour de demi-finale d'Europa League alors que Chelsea joue le championnat. Sunderland a souvent créée la surprise cette saison et jouera sur son terrain la semaine prochaine. Je pense que Liverpool va perdre ce match l'opposant à Chelsea car l'avenir de Liverpool est lié à celui de Chelsea ( Chelsea va jouer la finale de Cup face à Portsmouth ).Au final, Chelsea ne lachera pas la première place du championnat que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine.


---------------
Skyliners
n°5320
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 23-04-2010 à 22:57:39  answer
 

Arsenal - Manchester City, les infos :  
 
Les absents coté gunners : Djourou, Fabregas, Gallas, Vermalaen, Denilson, Arshavin, Gibbs, Ramsey et Almunia.
 
L'équipe probable :  
Fabianski - Sagna, Silvestre, Campbell, Clichy - Walcott, Nasri, Diaby, Rosicky - Van Persie, Bendtner.
 
 
L'équipe probable de Man City :  
Given - Onuoha, Toure, Kompany, Bridge - Johnson, Barry, Vieira, Bellamy - Adebayor, Tevez.


---------------
Tomà
n°5322
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 01:09:43  answer
 

Manchester United - Tottenham
 
Les reds devils jouent une final à old trafford , les rues de Manchesters devraient être vide durant au moins 90 minutes durant ce choc incroyable entre un titan et une grande équipe .
 
là c'est le coeur qui joue et le fait que Manchester a besoin de cette victoire A TOUT PRIX !!!!

n°5327
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-04-2010 à 10:37:12  answer
 

Manchester a domicile c'est du lourd surtout que rooney va joué donc la y'a pas photo et tottenham a l'extérieur ce n'est pas la meme je pense qu'il ne faut pas trop se focalisé sur leur dernière victoire contre arsenal et chelsea pour jugé ce déplacement a United car les matchs a l'extérieur n'ont pas grand chose a voir avec ceux a  domicile et encore moins contre une équipe du Big For .  
 
Pour le Arsenal - City je mettre " Nul ou manchester city " au vu des nombreuses absence du coté des gunners et de la pitoyable prestation du gardien de but remplaçant Fabienski lors de la dernière rencontre contre Wigan .
 
De plus arsenal n'a plus d'objectif les joueurs n'y sont plus alors que les joueurs de city n'ont pas le droit a l'erreur si ils veulent accroché l'europe l'année prochaine surtout qu'ils savent , a leur dépend , que un déplacement a United pour leur concurrent direct Tottenham c'est synonyme de faux pas  
 


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5335
courtoux
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-04-2010 à 13:39:01  answer
 

Rooney ne joue pas. Il n'est même pas sur la feuille de match ...

n°5336
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 14:37:38  answer
 

0-0 à old trafford , c'est un très beau match de foot ;p

n°5338
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 15:45:30  answer
 

man Utd plie mais ne rompt pas , Nani est un joueur de classe mondiale

n°5339
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-04-2010 à 15:45:33  answer
 

Glory Glory man united   :pt1cable:  
 
Que c'est bon le foot anglais dommage que Rooney n'était pas sur le terrain c'est bizzar d'ailleurs il ne jouera plus de la saison apparemment :sweat:


Message édité par slayer74 le 24-04-2010 à 15:45:58

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5344
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 24-04-2010 à 17:59:56  answer
 

resultat des matchs de samedi en attendant le choc arsenal-man.city de 18.30
 
 
Manchester United (2) 3 - 1 Tottenham Hotspur (4)  Giggs (57e sp, 86e sp) Nani (81e)  King (70e)    Wolverhampton (16) 1 - 1 Blackburn Rovers (12) Ebanks-Blake (81e)  Nelsen (28e)    
Hull City (18) 0 - 1 Sunderland (13)  Bent (7e)    
Bolton Wanderers (14) 2 - 2 Portsmouth (20) Klasnic (26e) Davies (28e) Davies (28e)  Aruna (54e, 68e)    West Ham Utd (17) 3 - 2 Wigan Athletic (15)  Ilan (31e) Kovac (45e+4) Parker (77e)  Spector (4e csc) Rodallega (52e


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°5345
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2010 à 18:06:05  answer
 

[:garyymoore:3]  j'ai pas oser jouer Sunderland j'etait pourtant convaincu.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5353
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-04-2010 à 21:01:13  answer
 

un bon vieux match de M**** a l'Emirate Stadium j'ai parié sur city ou match nul j'ai bien fais impossible de voir le match jusqu'au bout au vu de la pauvreté des occasion  :heink:  
 
0-0


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5354
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 22:20:35  answer
 

bon mon prono sur man utd passe, Qui est-ce qui sentais une surprise de Tottenham durant ce match? Je ne m'en souviens plus mais cette personne était un peu trop optimiste sur ce match


Message édité par Chtitlensois le 24-04-2010 à 22:39:35
n°5356
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 22:24:07  answer
 

skyliners a écrit :

Chelsea doit encore jouer face à Liverpool la semaine prochaine et Manchester United face à Sunderland.Liverpool doit entre jouer un match retour de demi-finale d'Europa League alors que Chelsea joue le championnat. Sunderland a souvent créée la surprise cette saison et jouera sur son terrain la semaine prochaine. Je pense que Liverpool va perdre ce match l'opposant à Chelsea car l'avenir de Liverpool est lié à celui de Chelsea ( Chelsea va jouer la finale de Cup face à Portsmouth ).Au final, Chelsea ne lachera pas la première place du championnat que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine.


 
l'avenir de Liverpool n'est pas du tout lié à celui de chelsea , étant donné que Portsmouth est d'office non-qualifié en europa league , de plus je ne pense pas qu'une équipe peut baissé le pied car les adversaires ont un match qui pourrait leur rendre service ... un match du big four sa se gagne , et d'autant plus quand tu as vraiment besoin de points ...

n°5358
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 23:32:30  answer
 

Aston villa - Birmingham  
 
On commence à parler de ligue des champions chez Villa , la 4éme place est tellement proche et le calendrier offre à Villa une "final" face à city la semaine prochaine .Pour cela il ne faudra pas perdre le moindre point demain à Villa park , d'autant plus que l'adversaire n'a plus grand chose à espérer de cette fin de saison .
 
lors des 5 derniéres confrontations , Villa à toujours vaincu cette équipe , et la situation les oblige d'en faire de même demain . face à une équipe qui a prit 12 buts en 5 matchs , agbonlahor et Carew devrait régaler leur s supporters ...
 
je met Villa facile à domicile face à une équipe qui ne joue plus depuis longtemps @ 1.60


Message édité par Chtitlensois le 25-04-2010 à 00:19:47
n°5364
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-04-2010 à 09:48:19  answer
 

everton - fulham
 
Fulham va se concentrer sur son match retour d'europa league et fera largement tourner son effectif ce qui pourrait donner une victoire aisée pour Everton par au moins 2 buts d'écart.
 
EVERTON AH-1 @ 2,18

n°5367
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2010 à 10:04:48  answer
 

daoubaou a écrit :

everton - fulham
 
Fulham va se concentrer sur son match retour d'europa league et fera largement tourner son effectif ce qui pourrait donner une victoire aisée pour Everton par au moins 2 buts d'écart.
 
EVERTON AH-1 @ 2,18


 
C'est pas bete j'y avais pas penser. :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5368
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 25-04-2010 à 10:20:16  answer
 

Everton - Fullham  
 
Les joueurs d' Everton peuvent encore espéré une place qualificatives en Europa League alors que ceux de Fullham ne jouent plus rien en championnat mais ils se concentreront sur la coupe d'europe surtout après un bon 0-0 a hambourg au match allé
 
Everton restent sur une série de 7 victoires et un match nul lors des 8 dernières rencontres a domicile  avec une bonne fréquence d'un but marqué toutes les 45 minutes .
 
Quant a leurs adversaires ils n'ont pas gagnés a l'extérieur depuis 16 rencontres , ils enchainent les nuls ( 3 ) et les defaites ( 6 ) sur les 9 dernière rencontres loin de leur terre .
 
Vous pouvez rajouter a ça le faite que fullham va surement faire tourner son effectif au vu de leur match contre Hambourg en Europa League , ce qui conforte une victoire d' Everton


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5369
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 25-04-2010 à 10:29:31  answer
 

Perso j'ai fais un combiné Aston villa , Everton , Majorque et As roma  cote @4.40 chez bwin  :D  
 
Comme j'ai mis dans mon prono : Il faut faire gaffe avec Aston villa qui enchaine les match nul a domicile 6 sur les 7 dernière rencontres mais bon contre Birmingham ca devrai le faire j'espère ...  :pt1cable:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5373
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2010 à 10:41:54  answer
 

Majorque et Everton c'est pas mal.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5375
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 25-04-2010 à 12:12:07  answer
 

garyymoore a écrit :

Majorque et Everton c'est pas mal.


oué c'est les moins risqué après la roma joue tout de meme contre le Sampdoria c'est pas une petite équipe et aston villa comme j'ai mi plus haut c'est beaucoup de nul a domicile m'enfin fau savoir prendre des risque pour gagné  :ange:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°5376
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 25-04-2010 à 13:53:01  answer
 

Aston villa nul a la mi temps


---------------
SB
n°5377
ParieurMar​ocain
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 25-04-2010 à 13:54:09  answer
 

Ça sent le match truqué ...

n°5378
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 25-04-2010 à 13:58:47  answer
 

inquiétez vous pas , en angleterre on tremble toujours jusqu'a la dernière seconde

n°5379
ParieurMar​ocain
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 25-04-2010 à 14:43:24  answer
 

Goaaaaaaaaaaal !!!

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125