(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 37e journée - 1er au 3 mai 2010

n°5448
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 02-05-2010 à 16:27:35  answer
 

Reprise du message précédent :
je le pense car un faux pas de Chelsea n'est pas a exclure !!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2010 à 16:27:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5449
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 02-05-2010 à 16:28:19  answer
 

l'over 2.5 est jouable @1.75

n°5450
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 02-05-2010 à 16:28:53  answer
 

sur quoi ?

n°5451
paulinette​07
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-05-2010 à 16:29:43  answer
 

contre wigan, faudrait le faire (en plus revanche à prendre comme ils ont perdu au match aller) enfin espérons (pour moi!)que manchester gagne !

n°5453
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 02-05-2010 à 17:55:13  answer
 

déçu par Liverpool ... mais bon une cote de 4 pour une équipe comme ça ... je crois que les Boomakers ont pété un cable ... enfin bref sa passe quand même pour eux ...  
 
bien entendu je n'ai pas mis toute ma cagnotte sur les reds , mais une cote comme sa a anfield , sa mérite qu'on mette une somme médiocre soit t-elle sur cette équipe  
 
Merci Gerrard qui n'est que l'ombre de lui-même ...


Message édité par Chtitlensois le 02-05-2010 à 17:56:24
n°5468
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-05-2010 à 14:10:36  answer
 

Wigan - hull city
 
Wigan sera en premiére league la saison prochaine , un maintient acquis grâce à cette victoire historique 3-2 face à Arsenal alors qu'ils étaient mené 2-0 à 10 minutes de la fin ... un maintient qui leur permet d'en finir avec cette saison qui aura été trés difficile pour eux notemment avec cette énorme défaite 9-1 face à Tottenham ... Ils possédent un bilan à Domicile trés équilibré . 6v-6n-6d ... Cet aprém c'est leur derniére sortie à domicile , avant d'allez à Chelsea qui devrait fêter son titre à Stamford Bridge ... Les joueurs savent que ce dernier match sera certainement conclut sur une défaite , et voudrait surement gouter à la victoire une dernière fois devant un public qui attend beaucoup d'eux aprés ce match face à Arsenal avant de sombrer face à Chelsea...
 
En face Hull a complétement abandonné ,promis à la deuxiéme division ils ne montrent pas de signes de rebellions restant sur 2 défaites de suite et en plus à domicile ... 1 seul but marqué en 5 match ... lemoral est vraiment au beau fixe ...
 
Les deux équipes se sont rencontré 2 fois cette saison , une fois en championnat ou Hull avait gagné 2-1 à domicile et une autre fois en coupe ou Wigan les avait étrillé 4-1 à Domicile ...
 
Entre une équipe de Wigan qui voudrait montrer un joli visage avant de faire l'arbitre final de ce championnat et une équipe de Hull qui ne pense qu'à la saison prochaine je prédit une victoire de Wigan ...
 
Wigan @ 1.70
Wigan -1 @ 3.10

n°5469
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-05-2010 à 14:25:42  answer
 

Blackburn - Arsenal  
 
Arsenal fera encore cette saison une année blanche ... désilusion pour une équipe qu'on qualifie comme l'une des meilleurs d'Europe mais qui ne parvient pas à Gagner ,d'autant plus que la génération jeune commence à Murir et on attend donc plus de leur part ... Les gunners semblent avoir capituller depuis qu'ils savent que le titre se jouera sans eux et montrent un visage autre que celui qu'on connait d'eux ...
de plus les nombreuse blessure qu'ils ont subient cette saison montre que le sort est contre eux ... actuellment à 72 points ils voudraient finir la saison avec les Honneurs ... et il faut donc s'attendre qu'ils jouent ce match pour le gagner ...
 
En face ,Blackburn sans faire de bruit à su avancer et se retrouve maintenu ... mais je pense malgrés tout que la différence de niveau entre les deux équipes devraient se faire remarquer...
 
Arsenal avait gagné 6-2 à L'aller à Domicile ,je pense que Arsenal veut renouer avec la victoire avec surement des buts de Van persie en pointe ;p
 
Arsenal @ 2.00
Duel buteur Kalinic - Van Persie : Van Persie @ 2.95

n°5470
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-05-2010 à 16:25:17  answer
 

Je vois un gros match avec beaucoup de buts et je pense qu'arsenal se doit de l'emporter face à une équipe de blackburn qui n'a plus rien à jouer en championnat après 4 matchs sans victoires une équipe comme arsenal doit gagner pour ses supporters.

n°5471
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-05-2010 à 16:32:27  answer
 

exactement , bon moi j'ai doubler la mise sur Arsenal a cause de wigan ... l'équipe de Wenger est au complet , place au foot

n°5477
lyta
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 03-05-2010 à 18:18:43  answer
 

Tu as bon sur le buteur, bien joué à toi !!!

n°5516
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-05-2010 à 08:09:33  answer
 

Arsenal n'est plus la meme equipe et la defaite contre Blackburn est merite car Blackburn a jouer son jeu quand Arsenal lui ete invisible en seconde periode.

n°5519
bastien78
Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 05-05-2010 à 14:20:51  answer
 

arsenal finit mal et ca rime en plus!


---------------
Flower of Scotland!!!
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125