| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent :
Il fallait jouer la cote de Arsenal à 3.30 avant que Cole reçoive le rouge comme je l'avais dit. Maintenant leur cote est à 2.20. Intéressant encore à jouer ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
C'est lent du côté de Liverpool. Mais c'était prévisible avant la rencontre qu'Arsenal jouerait mieux... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | Malgré une grosse frayeur avec ce sauvetage sur la ligne arsenal joue pas mal ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | killer1722 a écrit :
Il fallait jouer la cote de Arsenal à 3.30 avant que Cole reçoive le rouge comme je l'avais dit. Maintenant leur cote est à 2.20. Intéressant encore à jouer
|
c sur moi je l'ai prise à 3.3 à 2.2 et à 1.75 en N ou 2
---------------
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | oué enfin attention au équipe qui joue a 10 un contre et c'est fini surtout si El nino rentre en second période pinaise il me faut des buts la au moins trois ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | slayer74 a écrit :
oué enfin attention au équipe qui joue a 10 un contre et c'est fini surtout si El nino rentre en second période pinaise il me faut des buts la au moins trois
|
ça sera compliqué... L'over 2.5 est actuellement coté à 5... Tu l'as sûrement joué avant le match. Là je pense que ce sera compliqué car Liverpool va jouer le match nul à fond... ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Tu as très bien fait. Je vois un petit 1-0 pour Arsenal car Liverpool va essayer de refermer en défense ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | ouai je crois aussi 1-0 ou 2-0 pour arsenal
Les reds vont essayé de fermer le jeu et joué en contre ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | pourvu que wenger fasse rentrer V.persie ou vela sa permettrait de concrétiser. ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Incroyable ! Le but de Ngog ! ---------------
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | J'en étais sur !! magnifique but de Ngog ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | Arsenal va gagner 2-1  ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | La cote de Arsenal est à 5...et 1.90 pour Arsenal et Nul... J'attends un peu de voir la physionomie de cette seconde période pour parier ---------------
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | Liverpool enchaine les corners, Arsenal a baissé de pieds on dirait.... ---------------
va y'avoir du sport !
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | c'était chaud encore pour arsenal ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | wenger à interèt a faire des changements ---------------
|
ça arrive... La cote de Arsenal est à 6.50 maintenant. Arsenal se réveille... ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | sa remonte un peu mais attention au contre ! ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | corner pour arsenal c'est le moment pour une t^te de chamack ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | walcott et rosciky vont rentrer ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | entrée de Walcott et Rosicky... Il faut maintenant miser sur Arsenal. La cote est à 7 ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | difficile de dire si ils vont gagner.
le nul est plus envisagable qu'une victoire à mon avis ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | ils devraient tenter des frappes de loin à 25 m
on sait jamais  ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | 20 min à jouer pr arsenal ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | torres va rentrer !!! ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | entré de v.persie ---------------
|
| |